Probleme avec web creator 4 pro

zino12345 -  
Neoteamsuperfly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours tous le monde. j'ai un petit probleme avec web creator 4 pro. j'ai acheté la licence dans le but de creer un site , donc j'ai installé le logiciel mais quand je l'ai ouvert j'ai pas trouvé l'espace reservé pour l'enregistrement donc je fais comment?

merci pour les reponse
A voir également:

4 réponses

Ron Weasley Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir zino12345,

Moi aussi j'ai longuement cherché pour l'enregistrement du produit. J'ai trouvé au bout de deux jours de recherche intensive (là j'en fait peut être un peu trop). Il te suffit de remplir ce formulaire :

https://www.lmsoft.com/secure/activation/registerformulaire_f.asp

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Bonne soirée, Ron Weasley.
1
shetam

config: windows vista

j' ai installer Webcreator 4 pas de soucis jusue la , je teleharge les pactage de mise a jour pas de probleme, je relance l' ordi comme demander et après ca quand je lance le programme il me dit que lmsoft a césse de fontionner(un probleme a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement.windows va fermer le programme.)
quelqu' un peut il m' aider svp ?
0
NeoTeamSuperfly

si tu as un problème, va sur leur site meme :

www.minscape.com

ou sur www.lmsoft.com (identifie toi) et puis tu peux tjs faire une mise à jour

www.lmsoft.com/secure/updates_f.asp (la mise à jour te permettra de réparer les erreurs dès fois)

courage

Cordialement Neo
0
pello

Bonjour.
J'ai un petit problème sur web creator 4: les textes sont affichés avec une très mauvaise qualité dès que j'ouvre un aperçu dans un navigateur, pourtant le taux de compression est à 2 (qualité max). J'ai essayé avec différentes polices, tailles et couleurs mais j'ai toujours le même problème. Que faire?
Merci
pello
0
gwenved

Bonjour,

J'ai WCPRO4 et je le trouve plutôt sympa, sauf qu'à la mise en place sur mon hébergeur, IFRANCEPRO, les é,è, et autre signe avec accents ne sortent pas bien du tout...
J'ai essayé de changer mes polices, sans résultats...
Quelqu'un a-t-il une solution à me donner, s'il vous plaît.

Merci d'avance
https://www.etapecharbel.com/
0
neoteamsuperfly

déjà, ce n'est pas un problème avec ton hébergeur, si tu as un problème du site, ça avoir avec le webdesign.

tu as fait la mise à jour de ton OS? et du logiciel WebCreator Pro 4? T'en es sûre? Tant que tu n'a pas fait cela, je peux pas t'aider plus.

Tiens moi au courant

Neo
0
gwenved > neoteamsuperfly

Bonjour Neo,

J'ai bien fait les mises à jour ( 2 en l'occurence )...
J'ai en fait résolu temporairement mon problèmes en affichant soit des images, soit des textes sans accents...
https://www.etapecharbel.com/
Dès que j'aurai une solution convenable, je remettrai mon site en ligne corrigé.
D'ailleurs pas de problème pour la mise en ligne comme d'autre, j'ai du avoir de la chance.
Merci et bon Week End.
Amitiés.
0
anna > gwenved

Bonjour,

je sais que le post est un peu ancien, mais j'essaie tout de même...
Je rencontre actuellement le même genre de souci avec les accents qui ne sont pas pris en charge à l'ouverture d'une page ie...
Comment avez-vous résolu le problème ?
Merci d'avance
0
Neoteamsuperfly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > anna

Salut, en effet ça fait quelques temps que je suis plus venu ici.

Tu as peut être un problème avec ton Internet Explorer, tu l'a mis à jour? Tu es sur quelle version? Si la mise à niveau est mal faite, c'est bien possible que ce genre de problème peut arriver.

Télécharge MOZILLA FIREFOX et ouvre le avec ce navigateur pour voir ce que cela donne et tiens moi au courant.

Si ton problème n'est pas le même sur MOZILLA je pense que ça voudrait dire qu'il y a un soucis avec ton IE (faudra le mettre à jour et le remettre à niveau).

Mon autre question est : lorsque tu visualises tes pages en local sur ton PC (firefox et IE7) avant de le mettre sur ton hébergeur (serveur) as-tu ce problème? si oui ENVOIS ton site .html sur ton www.nom-de-domaine.com et dis moi si ça te fait la même chose. Tu as ce problème que pour ton site ou pour d'autres?

Sous IE lorsque que tu cliques droit et que tu choisis le codage unicode utf-8 les pages s'affichent bien?

Cordialement Neo
0