Comment sy prendre pour créer son propre site
stanac
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer mon propre site web qui permettrait de partager des photos...
Je sais à peu près utiliser le xhtml et le css. J'apprend avec bcp de difficultés le php avec mysql et le javascript.
Je voudrais savoir si il y a une organisation particulière à adopter? Que faut il faire en premier? etc..
Merci à tous!
Stanac
J'aimerais créer mon propre site web qui permettrait de partager des photos...
Je sais à peu près utiliser le xhtml et le css. J'apprend avec bcp de difficultés le php avec mysql et le javascript.
Je voudrais savoir si il y a une organisation particulière à adopter? Que faut il faire en premier? etc..
Merci à tous!
Stanac
A voir également:
- Comment sy prendre pour créer son propre site
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Salut !
Il existe un bon site qui explique les différentes procédures à suivre pour créer son site web
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Il existe un bon site qui explique les différentes procédures à suivre pour créer son site web
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
merci pour ton aide mais j'ai déjà suivi ce tuto et je connais le html et le css...
Je voulais simplement savoir par quoi il fallait commencer : le design, la partie programmation, le contenu...?
Je voulais simplement savoir par quoi il fallait commencer : le design, la partie programmation, le contenu...?
Il faut commencer par une partie gestion avant de se lancer dans la programmation, puis le design.
Se poser donc des questions :
Quel seront les utilisateurs ? Ont-ils tous les mêmes droits ?
Ensuite au niveau de la création, Quels seront les différentes pages ? Comment organiser ma page ? menu a droite ? en haut ? police ? entête ?
Ne pas hésiter a faire des schémas papier ...
Bien réfléchir avant de programmer ! (en tout cas c'est comme cela que je fonctionne)
Se poser donc des questions :
Quel seront les utilisateurs ? Ont-ils tous les mêmes droits ?
Ensuite au niveau de la création, Quels seront les différentes pages ? Comment organiser ma page ? menu a droite ? en haut ? police ? entête ?
Ne pas hésiter a faire des schémas papier ...
Bien réfléchir avant de programmer ! (en tout cas c'est comme cela que je fonctionne)