News letter sans script ?

celinehayat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
persotbc Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser la question mais je tente ...

j'ai créé un site internet via CABANOVA, donc très facile à installer les templates étaient prets et je n'avais qu'a remplir ...

le truc c'est qu'il n'y a pas " inscription NEWS LETTER" j'ai cherché partout ... il propose en script soit en tête soit en pied de page , hors cela ne m'interesse pas , je l'ai quand meme essayé pour voir mais c'est pas beau, je souhaiterai mettre cela plutot dans le menu ou dans la page d'accueil sans passer par des scripts , est ce que c'est possible ? je précise que je suis vraiment débutante .

je vous donne le lien de mon site : www.yehoud-art.fr, vous verrez que j'ai mis 'inscription news letter à la fin de la page mais c'est vraiment moche, comment créer cela sans scripts ?

merci pour votre aide si précieuse

Céline
A voir également:

1 réponse

persotbc Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Si tu veux pas écrire de scripts, tu vas sur un site d'outils pour webmasters.
Je te conseille i-services : www.i-services.com

Ce site gratuit te propose plein d'outils notemment une newsletter prête à l'emploi. En plus, il y a très peu de pub.
0