Meilleur Logiciel FTP

Blue -  
 Alain42 -
Bonjour,
Je voudrais savoir , qu'elle est le meilleur logiciel FTP le plus rapide , gratuit ou payant
J'utilise Filezilla pour l'instant !

Merci
A voir également:

4 réponses

Tienux Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour ma part j'utilise FTP Expert 3 et j'en suis content. Il est également gratuit.

Dans cette astuce, ils conceillent également filezilla :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 63 creer un site internet#2b transferer le site logiciels ftp

Je pense que c'est l'un des meilleurs (à en entendre leurs utilisateurs) donc pourquoi changer ? (moi je vais passer sur celui ci aussi :)
0
IgiXcs Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

FTP expert biensur :), pour sa simplicité d'usage, j'ai voulu tester filezila, mais mal organisé, prise en main rapide sur ftp expert
0
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   225

Leech FTP est très léger par contre je ne l'aime pas trop, je trouve qu'il fonctionne trop à l'ancienne... genre pas fort ergonomique.
0
Alain42

Salut,

Tu as Firefox, alors télécharge le pluging "FireFtp" il est pas mal et comme ça tu l'a toujours sous la main, il sera dans le menu de ton navigateur préféré.

@lain
0

Discussions similaires