Pb. DOCTYPE - Frontpage
Abc
-
Nxt Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nxt Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis entrain de créer un nouveau site et j'ai installé une galerie sur la base Slimbox. Apparemment, tout avait l'air de bien fonctionné. Cependant lorsque j'ouvre ma page sous firefox j'obtiens un décalage entre tous les éléments graphiques de la page.
J'ai donc cherché d'où provenait le problème et je me suis rendu compte que cela venait du DOCTYPE que je dois installé pour le bon fonctionnement de Slimbox.
Juger par vous même : http://philypa.fr/PMV2/multimedias2.htm
Comme éditeur HTML j'utilise frontpage.
En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable soirée.
Abc
Je suis entrain de créer un nouveau site et j'ai installé une galerie sur la base Slimbox. Apparemment, tout avait l'air de bien fonctionné. Cependant lorsque j'ouvre ma page sous firefox j'obtiens un décalage entre tous les éléments graphiques de la page.
J'ai donc cherché d'où provenait le problème et je me suis rendu compte que cela venait du DOCTYPE que je dois installé pour le bon fonctionnement de Slimbox.
Juger par vous même : http://philypa.fr/PMV2/multimedias2.htm
Comme éditeur HTML j'utilise frontpage.
En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable soirée.
Abc
A voir également:
- Pb. DOCTYPE - Frontpage
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Frontpage 2003 - Forum logiciel systeme
- Passer de frontpage a dreamweaver - Forum Webmastering
- Dimension image arrière plan Word/FrontPage - Forum Webmastering
1 réponse
Les <table> servent à faire des tableaux.
Le meilleur conseil que j'aurais à te donner serais de refaire la mise en page en div + css et de virer les javascript :
tu peux remplacer l'effet transparent par opacity en css.
Si tu laisse comme ça, avec des lignes genre celles-la :
le jour où tu veux faire évoluer le site ou juste 2-3 modifs c'est le calvaire.
Le meilleur conseil que j'aurais à te donner serais de refaire la mise en page en div + css et de virer les javascript :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> i1 = new Image; i1.src = "images/menu_music2.png"; </SCRIPT>
tu peux remplacer l'effet transparent par opacity en css.
Si tu laisse comme ça, avec des lignes genre celles-la :
</tr> </tbody></table> </div> </td> </tr> </tbody></table> </div> </td> </tr> </tbody></table> </div> </td> </tr> </tbody></table> </div> </td> </tr>
le jour où tu veux faire évoluer le site ou juste 2-3 modifs c'est le calvaire.