FTP Free...

Chronoxyde Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antou08 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

Je viens de finir mon site (en local), et je voudrais le mettre en ligne.
Je me connecte donc sur le site de Free avec mes identifiant et mot de passe.
Ensuite je vais dans les Pages Persos, et ici, on me demande une adrese e-mail@free.fr.
Je regarde donc sur l'assistance pour savoir comment créer mes Pages Persos, mais hélas, ici on me parle maintenant de comptes secondaires,...

Poivez-vous m'expliquer comment mettre mon site en ligne (à l'aide de File-Zilla si possible) ?

Merci d'avance !

Cordialement, Chronoxyde !
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Normalement tu as reçu les identifiants par email ... il suffit de les mettre dans Filezilla ...
0
Chronoxyde Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai reçu aucun mail...
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Contacte les d'abord.
Ou regarde sur ton panel si tu sais t'y connecté s'il n'y a pas moyen de récupérer les données.
0
antou08 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peut mettre en ligne ton site via Filezilla. Il faut aussi que tu active ton compte pour les pages perso.
Le serveur (Hote): ftpperso.free.fr
Utilisateur : ton indentifiant free
Mot de passe : ton mot de passe free
Port : 21
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chronoxyde Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ! Merci Antou08 !

Grâce à toi j'ai mis mon site en ligne !

Merci encore !
0
antou08 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien ;)

A et pense a cliquer sur résolu en haut.
0