Comment pouvons nous faire

Fermé
leptitdelice et jolyne - 25 sept. 2009 à 03:46
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 25 sept. 2009 à 05:00
Bonjour,
nous sommes deux femmes absolument nullisimes en informatique,tous les termes employés tels htlm ou je ne sais quoi apparaissent etre pour nous du japonnais,et manque de bol nous n'avons pas pris cette option en cours de langue appliquées!!!!
Recemment nous nous sommes inscrites sur un site de jeu qui au depart nous convenait parfaitement,puis nous sommes déçues parce que maintenant pour jouer il faut etre membre abonnés ce qui laisse des privilèges que ceux qui ne peuvent pas faute de moyens s'abonner n'ont pas...C'est injuste car ce site est majoritairement frequenté par des enfants.Donc déçues nous avons decidé de quitter ce site,mais nous n'avons rien trouver de comparable ni d'aussi nteressant que ce jeu sur ce fichu site,alors nous nous sommes dit pourquoi ne pas creer notre propre jeu? Excellente idée au demeurant,mais quand l'informatique represente du japonnais pour les novices nulles que nous sommes,comment faire? Y a t-il des questions financières à prévoir,un logiciel special,ou tout betement une âme sympathique qui volerait à notre secours pour nous aider à creer voir le creer pour nous moyennatn une association....Aidez nous s'il vous plait,nous vous en serions tres reconnaissantes.Merci infiniment pour vos réponses ou propositions d'aide.
Leptitdelice et Jolyne.

3 réponses

layes1 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 03:53
voila un tres bon site pour la programmation
https://codes-sources.commentcamarche.net/

0
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
25 sept. 2009 à 04:10
il y as 2 solutions :


1. tenter d'apprendre mais ça prend du temps et des fois ça mène null part.

2. engager un professionnel.


je ne vois pas de solution n°3.
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
25 sept. 2009 à 05:00
effectivement moi non plus je ne vois pas de 3eme solution.
Une ame charitable, sur CCM il y en a plein, mais le seul probleme c'est que faire un site qui plus est de jeu prend énormément de temps, car c'est un boulot non négligeable.
Ensuite faut voir ce que c'est comme jeu..
En tout cas bonne chance
0