Comment faire des compte sur mon site

nikyvos92 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikyvos92 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis entrain de cree mon site web mais je ne m'y connait pas trop en affaire de PHP donc je demandais votre aide pour mon probleme.Je veux faire en sorte que les visiteurs puissent s'enregistrer(ouvrir de compte)sur mon site mais je ne sais absolument comme m'y prendre.J'utilise Namo.J'attend votre aide
A voir également:

6 réponses

bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,
Va sur Google tape Scripts PHP, va dans la catégorie 'espace membre ou privé'.

@++,
bibi675
0
nikyvos92 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup,mais apres avoir tapee sur google quel site tu pense que c'est le meilleur?
0
bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,
Toi tu veux un espace membre pour envoyer/recevoir des messages privés ? Sinon, il faudra effectivement en programmer un mais c'est l'affaire de quelques minutes (au fait, tu as une base de données sur ton site ?).

@++
0
nikyvos92

Une base de donne comme quoi?je ne te saisi pas! je ne m'y connait pas en affaire de PHP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une base de données MySQL... Il faut aller voir sur le site de ton hebergeur.
0
nikyvos92 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis entrain de construire mon site et je veux faire que les visiteurs puissent s'inscrire,je veux aussi cree un compte administrateur pour moi meme et des newsletters pour les inscris.Mais je ne sais pas comment faire!!!
0