Problème scrollbar

ryworld Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julianr27 -
bonjour msieurs dames,

vous allez peut etre trouver mon idée un peu saugrenue mais bon... c'est une solution provisoire en attendant de faire du php...

bref, je voudrais pouvoir empecher l'apparition d'un scrollbar verticale en ayant qd meme mon calque en overflow (je l'ai inséré ds un tableau), et ainsi pouvoir appelé les parties qui sont hors écran via un systeme de lien ancre... est-ce possible et quel code je dois insérer ?????

merci de votre aide

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

le pire c'est que je crois que j'ai réussis à comprendre ce que tu veux faire !

tu ne peux pas l' enlever sans désactiver l'effet qui va avec.
par contre tu peux essayer de la cacher.
avec une largeur fixe pour le <div> et en affichant quelque chose au dessus, c'est vraiment du bricolage !
1
julianr27

Salut à tous,

Voila, j'ai un petit soucis,

j'ai créer une base donnée php, et j'ai fait ressortir toutes mes données de la base et j'ai créer un formulaire me permettant de saisir ces données et d'enregistrer dans ma base de données, ce que j'ai saisis.

J'ai saisi plusieurs articles et je les fait tous apparaitre dans une page php, dans un tableau bien défini. Mais le soucis c'est que quand j'écris trop long mon texte, mon tableau se décale dans la page du site et ce n'est pas bon.

Je sais qu'il y a les ScrollBar mais, je voudrais le faire sans cela.
Est ce qu'il y a un autre moyen svp ????

Merci d'avance et précisez bien les fonctions. Merci, A+
0