A voir également:
- Agrandir une image sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment agrandir une image - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
yacine007
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2006
3
22 janv. 2006 à 14:03
22 janv. 2006 à 14:03
ya une solution dans photoshp !
- - Crée un nouveau dossier et met tes photos dedans puis ouvre photoshop >> Fichier >>Automatisation >>Galerie web photos
- - Choisi le dossier source celui que ta créer , et le style de la galerie
Ensuite tu modifier la galerie avec FrontPage (textes, couleurs de fond, images..ext)
-- Upload ta galerie et dans le site fait un lien vers la galerie et c’est joué
- - Crée un nouveau dossier et met tes photos dedans puis ouvre photoshop >> Fichier >>Automatisation >>Galerie web photos
- - Choisi le dossier source celui que ta créer , et le style de la galerie
Ensuite tu modifier la galerie avec FrontPage (textes, couleurs de fond, images..ext)
-- Upload ta galerie et dans le site fait un lien vers la galerie et c’est joué
Le rêveur
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
4 janv. 2008 à 00:04
4 janv. 2008 à 00:04
Excusez moi je suis partan pour tout refaire mais que dois-je uppload et où...?
avec imageshack il ne peut y avoir que des images , (logique) et apres teste ,rien ne grossit quand le curseur passe dessus
Apres la manipe sur photoshop on ma donner une dizaine de fichier "page""thumbnails""images""photo.scrip""photo.xml" ; un index ;ThumbnailFrame et UserSelections
que dois-je faire de cela ...?
please help...
avec imageshack il ne peut y avoir que des images , (logique) et apres teste ,rien ne grossit quand le curseur passe dessus
Apres la manipe sur photoshop on ma donner une dizaine de fichier "page""thumbnails""images""photo.scrip""photo.xml" ; un index ;ThumbnailFrame et UserSelections
que dois-je faire de cela ...?
please help...
madmaskx
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
13
4 janv. 2008 à 09:24
4 janv. 2008 à 09:24
Salut,
avec un peu de javascript il doit y avoir moyen de faire facilement en sorte que les images s'agrandissent quand la souris passe dessus, apres ça te fait un code à copier/coller sur toutes tes images et c'est parti. je n'ai pas le temps de te pondre un code là comme ça mais si tu demandes sur le forum programation t'as une bonne chance de trouver quelqu'un qui t'aideras.
Max
avec un peu de javascript il doit y avoir moyen de faire facilement en sorte que les images s'agrandissent quand la souris passe dessus, apres ça te fait un code à copier/coller sur toutes tes images et c'est parti. je n'ai pas le temps de te pondre un code là comme ça mais si tu demandes sur le forum programation t'as une bonne chance de trouver quelqu'un qui t'aideras.
Max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
pour la premiere fois je m occupe d un site
vaus essayer d expliquer au mieux
je dois inserer des photos sur une page. dans ma page galerie j ai rajouter 2008
j ai créé une nouvelle page qui se nomme photos spectacles 2008. J ai fait le lien entre galerie et photo
la pas de souci. Mais maintenant ne sais pas comment faire pour inserer phtos
j utilise frontpage et je viens telecharger nxview pour mettre phtos en etiquettes mais je n y arrive pas.
Jespère que j ai été assez claire suis pas tres technique et avance tout doucement dans l informatique.
Merci de prendre un peu de temps pour m aider
a+
pour la premiere fois je m occupe d un site
vaus essayer d expliquer au mieux
je dois inserer des photos sur une page. dans ma page galerie j ai rajouter 2008
j ai créé une nouvelle page qui se nomme photos spectacles 2008. J ai fait le lien entre galerie et photo
la pas de souci. Mais maintenant ne sais pas comment faire pour inserer phtos
j utilise frontpage et je viens telecharger nxview pour mettre phtos en etiquettes mais je n y arrive pas.
Jespère que j ai été assez claire suis pas tres technique et avance tout doucement dans l informatique.
Merci de prendre un peu de temps pour m aider
a+
23 janv. 2006 à 11:31
j'ai un peu explorer cette idee , mais mon soucis c'est que le site est deja en ligne avec une vingtaine de page et entre 15 et 50 photos par page donc si je fais que tu m'indique , je devrais refaire toutes mes pages ainsi que la mise en page de chacune (presk tout mon site en fait ).
je cherchais en fait une solution plus rapide genre une ligne de code a rajouter (si possible )de facon a juste faire aparaitre la photo en grand au passage de la souris ou quelque chose de similaire
en fait comme j'ai beaucoup de photo sur la meme page elle son petite a visualiser et c'est pas pratik
merci quand meme
@+Mtygolu
23 janv. 2006 à 14:02
Y a bien des sripts qui font une sorte de zoom, la résultat est du royalement dégueulasse.
Donc prend le temps de bien faire les choses, y a pas le feu au moulin ;-)
[message sans suite]
29 janv. 2006 à 15:25
ma réponse va peut etre te paraitre simpliste, mais comme tu ne souhaites pas te casser la tête : créé une nouvelle page avec l'image au dimension normale (ou celle que tu souhaites) et mets un lien sur l'image pour l'envoyer sur cette nouvelle page.
le soucis mais qui permet de visualiser les images choisies, c'est qu'il va falloir faire cette manipulation à chaque image que tu souhaiteras aggrandir.
31 janv. 2006 à 05:19
c'est un peu ce que je voulais eviter, de faire une page par photo en plus des photos a mettre sur les page normale