Elaboration d'un site web gratuit

nbrone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serreauj Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jeune entreprise, Morgan-graphics propose l'élaboration d'un site web gratuit afin d'étoffer notre book.
Nous ne traiterons que le projet qui nous semble le plus intéressant (liberté de création et thème abordé).

A voir également:

1 réponse

serreauj Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca peut m'intéresser, si mon projet peut vous plaire
je m'installe a mon compte en tant que décoratrice d'intérieur, et j'essaie de créer mon site web, étant novice dans ce genre de domaine, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour maider a le creer
j'ai déjà créer quelque petites choses mais tout ne me plait pas .de plus je souhaite avoir un site dynamique et le java me fait tourner en bourrique
si ce projet peut vous intéresser, n' hésitez pas a me contacter, je ne suis pas pressée non plus...

pour info vous pouvez voir mon début de site a cette adresse
http://www.casanova-deco.fr
merci infiniment a ceux qui pourront me répondre et ceux qui voudront bien m apporter leur aide si précieuse
(soyez indulgent n'oubliez pas je suis novice)
0