Comment inclure un design sur mon site?

Fermé
musicoman89onyoutube Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 14:49
musicoman89onyoutube Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 09:14
Bonjour,

Voilà, je suis en train de créer mon site sur l'hébergeur webhost qui me propose une aide en matière de programmation du site (il me fait les menus etc...)

Mon problème:
Je n'aime pas le design et aimerai en mettre un tout fait trouvé ici https://freewebsitetemplates.com/templates/page-3 Il s'agit du design tout en bas à droite.

Je ne suis que novice et ne maitrice pas du tout le php, css, MySQL, HTML, je le comprend mais ne sais pas en faire.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

atspinto Messages postés 338 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 27
1 juil. 2009 à 15:48
slt...
- tu choisis le design qui t'intéresse.

- tu te concentres sur le fichier index en identifiant : entete, menu_haut, menu_gauche, menu_droite, pied_de_page, zone_centrale ... (quoique c'est pas les tous les designs qui sont fait ainsi... c'est juste pour que tu vois où je veux en venir)

- pour chaque partie identifiée... tu coupes le code, tu le mets dans un fichier avec un nom assez explicite... et tu remplaces immediatement (pour ne pas te perdre après) cette portion de code dans ton index par un include.. genre pour l'entete :
<? include_once 'entete.html'; ?> (instruction php pour l'inclusion d'un fichier)

- dans chaque partie. tu rajoutes ton code au besoin ....

ceci te permettra d'avoir du code assez lisible... et moins long..

j'espere t'avoir aidé...
0
musicoman89onyoutube Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 09:14
Bonjour,
Un tout grand merci!
Je tente ça de suite!

J'espère m'en sortir,
Bonne journée!
0