Probléme d'instalation de nuked klan sur wamp

Fermé
great men Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 1 mars 2008 à 14:51
great men Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 1 mars 2008 à 15:14
Bonjour a tous!! je suis un amateur de fabrication de site et je cherche a retrouver mes ancienne calitées ^^ donc je suis déteneur d'un site "pas encore fait" nuked klan qui est pour novice en mon genre ^^ donc je voudrais savoir commen l'installer je présise que je l'est dejat fait mais j'ai tout oublier !! donc je posede wamp serveur et j'ai fait ces etapes:
1-télécharger nk sp4
2-télécharger wamp
3-installer wamp
4-dezziper nk dans le fichier www de wamp
5-aller dans la page d'aceuille de wamp
6-commencer la procedur de instalation d'un site

est le pb vien de la car aprés avoir mit ces info:

Installation de Nuked-Klan SP4
Configuration

Host MySQL : localhost
User : root
Password : *******
Prefix : nuked
Nom de la Base :

avant de continuer assurez vous d'avoir accordé les droits en écriture
sur les fichiers conf.inc.php, install.php et update.php

donc voila aprés validation des crititére de cette page une nouvelle page apparait :
Impossible de se connecter à la base de données, assurez vous d'avoir correctement rempli le formulaire !


ps:les info en haut sont dejat inscrite dans la page avant que je vienne !!!^^
A voir également:

2 réponses

great men Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 2
1 mars 2008 à 15:14
ok merci j'ai dejat régler mon pb j'ai suivi le tuto que nk proposaier au novice comme moi mais mon pb est que je ne recopier pas bien le nom de la bdd !! donc voila c regler merci
1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 1 mars 2008 à 15:14
oui si tu créé pas une base de données MySql ton Nuked Clan risque pas de s'installer...
tu dois avoir MySql dans ton package wamp ! alors créé une base de données et tu remplis le champ tu nom de la base de données lors de l'install
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0