Préchargement d'images grand format

mamgatt -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Pour mon travail, j'aurais besoin d'un script de préchargement pour des images ayant un poids entre 150 à 200 ko, je ne peux pas les découper pour faciliter le chargement de la page, ni trop les compresser, car le texte n'est pas très lisible, mais il me faudrait quelque chose pour faire patienter visiteur. Mes pages qui accueillent ces images sont faites pour un référencement et porteront un lien pour un renvoi sur d'autres pages d'un site tout en flash.

Merci à ceux et à celles qui me donneront une solution

Mamgatt
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Tu voudrait faire un préchargement sous flash ou bien c'est pas cela?
0
mamgatt

Bonjour,
non pas sous flash, je dois créer des pages identiques en html avec des copie écran du site tout en flash et ensouite renvoyer l'internaute sur les pages sur site flash, mais mes images font 980 / 770 px.

Merci
0
Profil bloqué > mamgatt

Un peu difficile de te comprendre.Les images vont représenter les copies d'ecran?
0
mamgatt

Dans les faits, je dois dupliquer en html ou htm les pages du site flash en copies écran(s) à fin de référencer le site flash pour les moteurs de recherche, lorsque l'internaute arrive sur les pages htm, il est renvoyé sur la même page du site flash.

Il me faudrait donc un script qui me permet d'afficher les photos écran(s) du site flash progressivement ou en mosaïques.

Merci pour votre aide à slum-dunk
0
Profil bloqué

Pour l'affichage je te propose une petite anim Flash qui va faire jouer les photos en diaporama par exemple.
0
mamgatt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chaque une des pages htm comporte l'image correspondant à la page du site en flash (même arborescence que le site officiel) qui renvoie à la page voulue.

ex : page htm 1 renvoie à page 1 en flash (image écran htm 1 renvoie à la page affichée en flash 1 etc...)

Le diaporama ne me donne pas la solution du téléchargement de l'image entière dans une résolution élevée.

Merci beaucoup, je cherche la solution depuis toute l'après midi
0
Profil bloqué

0