A voir également:
- Creation site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Tu peux avoir autant de pages que tu le souhaites, tu es juste limité par la capacité de ton hébergement.
Il n'y a pas de corrélation entre un bon site web et le nombre de pages qu'il contient.
Tu peux avoir autant de pages que tu le souhaites, tu es juste limité par la capacité de ton hébergement.
Il n'y a pas de corrélation entre un bon site web et le nombre de pages qu'il contient.
Autant que tu veut :)
Tout dépends après ce que tu veux faire. Si c'est un site simple et statique à mon avis tu dépassera pas les 30 pages (et je pense être ultra large)
Si tu compte y ajouter une partie membre, un forum, tout ce qui est considéré comme quelque chose étant dynamique quelques pages viendront s'ajouter en plus + une base de données.
Tout dépends après ce que tu veux faire. Si c'est un site simple et statique à mon avis tu dépassera pas les 30 pages (et je pense être ultra large)
Si tu compte y ajouter une partie membre, un forum, tout ce qui est considéré comme quelque chose étant dynamique quelques pages viendront s'ajouter en plus + une base de données.
tu peux donne un site simple crée pour comme un depart pour la creation de mon site web
merci de votre repone...................
merci de votre repone...................
Comme exemple tout bête et qui pourra en plus t'aider : http://tecfa.unige.ch/guides/tie/html/www-design-intro/www-design-intro.html
Je pourrais pas t'aider plus étant moi aussi débutant :)
Je pourrais pas t'aider plus étant moi aussi débutant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question