Le paiement en ligne
Fermé
inizar
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
-
2 sept. 2008 à 00:49
d.vincent - 28 nov. 2008 à 11:58
d.vincent - 28 nov. 2008 à 11:58
A voir également:
- Le paiement en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
4 réponses
inizar
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
15
2 sept. 2008 à 02:32
2 sept. 2008 à 02:32
Merci pour votre réponse ^^ ,ba franchement j'ai entendu parlé mais je ne le connais pas bien !
il est éfficace ?
esq je dois configurer mon ssl avec.. ??!
il est éfficace ?
esq je dois configurer mon ssl avec.. ??!
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
2 sept. 2008 à 03:52
2 sept. 2008 à 03:52
Salut,
Les banques possèdent (et heureusement) un kit de développement te permettant d'utiliser les réseaux VISA ou MASTERCARD pour payer la banque émetteur via la banque acquéreur.
Tu as juste à suivre les étapes.
Si tu veux en savoir plus : www.sogenactif.com
Cdt
Les banques possèdent (et heureusement) un kit de développement te permettant d'utiliser les réseaux VISA ou MASTERCARD pour payer la banque émetteur via la banque acquéreur.
Tu as juste à suivre les étapes.
Si tu veux en savoir plus : www.sogenactif.com
Cdt
Bonjour,
étant stagiaire chez cashtronnics une société de paiement sécurisé je peux t'informer sur les différentes étapes à suivre afin de mettre en place ton service de vente en ligne. Une fois que ton site est finalisé il faut que tu prenne contact avec un institut bancaire afin de créer un contrat de vente à distance. Il est ensuite nécéssaire relier ce contrat avec une passerelle de paiement. Je te conseil vivement une passerelle de paiement sécurisé par la norme PCI DSS 1 de Visa Mastercard.
Evidemment il existe des prestataires qui proposent ces deux services.
Sur ce site www.cashtronics.fr tu pourras trouver l'ensemble des informations nécéssaires pour la mise en place de ta solution de paiement.
étant stagiaire chez cashtronnics une société de paiement sécurisé je peux t'informer sur les différentes étapes à suivre afin de mettre en place ton service de vente en ligne. Une fois que ton site est finalisé il faut que tu prenne contact avec un institut bancaire afin de créer un contrat de vente à distance. Il est ensuite nécéssaire relier ce contrat avec une passerelle de paiement. Je te conseil vivement une passerelle de paiement sécurisé par la norme PCI DSS 1 de Visa Mastercard.
Evidemment il existe des prestataires qui proposent ces deux services.
Sur ce site www.cashtronics.fr tu pourras trouver l'ensemble des informations nécéssaires pour la mise en place de ta solution de paiement.