Hébergeur

rayan22a Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mario -
Bonsoir,

Je rechercher un hébergeur gratuit le top du moment car mon site contient beaucoup de pages merci bien .

3 réponses

Sasori77 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

olympe.network ou sinon roxxorgamers mais le 1er est mieu
0
rayan22a Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c cool

je souhaite créer un site genre meetic et je voulais savoir si tu connais un peut?
0
Sasori77 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > rayan22a Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais Meetic certes mais je dois t'avouer que je m'y connais pas trop dans tout ce qui est conception de site au lieu de te dire des bêtises je te laisse demander a une personne qui s'y connait mieux moi c'est plutôt tout ce qui est panne d'ordinateur ou problèmes donc un jour si tu a soucis contacte moi
0
Cheezy

une liste d'hébergeurs de sites web gratuits et sans pub ici : http://www.boucan.net/hebergement.html
0
mario

Bonjours,
visitez www.tunisieservice.com/annuaire/ en bas de la page vous trouvez un petit lien sous le nom hebergement gratuit cliquer et essayer c'est le plus parfait hebergeur
0