MediaWiki

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer un media wiki sur un de mes serveurs et je voulais savoir si il était possible d'impose un squelette pour les nouvelles pages?

je m'explique...

Est ce que par exemple lorsqu'un utilisateur créé une page au lieu qu'elle soit vide, qu'elle contienne déjà le plan (qui est le même pour toute les pages ^^) du genre:

Titre

Sous titre 1

Sous titre 2

Sous titre 3

Sous titre 4

Conclusion

Alors, est-ce possible?

merci d'avance pour vos reponse :)

2 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu fais ta "page index" charge à toi de mettre entre [[ les mots et noms qui feront l'objet de nouvelles pages par tes visiteurs ...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Je comprend ce que tu dis la ^^

Si je créé une nouvelle page, je suis sur une page ou je recapitule toute les pages de mon site, je veux en rajouteer une, je fais modifier je tape le nom de ma page puis les met entre .
est ce que c'est possible que lorsque je clique pour la premiere fois sur ce lien il y est deja le squelette decris plus haut?

Ca sera peut etre plus clair cette fois...
et si c'est moi qui n'ai pas compris ta reponse desole ^^
0