Je voudrait bloquer les pop-up pour ma page

dragonlion -  
 dragonlion -
Bonjour,j'ai une page qui référence plein d' auto surf pour que les gens puisse facilement tout les autosurf bien et facilement pour augmenter leur trafic gratuitement pour leur site web ou de leur blog .
sur ma page et la http://www.toutplan.com/autotrafic
mais le probleme c'est que les bannière de c'est auto surf généré des pop-up indésirable qui m'enpecher de me reference a certain endroit qui accepte pas que on et une pop-up qui s'affiche a l'ecran
se que je comprend tout a fait vue que d'habitude je prend aucune bannierre qui gere de pop-up . mais la je voudrait pouvoir garde c'est bannière cliquable pour mes internaute ai se qu'il veule mais pas c'est maudit pop-up nque c'est bannière crée
donc pour sa je doit garde le code de c'est bannière .
mais se que je cherche c'est un code html ou autre qui empêche juste les pop-up de cette page de s'afficher ou quelque chose qui l'es annule
merci de me donner une piste .
je c'est que les internaute peuve aussi les bloquer dans firefox ou ie mais moi je doit les bloquer a la base pour pouvoir référence ma page correctement
merci a tout votre aide
A voir également:

12 réponses

dolmenhir Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

euh... ?
tu peux la refaire, mais en français cette fois ci ?
0
Utilisateur anonyme

:)
0
dragonlion

merci dolmenhir de plus polue les question des autre . si tu trouve que c'est pas assez bien ecrie en français pour toi.tu es libre corrige ou sinon si c'est pas pour faire avance le sujet merci de t'abstenir
0
dolmenhir Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Dragonlion c'est dans l'intérêt de tous, et à commencer par toi même, que je te demande de faire un peu d'effort dans la formulation de ta question.
Si personne ne comprend, personne répond... et à mon humble avis, je ne suis même pas sur que tu puisses toi-même te comprendre en te relisant.

Pour ma part, si je polluais autant que j'aide, la marée noire de l'Erika passerait pour un drame anodin comparé à ce forum.
Maintenant une chose est sure, il y a des personnes plus agréables à aider ici... donc tu te débrouilleras sans moi... non mais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonlion

deja tu m'aide pas par se que tu es un tordu . je t'ai dit que je s'avit pas ecrire français par se que je suis dislaisique
en plus j'arrive tres bien a me relire puisque avant de poste je me relie trois foit au moin .
donc si te plait dolmenhir,arrette de me polluer la question .
si tu comprend pas que des persone sont plus faible que toi en français je y peut rien
0

Deja tu m'aide pas par se que tu es un tordu . je t'ai dit que je s'avit pas ecrire français par se que je suis dislaisique 
1. on reste correct et on ne traite personne de tordu... ça peut coûter très cher
2. tu ne m'as jamais dis que t'étais dyslexique
3. visiblement tu a également des pertes de mémoire ou alors tu souffres peut-être de schizophrénie
4. je comprend beaucoup de choses (sauf ta question) et ne suis pas méprisant à l'encontre de ceux qui ont des faiblesses... sinon je ne serai pas sur ce forum (et sur d'autres) pour apporter mon aide et mes conseils
5. ceci est mon dernier message sur ce fil car je ne suis pas du genre à troller les discussions
6. bon courage pour la suite
0
Utilisateur anonyme

sérieusement, moi aussi j'ai pas compris ton problème
0
Utilisateur anonyme

dragon utilises le vocal, tu peux venir sur mon site je répondrais en vocal à tes questions dans la mesure ou j'ai la réponse bien sur
0
dragonlion

je voulait pas te traite de tordu dolmenhir mais a la fin sa devient lourd que quand je pauses la question dans ma langue maternelle je me fasse a chaque foi emmerder par les défenseur du non sms et compagnie alors que quand j'ecrie dans une langue etranger avec un traducteur sa m'arrive jamais . le seul probleme dans se cas la c'est souvent que je ne comprend pas les réponse avec le traducteur
il es vrai aussi que pour une foi j'ai pas dit que j'etait dislaisique mais je suis tellement souvent obliger de le dire a la fin que j'ai crue que je l'avait dit par se que a force de me concentre sur le français pour écrire le mieux possible français j'ai des migraine et je m'embrouille encore plus je m'en excuse donc aussi
en plus j'utilise déjà un correcteur d'autographe sous firefox mais sa fait pas de miracle
donc je vais essayer d'être plus compréhensible malgré que je c'est déjà que le poste et foutue on c'est jamais un miracle peut arriver
voila je suis webmaster ou plutôt webmestre si tu le veut en bon francophone dans le texte
j'ai un site web ou il y a des page ou j'ai des bannière de publicitaire que je voudrait garde mais je voudrait bloque les pop-up que crée les code html ou java de c'est bannière en me servant soit d'un autres codes html ou java ou CSS pour bloquer c'est fameuse pop-up tout en gardant mais bannière sur c'est page mais en bloquant a la base les pop-up quel crée
par se que j'ai besoin de garde mes page comme sa visuellement avec c'est bannierre ainsi que les lien qui a derrière mais j'ai besoins que il y es plus c'est pop-up pour pouvoir me faire référencé dans certain endroit ainsi que soulager les internaute qui consulte mes site sans qui soit obliger d'avoir plein de pop-up intrusif qui s'ouvre partout
si quelqu'un a pas la réponse mais me comprend il peut traduire si il veut bien.
sa serait gentil merci beaucoup par avance
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Salut, sur ton site, tu as 10 liens maxi, fait un filtrage manuel.
Entre toi même la bannière et le liens du site. Au moins tu seras sur qu'il n'y a pas de popup (que je n'ai pas vu d'ailleurs...).
En tout cas, au passage,si je tombe sur un site comme le tiens, je le quitte tout de suite. C'est pas que c'est un site a pub, mais presque...
0
dragonlion

déjà rien que sur cette page il y a 5 pop-up malgré je suppose que c'est ton logiciel anti pop-up intégré a ton brosser qui les arête sans que tu les voie
c'est normale que sur cette page il y es que de la pub c'est une page spécialement pour sa comme un annuaire publicitaire et il va y en avoir plus encoren quand j'aurai déjà maitrise se probleme .
de surcroit je c'est exactement qu'elle bannière fait les pop-up .mais le but c'est pas de les supprimer par se que justement se qui vont sur cette page c'est c'est bannière qui veule contrairement a toi qui aurait aucun intérêt a sa et je le comprend tout a fait .sur le reste de mon site j'ai pas se probleme de pop-up par se que je metrisse entièrement la seul bannière de pub qui a par page et si c'était pas le cas je la supprimerait par se que je vie pas de sa .lol
se que je cherche c'est un code a introduire dans cette page qui bloque a la source la création de c'est pop-up de c'est fameuse bannière sans devoir supprime c'est bannière et leur fameux lien
mais pas supprimer c'est bannière comme tu me le proposer sinon cette page a plus lieu être et c'est pas mon but
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Et non, je n'est pas de logiciel anti-popup... Je ne te propose pas de supprimer les bannières, mais simplement de faire une validation avant de les mettre en ligne. Si chacun peut mettre son site comme il le veut, tu peux etre sur d'avoir des spam ou pub partout. A toi de trouver le bon système...
0
dragonlion

bonjour
j'ai jamais dit que tout le monde pouvez changer le site comme il voulait
je veut juste bloquer toute les pop-up de cette page que cree bannierre tout en les gardant
je c'est que il y a un code html ou java ou css pour mais je le connait pas .
donc si il y a une ame charitable qui pourrait me donner une piste pour le trouver ou tout simplement si il es vraiment bon peut donner la petit ligne de code qui ai fait pour sa
j'ecrrait pas plus ce soir par se que j'ecrie deja mal mais la je suis trops fatigue pour reperat mais plus grosse phaute alors a demain ou apres demain merci
0