Problème a propos du lien sur ma page Web
raphaella21
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
raphaella21 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphaella21 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entraint de créer un site internet et j'ai un probleme. Lorsque j'insère un lien et que je fais aperçu dans le navigateur la fenetre s'ouvre mais elle est vide!
Quelqu'un peut-il m'aider? Et m'expliquer comment faire pour lorsque je suis sur ma page d'accueil et que je veux entrer dans le menu
Par avance merci
comment appelé l'ancre et le lien
Je suis entraint de créer un site internet et j'ai un probleme. Lorsque j'insère un lien et que je fais aperçu dans le navigateur la fenetre s'ouvre mais elle est vide!
Quelqu'un peut-il m'aider? Et m'expliquer comment faire pour lorsque je suis sur ma page d'accueil et que je veux entrer dans le menu
Par avance merci
A voir également:
- Problème a propos du lien sur ma page Web
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
2 réponses
Lorsque j'insère un lien et que je fais aperçu dans le navigateur la fenetre s'ouvre mais elle est vide!
A tu mis du contenue dans la page ciblée?
Et m'expliquer comment faire pour lorsque je suis sur ma page d'accueil et que je veux entrer dans le menu
Si tu à positionner un lien correctement tu devrait avoir une ligne de texte souligné bleu qui s'affiche
Si tu as mis la page ciblé dans le même dossier que l'index(page d'accueil), tu peut noté le lien comme ça:
<a href="cible.html">Cible</a>
Si tu veux une ancre:
Lien de l'ancre à mettre en haut de la page:
<a href="#cuisine">La cuisine</a><br />
Ancre qui est dans un sous titre(tu n'est pas obliger de faire ça avec un titre ou sous titre)
<h2 id="cuisine">La cuisine</h2>
conseil: si tu fait un site il y a plein de tuto sur le site du zero très bien fait.
A tu mis du contenue dans la page ciblée?
Et m'expliquer comment faire pour lorsque je suis sur ma page d'accueil et que je veux entrer dans le menu
Si tu à positionner un lien correctement tu devrait avoir une ligne de texte souligné bleu qui s'affiche
Si tu as mis la page ciblé dans le même dossier que l'index(page d'accueil), tu peut noté le lien comme ça:
<a href="cible.html">Cible</a>
Si tu veux une ancre:
Lien de l'ancre à mettre en haut de la page:
<a href="#cuisine">La cuisine</a><br />
Ancre qui est dans un sous titre(tu n'est pas obliger de faire ça avec un titre ou sous titre)
<h2 id="cuisine">La cuisine</h2>
conseil: si tu fait un site il y a plein de tuto sur le site du zero très bien fait.