Téléchargement via mon futur site

Lol -  
 Lol -
Bonjour,

Je suis assez bon en programmation de site et de design, mais je souhaite savoir un truc ;

Je voudrais faire partager des musiques et des vidéos en téléchargement payants et gratuits, mais je ne sais pas trop de quel côté commencer. J'avais pensé au téléchargement illégal pour le faire télécharger payant o_o (C'est complètement con, et à quoi ça pourrait servir, en pensant que ça serait plus à mon avantage, mais en même temps, pas sécurisé. enfin bon, comment dois-je m'y prendre pour faire télécharger des musiques légale sur un site web que je suis sur le point de créer? J'ai l'idée en tête, et je ne veux pas la perdre lol

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

CannamiaK V1.1 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut mec j'ai déjà crée a site de téléchargement tu peux toujours faire télécharger les personnes par emule en m'étant des lien ED2K je pense que sa doit être légal mais je suis plus trop sur maintenant .

un lien ed2k ces comme un lien normale hypertexte si tu a besoin de conseil sur de long durer tu peux toujours me demander mon adresse msn par Message priver .

Mon site n'est plus sur internet mais je suis d'acore pour t'envoyer le site pour que tu puis voir ce que sa peux donner .
je pense que je tes pas aidée beaucoup mais dans ces heur la il y a pas beaucoup d'aide .
Je voudrai aussi savoir tu compte faire comment pour héberger tout les musiques juste en fessant des lien vers d'autre site ou tu préféré héberger toi même tes musique sur ton hébergeur . Si j'ai bien comprit tu veux que les personne télécharge a partir de ton site .
1
Lol

Et bien il y a un logiciel qui permet de faire télécharger n'importe quel fichier en .exe non ? Bah c'est surement possible avec du .mp3 et tout.. Enfin, va falloir que je prenne ces fichiers légalement aussi ><

Je vais me renseigner sur google afin d'être sûr que c'est légal tout ça et je te tiens au courrant.
0