Demande d'aide pour une asso
Fermé
arbreaplume
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
28 mars 2007 à 16:53
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 29 mars 2007 à 13:10
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 29 mars 2007 à 13:10
A voir également:
- Demande d'aide pour une asso
- Diacamma asso - Télécharger - Outils professionnels
- Asso de Yoga L1901, devons nous payer la SACEM /SPRE ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
28 mars 2007 à 19:22
28 mars 2007 à 19:22
Bonjour,
Où peut-on le voir ce site ?
Il me semble que l'aide qu'on devrait vous apporter serait de vous indiquer comment faire ce que vous voulez faire plutôt que de la faire à votre place.
Vous seriez ainsi plus autonomes.
Ça sera plus long…
Où peut-on le voir ce site ?
Il me semble que l'aide qu'on devrait vous apporter serait de vous indiquer comment faire ce que vous voulez faire plutôt que de la faire à votre place.
Vous seriez ainsi plus autonomes.
Ça sera plus long…
arbreaplume
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
28 mars 2007 à 20:06
28 mars 2007 à 20:06
le site est
artanimation.org
la réponse a votre question est que nous n'avons pas la capacité de faire cela.
Les textes complémentaires sont préts mais nous n'avons pas pu les mettre en html sans que les photos fassent du gymkana entre les textes d'une fois sur l'autre.
Que voulez vous c'est comme ça la vie je ne viendrais pas vous chercher pour faire une peinture oeuvre d'art car c'est mon métier mais pour mettre des textes en ligne mêm si cela vous parait simple pour nous c'est du chinois
que manque t'il sur le site?
les textes en 4 langues de notre animation les artanimations.
les décorations et photos a metre dans diverses place pour aérer les textes
et ensuite une aide pour vaire connaitre ce site
voila
bien sur lestextes et décos et phortos sont a la disposition de la personne qui acceptera.
si vous laissez ce texte assez longtemps visible je suis bien sur qu'il y aura quelqu'un pour se proposer.
la fille qui a fait ce site est venu par un forum aussi et a fait du bon travail avant de rejoindre notre groupe
artanimation.org
la réponse a votre question est que nous n'avons pas la capacité de faire cela.
Les textes complémentaires sont préts mais nous n'avons pas pu les mettre en html sans que les photos fassent du gymkana entre les textes d'une fois sur l'autre.
Que voulez vous c'est comme ça la vie je ne viendrais pas vous chercher pour faire une peinture oeuvre d'art car c'est mon métier mais pour mettre des textes en ligne mêm si cela vous parait simple pour nous c'est du chinois
que manque t'il sur le site?
les textes en 4 langues de notre animation les artanimations.
les décorations et photos a metre dans diverses place pour aérer les textes
et ensuite une aide pour vaire connaitre ce site
voila
bien sur lestextes et décos et phortos sont a la disposition de la personne qui acceptera.
si vous laissez ce texte assez longtemps visible je suis bien sur qu'il y aura quelqu'un pour se proposer.
la fille qui a fait ce site est venu par un forum aussi et a fait du bon travail avant de rejoindre notre groupe
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
29 mars 2007 à 13:10
29 mars 2007 à 13:10
SALUT
ce que tu demande ne pose pas de problemes!photos ect ... la methode est tres simple et tu peut y arriver en 2mn!!!
SAUF
le site en 4 langues !!! ce qui implique de refaire tout ton site en php !!!!!!!!!
et la ce n est pas rien !!!
RAD
ce que tu demande ne pose pas de problemes!photos ect ... la methode est tres simple et tu peut y arriver en 2mn!!!
SAUF
le site en 4 langues !!! ce qui implique de refaire tout ton site en php !!!!!!!!!
et la ce n est pas rien !!!
RAD