Création de site web

Résolu/Fermé
foxhead Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 23:49
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 25 sept. 2009 à 01:44
Bonjour,Je voudrais savoir quel est le meilleur créateur de site web (piczo, e-monsite, cmonsite, etc.) parce j'aimerais faire un site web performant (pas un blog ou page personnelle), avec beaucoup d'options et sur une communauté assez populaire. Je veux rappeler que je veux pas utiliser de code dans la programmation du site. Svp c vrm important pour moi de le savoir. Merci d'avance de vos réponses. ;)
A voir également:

8 réponses

Salut foxhead,

Qu'entends-tu par site web performant ? Parce que dans ma conception des choses, pour avoir un site web performant tu es dans l'obligation de coder ton propre site comme le mentionne maximexam. Je sais qu'apprendre le xhtml/css/javascript/php peut paraître chiant, mais sans cet apprentissage il est impossible d'avoir un site convenable à moins de payer quelqu'un d'autre.

Sinon tu peux utiliser Dreamweaver qui permet de faire des pages web sans aucune ligne de code, mais attention : le code généré par ce logiciel est très souvent pas conforme au règle du w3c. En bref, c'est bien pour apprendre les bases.

Voila mon point de vue. Si tu as des questions, hésite pas à les poser.

Skillz


www.aidejavascript.co.nr
1
Joomla comme logiciel et prend lws comme hebergeur tu evitera les galere pour l'installation du logiciel .

https://www.joomla.fr/
+
https://www.lws.fr/

tu as une solution efficace de ton site sera fait en qq heure meme pas .
0
Profil bloqué
24 sept. 2009 à 22:08
Les services que tu as donné son des services de conception (Facile).

C'est vrai que Joomla peut t'aider mais, c'est beaucoup mieux de créer son propre site et de le coder comme ont veut..

Merci

Maxime
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 104
24 sept. 2009 à 22:17
myspace ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
24 sept. 2009 à 22:20
C'est également un service gratuit. Tout service gratuit n'offre pas assez à mon avis. Toujours mieux d'avoir son site..

Merci

Maxime
0
Profil bloqué
24 sept. 2009 à 22:34
Tout à fait d'accord avec Skillz sauf pour une chose.

Moi, je te conseille NVU pour débuter..

DreamReaver est utiliser par la plupart des professionnels pour la conception d'un site web.

Merci..
0
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
25 sept. 2009 à 00:35
ça c'est ce qu'il ce dis mais les concepteurs web ne touche pas vraiment à ce soft, les webmaster oui, mais pas les concepteurs web digne de ce nom, surtout qu'au final, ont ce complique plus la vie qu'autre chose avec ce soft :/

quoi qu'il en soit, ce type de logiciel est à proscrire lorsqu'il s'agit d'un apprentissage.
0
Merci pour vos réponses et nhésitez po a en mettre dotre ;)
0
carabde Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 30
25 sept. 2009 à 01:15
Moi aussi je suis d'accord avec les autres il faut apprendre le html et css pour faire un site comme vous dites performant et en plus qui répond à toutes nous attentes;
Pour ça je vous conseille de voir le site suivant:
http://ww1.uuuq.com
0
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
25 sept. 2009 à 01:44
tu as absolument raison !

par contre, le lien que tu conseil est à bannir, apprendre les pratiques d'il y as un siècle s'avérerait inutile !
0