Site avec frontpage 2003
Fermé
peintrefiguratif
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
-
6 juin 2005 à 18:52
chris - 20 juin 2008 à 19:54
chris - 20 juin 2008 à 19:54
A voir également:
- Site avec frontpage 2003
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
isa44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2005
14 juin 2005 à 12:09
14 juin 2005 à 12:09
bonjour,
je suis tombée sur votre message par hasard en recherchant sur le web un resignement sur frontpage. je me permets d'y répondre pour vous donner mon avis concernant votre site .
Personnellement, je ne trouve pas du tout qu'il fasse amateur. au contraire, vous avez soigné la présentation. le modéle de cadres choisi correspond très bien à votre menu. il est clair, détaillé, facile à suivre. les couleurs de la bannière vont bien avec tout le reste. les icones et les fonds d'écran aussi.
enfin bref, je le trouve très bien!!!
il y a juste un petit défaut: la ligne au dessus de "aquarelles" ne va pas jusq'au bout, mais c'est vraiment un petit détail à corriger!
voilà, je vous souhaite bonne continuation et encore bravo pour votre travail
cordialement
isabelle
je suis tombée sur votre message par hasard en recherchant sur le web un resignement sur frontpage. je me permets d'y répondre pour vous donner mon avis concernant votre site .
Personnellement, je ne trouve pas du tout qu'il fasse amateur. au contraire, vous avez soigné la présentation. le modéle de cadres choisi correspond très bien à votre menu. il est clair, détaillé, facile à suivre. les couleurs de la bannière vont bien avec tout le reste. les icones et les fonds d'écran aussi.
enfin bref, je le trouve très bien!!!
il y a juste un petit défaut: la ligne au dessus de "aquarelles" ne va pas jusq'au bout, mais c'est vraiment un petit détail à corriger!
voilà, je vous souhaite bonne continuation et encore bravo pour votre travail
cordialement
isabelle
fcduo
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
16
14 juin 2005 à 13:23
14 juin 2005 à 13:23
Bonjour,
Le site est lumineux, joyeux, classique.
Une petite chose: en cliquant directement sur un tableau en page d'accueil, il n'y a pas de retour accueil après...
En puriste, j'ai remarqué des fautes d'orthographe...
En retour, je vous autorise à critiquer le mien : http://fcahuy.free.fr/
Bonne continuation ....
Le site est lumineux, joyeux, classique.
Une petite chose: en cliquant directement sur un tableau en page d'accueil, il n'y a pas de retour accueil après...
En puriste, j'ai remarqué des fautes d'orthographe...
En retour, je vous autorise à critiquer le mien : http://fcahuy.free.fr/
Bonne continuation ....
peintrefiguratif
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
15 juin 2005 à 18:53
15 juin 2005 à 18:53
bonjour
merci fcdu pour les avis sur mon site pour le tableau sans retour d'accueil je vais voir
pour les fautes j'ai revu mes 2 textes accueil et cours des beaux arts
merci de me dire si j'en ai laissé d'autre
je vais aller voir le site indiqué
cela ne sera pas une critique car je ne le prends pas comme cela mais à des aides précieuses pour l'amélioration du design et de la conception du site
merci fcdu pour les avis sur mon site pour le tableau sans retour d'accueil je vais voir
pour les fautes j'ai revu mes 2 textes accueil et cours des beaux arts
merci de me dire si j'en ai laissé d'autre
je vais aller voir le site indiqué
cela ne sera pas une critique car je ne le prends pas comme cela mais à des aides précieuses pour l'amélioration du design et de la conception du site
fcduo
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
16
>
peintrefiguratif
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
15 juin 2005 à 19:16
15 juin 2005 à 19:16
Quelques remarques complémentaires:
à la page d'accueil, corrigez "parcours","devinettes","la propriété";
à la page jeu, corrigez "Côtes d'Armor", "Bretagne", "Ile de France".
@+.
Fab.
à la page d'accueil, corrigez "parcours","devinettes","la propriété";
à la page jeu, corrigez "Côtes d'Armor", "Bretagne", "Ile de France".
@+.
Fab.
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur le frontpage, je le pratique depuis 10 ans. j'ai visualisé votre site et il est très agréable
Je peux peut-être amené une petite pierre dans votre édifice en recopiant ce code entre body et body :
<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="https://www.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode&q=ahuy&sll=47.15984,2.988281&sspn=16.74205,37.529297&ie=UTF8&ll=47.375802,5.02573&spn=0.016276,0.03665&t=h&z=14&output=embed&s=AARTsJp7hiUmvhRymgvQ7RvunlMIgAXf4g"></iframe><br /><small><a href="https://www.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode&q=ahuy&sll=47.15984,2.988281&sspn=16.74205,37.529297&ie=UTF8&ll=47.375802,5.02573&spn=0.016276,0.03665&t=h&z=14&source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>
Ca va permettre par map google aux visiteurs de votre site de naviguer plus précisément sur la carte où est situé votre stade. Pour exemple mon site : http://www.chardonsbleus.1s.fr
Je suis tombé par hasard sur le frontpage, je le pratique depuis 10 ans. j'ai visualisé votre site et il est très agréable
Je peux peut-être amené une petite pierre dans votre édifice en recopiant ce code entre body et body :
<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="https://www.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode&q=ahuy&sll=47.15984,2.988281&sspn=16.74205,37.529297&ie=UTF8&ll=47.375802,5.02573&spn=0.016276,0.03665&t=h&z=14&output=embed&s=AARTsJp7hiUmvhRymgvQ7RvunlMIgAXf4g"></iframe><br /><small><a href="https://www.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode&q=ahuy&sll=47.15984,2.988281&sspn=16.74205,37.529297&ie=UTF8&ll=47.375802,5.02573&spn=0.016276,0.03665&t=h&z=14&source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>
Ca va permettre par map google aux visiteurs de votre site de naviguer plus précisément sur la carte où est situé votre stade. Pour exemple mon site : http://www.chardonsbleus.1s.fr
salut
le site est sympa, juste un truc qui ne cadre pas : le style du compteur de visite, quelque chose de plus discret serait, je pense, plus judicieux.
le site est sympa, juste un truc qui ne cadre pas : le style du compteur de visite, quelque chose de plus discret serait, je pense, plus judicieux.
fcduo
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
16
14 juin 2005 à 14:11
14 juin 2005 à 14:11
Bonjour,
De quel site parle-t-on?
De quel site parle-t-on?
peintrefiguratif
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
16 juin 2005 à 12:12
16 juin 2005 à 12:12
bonjour c'est vrai le compteur avec des lettres vertes c'est pas idéal je vais revoir cela
fcduo
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
16
>
peintrefiguratif
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
16 juin 2005 à 13:58
16 juin 2005 à 13:58
peintrefiguratif
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
>
fcduo
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
16 juin 2005 à 22:40
16 juin 2005 à 22:40
merci
mais je ne suis pas chez free
donc je ne peut pas me servir de ses compteurs
mais je ne suis pas chez free
donc je ne peut pas me servir de ses compteurs
fcduo
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
16
>
peintrefiguratif
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
17 juin 2005 à 10:38
17 juin 2005 à 10:38
Je sais, mais c'était pour trouver des idées !
Heu... ben moi je parlais du site de peintrefiguratif. ;-)
fcduo
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
16
14 juin 2005 à 15:50
14 juin 2005 à 15:50
j'avais cru comprendre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!!
Comme Isabelle je suis tombée par hasard sur ton message pour obtenir un avis... De mon côté je cherche de l'aide!! Et j'ai vu que tu as utilisé la galerie photo de Frontpage pour réaliser la page de jeu. Et je galère!!! En fait je ne comprends pas pourquoi ou commenr ouvrir une page web pour enregistrer la galerie photo pour réaliser mon site... C'est surement facile à faire, mais là ça m'énerve....
Voilà, si tu as un ou deux conseils à me donner, ils sont les bienvenus!! Merci
Comme Isabelle je suis tombée par hasard sur ton message pour obtenir un avis... De mon côté je cherche de l'aide!! Et j'ai vu que tu as utilisé la galerie photo de Frontpage pour réaliser la page de jeu. Et je galère!!! En fait je ne comprends pas pourquoi ou commenr ouvrir une page web pour enregistrer la galerie photo pour réaliser mon site... C'est surement facile à faire, mais là ça m'énerve....
Voilà, si tu as un ou deux conseils à me donner, ils sont les bienvenus!! Merci
peintrefiguratif
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
3 août 2005 à 11:48
3 août 2005 à 11:48
bonjour flora
je suis un peu en retard pour repondre mais j'espère que ma réponse te conviendra
dans ta page ou tu veux inserer une galerie va dans insertion de composant web descend et clic sur galerie photo
la tu as 4 posibilités a toi de choisir
ensuite tu n'aura plus qu'a ajoute photos et commantaire tu as meme le choix sur la dimension des vignettes et des photos en grand
voila
je suis un peu en retard pour repondre mais j'espère que ma réponse te conviendra
dans ta page ou tu veux inserer une galerie va dans insertion de composant web descend et clic sur galerie photo
la tu as 4 posibilités a toi de choisir
ensuite tu n'aura plus qu'a ajoute photos et commantaire tu as meme le choix sur la dimension des vignettes et des photos en grand
voila
hdcjaco
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
15 août 2005 à 12:55
15 août 2005 à 12:55
Bonjour
A peintrefiguratif
Vous avez accompli là un travail de titan et je ne peux vous dire que "Chapeau" MAIS
Permettz-moi tout d'abord de vous donner deux des manies de l'internaute.
Il n'aime pas de lire de grand texte
Il n'aime pas de se servir de l'ascenseur
Quant à votre site je le trouve fort chargé
Certaines images ne sont pas très belles, car parfois mal cadrées hors proportions.J'ai trouvé sur internet un petit site d'un groupe d'artistes belges qui dit ce qu'il faut dire;
Allez voir çà ne coûte rien www.expo-uab.be
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Bonne chance
A peintrefiguratif
Vous avez accompli là un travail de titan et je ne peux vous dire que "Chapeau" MAIS
Permettz-moi tout d'abord de vous donner deux des manies de l'internaute.
Il n'aime pas de lire de grand texte
Il n'aime pas de se servir de l'ascenseur
Quant à votre site je le trouve fort chargé
Certaines images ne sont pas très belles, car parfois mal cadrées hors proportions.J'ai trouvé sur internet un petit site d'un groupe d'artistes belges qui dit ce qu'il faut dire;
Allez voir çà ne coûte rien www.expo-uab.be
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Bonne chance
Le seul que j'ai trouvé est "rtormo".
-1 il faudrait éviter les images "background" répétitives et il faudrait qu'elles soient plus discrètes.
-2 la bannière devrait être moins criarde, un peu plus d'harmonie avec le fond du site.
-3 les liens devraient être plus homogènes (certains sont réactifs et d'autres pas), les couleurs des états des liens devraient être aussi pensés en fonction des teintes du site.
-4 l'ordre général des liens pourrait être revu sur base d'une continuité logique.
-5 les galeries font disparates, elles devraient être intégrées aux pages mêmes du site et la navigation (avec situation) devrait se retrouvée sur toutes les pages.
Bref, tu devrais faire une page "modèle" et ensuite reproduire cette page en modifiant le contenu suivant l'objectif. Ce qui donnera une unité et donc une identité à ton site et ce faisant, il obtiendra une présentation plus pro tout en gardant sa spécificité propre.
Et tant que j'y suis, ne pas oublier le copyright (tous droits réservés) en dessous, ça peut être utile en cas de pépin :-)
Bon courage
-1 il faudrait éviter les images "background" répétitives et il faudrait qu'elles soient plus discrètes.
-2 la bannière devrait être moins criarde, un peu plus d'harmonie avec le fond du site.
-3 les liens devraient être plus homogènes (certains sont réactifs et d'autres pas), les couleurs des états des liens devraient être aussi pensés en fonction des teintes du site.
-4 l'ordre général des liens pourrait être revu sur base d'une continuité logique.
-5 les galeries font disparates, elles devraient être intégrées aux pages mêmes du site et la navigation (avec situation) devrait se retrouvée sur toutes les pages.
Bref, tu devrais faire une page "modèle" et ensuite reproduire cette page en modifiant le contenu suivant l'objectif. Ce qui donnera une unité et donc une identité à ton site et ce faisant, il obtiendra une présentation plus pro tout en gardant sa spécificité propre.
Et tant que j'y suis, ne pas oublier le copyright (tous droits réservés) en dessous, ça peut être utile en cas de pépin :-)
Bon courage
peintrefiguratif
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
31 août 2005 à 16:02
31 août 2005 à 16:02
bonjour
et maintenant votre avis
merci
et maintenant votre avis
merci
15 juin 2005 à 18:46
merci isa44 pour vos encouragement sur mon site cela fait 6 mois que je suis dessus que je fais et refais ce n'est pas facile d'y arrivé du premier coup mais j'avoue que les encouragements,les avis, les conseils des uns et des autres mon grandement aidés
si je suis arrivé la c'est grace a vous mais je pense faire peut-être encore mieux
vous aviez besoin de savoir quoi sur frontpage si je peux vosuaider?
20 juin 2008 à 19:54
je suis tombé sur votre message, en cherchant des infos sur frontpage,
en éffet je me suis lancé à créer mes propres page html
quel aventure !!!!
quand on y connait rien,
j'ai un souci, enfin, disons mon premier souci, quand j'écris dans frontpage mon clavier n'est plus en azerty est ce normal ?
merci de me dépanner, après j'aurai d'autres questions......
ciao
chris