Recherche script [envoi automatique d'e-mail]

felfer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche deux scripts qui me permet d'envoyer automatiquement des e-mails depuis mon site et de créer un résulat en poucentages au hasard.

Je m'explique :
Allez sur mon site: http://www.e-working.fr/love-machine puis cliquez sur "ENSUITE, CLIQUEZ ICI" sur le carrée en haut à gauche. Vous arrivez donc sur une deuxième page qui vous demande d'invitez vos amis à découvrir mon site.

C'est là que j'ai besoin du script.
L'internaute inscrit 5 e-mails de ses amis, puis clique sur un bouton VALIDER moi je veux que le script envoi automatiquement aux 5 adresses e-mails un mail d'invitation ET que l'internaute soit directement redirigez vers une 3ème page.

C'est là que j'ai besoin d'un second (simple) script:
L'internaute (qui a inscrit son prénom et le prénom de son bien-aimé(e)) sur la page 1 doit voir sur cette troisième page : SON prénom + LE prénom de son bien-aimé(e) = X% de compatibilité amoureuse.

Le % est calculé au hasard donc par PHP.

Si vous avez une suggestion de scripts, envoyez-moi les à packo.star.net@gmail.com
Et comme je considère cela comme un service, je rémunère à 5€ celui qui m'enverra les bons scripts.

NB: je rémunère après test des scripts pour éviter la fraude

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je t'ai envoyé un script a ton adresse
-1