Créer un site

bruailles71 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanba34600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'aimerai créer un site , j'essaie avec e-monsite mais je m'embrouille pour placer les fenetres verticales et horizontales. bonne journée
A voir également:

4 réponses

bruailles71 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour , je vous demande de l'aide pour creer mon site , c'est trés important merci
0
aymbob Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

je te conseil tout les tutoriel du site du zero notament les parties xhtml, css et eventuellement suivant ton usage, php voici le lien :

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
0
bruailles71 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour , je veux faire un site commerciale. j'ai creer une mico entreprise dans la vente de vetements enfants. en ce moment je fais les comités d'entreprise , et ils me demandent mon site . merci de m'aider . je viens de m'inscrire sur siteduzero . merci
0
jeanba34600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben pourqois tout simplementcréesa boutique via ebay ;) c plus simple xD
0