Comment insérer des commentaires ?

MIMIEGILLES Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIMIEGILLES Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

Je veux, pour rester en contact avec les visiteurs de mon site, installer des commentaires sur certaines de mes pages. Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses.

MIMIE

2 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu désire pouvoir donner la possibilité à tes visiteurs d'ajouter des commentaires sur certaines pages de ton site Internet.
Pour cela il faut savoir développer en PHP, créer une page contenant le formulaire pour ajouter les commentaires, la validation de ces derniers et l'affichage des commentaires.
Une fois que cette page est créée il te suffit de l'insérer dans toutes les pages ou tu veux que les visiteurs puissent laisser leur avis.
Si tu ne sais pas développer en php, tu peux trouver quelques solutions toutes prêtes sur Internet en cherchant un peu.
0
MIMIEGILLES Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Dj Nam pour la réponse
0