Un editeur de site efficace?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je voudrais créer un site internet a propos d'un groupe de musique, mais je ne m'y connais pas en html, etc...
Je cherche donc un éditeur de site, je commence par telecharger.com, je trouve webacappella (pour mac), qui est pas mal, assez simple d'accès, mais le site créé ne pourra se limiter qu'a 8 pages :O
Je cherche donc un éditeur de site efficace, et gratuit, qui permet de creer un site avec un nombre de pages non limité, et qui permettrait également d'utiliser des programmes d'affiliation (comme amazon, ou ebay) ou encore google adsense, si possible.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

moi je peut te créer ton site gratuitement !
mp moi si tu est d'accord
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu as Komodo Edit qui est bien.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, si quelqu'un d'autre a des propositions ce n'est pas de refus.

Pour komodo edit, j'ai l'impression que ca n'existe pas pour mac, je me trompe?
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Komodo edit existe pour mac :

http://downloads.activestate.com/Komodo/releases/5.2.0/
0