Comment on fait pour crée un site sur piczo?

Fermé
Marra - 20 déc. 2005 à 23:51
 krist - 17 mars 2009 à 15:26
Ben bonjour je suis nouvelle mais j'aimerais savoir comment on

fait pour crée un site sur piczo?Presque toute mes amies on un site

sur piczo mais moi j'en ai pas ok merci bye.
A voir également:

57 réponses

C'est pas très compliquer !! Il suffit d'aller sur le www.piczo.com et cliquer sur Sign up ! Tu va ainsi t'incrire et tu pourra commencer ton site !! =)
7
il faut que tu ailles dans free sign up c'est gratuit sur piczo
5
mes sa marche po :(
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
20 déc. 2005 à 23:54
2
je sais pas
16 oct. 2008 à 00:01
bonjour je mapelle stacy pi je sais pas comment faire un piczo tout mes amie en chacun un piczo pi pas moi je me dommende comment ont fait un piczo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
~°°KaSsou°°~
29 juil. 2006 à 15:32
~pour les bougé tu doit cliker sur la petite main quil y a sur le coin de ta pics(((tof)))(((photo)))
2
Je sais que pour bouger les photo il faut cliquer sur la main, mais, chez moi la main naparait pas !!!!Et Toutes les aides que vous donnez sauf une(qui nexite plus) sont en anglais je suis en seconde, et langlais....SA le fait pas trop ! Mais je sais parler francais !! lol
Si quelqun trouve un site pour aider !!



_____________________________________________
Vous ne savez pas faire les montages ? Ce site est fait pour vous, montage deco, pour voter blog, montage sur commande, gif... et plein dautre choses !
2
PS : MErci de la reponse !!



__________________________________
Vous ne savez pas faire de montage ? Ni de gif ?? Ni de deco ??
CE site est fait pour vous, montage, gif, deco a gogo, et venez commandez votre montage special pour enrichir votre blog !
www.Creagratos.skyblog.com
2
.Xx.Myri.xX.
25 nov. 2006 à 04:33
ok bin c facile;) tu va sur : www.piczo.com et tu va voir en bas de ou on marque son username et password ya dekoi ou sest marker Join Piczo!..free sign up..tu clik sur sa et tu suis les étape;)
2
mounir berraj
20 déc. 2006 à 20:12
tu va faire www.piczo.com et tu va click sur sign-up et tu vas fair un bon set coom selui la www.mor.c.la
2
M.Francis Côté
5 janv. 2007 à 18:39
Pour ce crée un piczo vous devez allez sur https://svenskainfluencers.nu
et vous devez clqiuer sur `Free sign Up`et vous devez remplir le formulaire d,inscription.(en anglais)vous devez inscrire une date de naissance qui donne 13ans et plus parce que pour s'inscrire il faut avoir 13 mais vous pouvez mentir.


M. Francis Côté
2
salut moi aussi je comprend rien pour crée un piczo

puis je voudrais ke kelkun me donne un site s.v.p po en angalis :P
................................................................................:(:(
2
love-you-baby-4-ever
5 mars 2009 à 02:46
ta juste a aller sur www.piczo.com est tu clique sur me créer un piczo fais juste me repondre sur mes commentaire dans mon site

www.love-you-baby-4-ever.piczo.com

merci
0
t tu conne toer criss pis pk tu leur demande pas a tes amies :(
2
www.marccaron.piczo.com
12 juil. 2008 à 18:50
pour faire un site piczo il sufis juste a t inscrire sur le site www.piczo.com
tu peux aller visiter le mien au www.marccaron.piczo.com
et tu pourra me contacter
..marc..
2
moi je suis arivee a faire un site sur piczo mais le problem cest que jarrive a Mettre des tof des articles et tout mes je narrive pas a les bouger !! DE plus l'aide est en anglais et je ne suis pas une as en anglais !!Alors .......
1
salut ondine
moi non plus je ne suis pas capable de deplacer mes photo sur mon site et jai quelque amis et amis qui sont bon en anglais je pourais pt trouver une fille qui es presquas anglaise et elle a fait 3 ou 4 site sur piczo elle ma aider avec le mien mais je ne veut pas quel mettre ses photo seulement une et la jai essayer de lauter et elle a tourne de cote jespere que tu aura dautre reponse
at de maria
0
ta juste a cliquer sur le crayon pi la sa va t arriver a un page et il y a 2 place a ccher pi tu coche le premier
0
Bein si vous voulez placer piczo en français, aller sur acount et dans languague cliquez sur édit et sélectionnez français moi je lé fait etsa marche
0
Bon une fois ta photo mis dans le coin droit de la photo il y a une main c simple tu maintient un clique gauche dessu et voila tu deplace et meme chose pour grossir ou la mettre plus petite sait en bas a droite les deux fleche
0
Delaminzi ***
19 oct. 2008 à 23:09
Salut Ondine pour les expliquation en anglais tu à la possibiliter de lais metre en francais en paissent sur le site en francais.
-Delaminzi***-
0
sophiana-23
22 mars 2008 à 19:28
je veux avoir des ématicone dans mon msn
1
allo moi ses kristin mes on mapelle krist toule temps je vx savoire comment on fait un piczo pcq tout mes ami(e) an a un fauque je voulais man faire un chow
1
ses facile je viens juste de découvrir tu vas sur le site www.piczo.com pis tu clic sur sing up pis tu rempli le formulaire.mes moi non plus jaime pas sa remplir les formulaire en anglais mes pour ste formulaire la qui bien sur es en anglais juste pour faire chier les francais bin sa en vaux la peine.
0
imortel chixx
3 mars 2007 à 23:14
Tu vas sur piczo.com et voila tu crées
0
Comment on fait pour créer un site web sur piczo<gras>
0
bojour je ne suis pas capable de metre de la couleur comment je fait
0
et bient tu va sur piczo.com et tu te conecte tu va dans tools a droite et tu clique et tu va voir uplate picture et tu clique dessu
0