Ouvrir deux page avec le meme lien

matrpg Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willybaby Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un script qui me permetterait d'ouvrir deux lien en un clic, je m'explique: si je clic sur lienA dans la fenetreA, pageA s'ouvre dans la fenetreA et pageB s'ouvre dans la fentreB(nouvelle fenetre mis au premier plan)
J'espére que je me suis bien fait comprendre.
A voir également:

6 réponses

willybaby Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Voila j'utilise donc ce code pour ouvrir 2 fenetres :

<html>
<script>
function chapichapo()
{
w1 = window.open("http://www.journaldunet.com/developpeur/
fil/new/rubrique_detente.shtml", "plum", "width=760, height=420, top=0, left=0, resizable=yes, scrollbars=yes, location=yes, menubar=yes, status=yes, toolbar=yes");

w2 = window.open("http://www.journaldunet.com/", "pudding", "width=760, height=420, top=0, left=0, resizable=yes, scrollbars=yes, location=yes, menubar=yes, status=yes, toolbar=yes");
}
</script>
<body>
<a href="javascript:" onClick='javascript:chapichapo();'>Clic clic!</a>
</body>
</html>

Mais le problème c'est que je voudrais que la première url s'ouvre dans la meme fenetre et pas dans une nouvelle fenetre ou un nouvel onglet???
1
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

0
matrpg Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Sylvain, je vais te suite les testés.

"En regardant un peu le forum j'ai vu que des personne créé eu meme un site dymanique (style nuked-klan) mais ils le font grace a leur cerveau(bac +6) ou a un truc du style "nuked-klan"
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Un site dynamique, c'est à dire ?

Et c'est quoi "nuked-clan" ?

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

je cherche quelqun qui mexplique comment je peu ouvrir deux pages dofus avec un mac reponder vite svp
0
toto

je cherche quelqun qui mexplique comment je peu ouvrir deux pages dofus avec un mac reponder vite svp
0