Creation site web

yah2009 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yah2009 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
combien je peut avoir des page dans mon site
c'eat-à-dire le max de page pour un bon site web
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux avoir autant de pages que tu le souhaites, tu es juste limité par la capacité de ton hébergement.
Il n'y a pas de corrélation entre un bon site web et le nombre de pages qu'il contient.
1
guichoux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant que tu veut :)
Tout dépends après ce que tu veux faire. Si c'est un site simple et statique à mon avis tu dépassera pas les 30 pages (et je pense être ultra large)
Si tu compte y ajouter une partie membre, un forum, tout ce qui est considéré comme quelque chose étant dynamique quelques pages viendront s'ajouter en plus + une base de données.
0
yah2009 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu peux donne un site simple crée pour comme un depart pour la creation de mon site web
merci de votre repone...................
0
guichoux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme exemple tout bête et qui pourra en plus t'aider : http://tecfa.unige.ch/guides/tie/html/www-design-intro/www-design-intro.html
Je pourrais pas t'aider plus étant moi aussi débutant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yah2009 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci de votre attention
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbb
0