Comment faire des images qui tourne

xxLeosxx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silverquest Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila , j'ai crée un site , et j'ai vu sur plusieru site une chose
Donc voila : https://www.wwe.com
Tout en haut ya des images qui toune , avec des hommes dessus
Savez vous comment faire ?
Si vous ne savez pas ça , alors comment faire le petit truc avec les pages(1,2,3,4,5)

4 réponses

tarascon2

bonsoir
avec movie maker (ne faite pas ça a l ecole ni a la maison)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Salut,

Juste un Up pour faire remonter le sujet initialement placé en vidéo numérique ;)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

??? si tu l'as fait, où se trouve le problème ???
0
silverquest Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

si il/elle a fait quoi ?
0
xxLeosxx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben le Problème , c'ets que c'est pas a moi donc , je ne vole pas
Et deux je ne veux pas forcément mettre ces images
0
silverquest Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

comprends plus rien moi ...
On insinue pas que tu voles ces photos ou que tu veuilles ces photos-là précisément
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

0
xxLeosxx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh oui , mais ou en fait un sur "sorgalla"
0

dans Download -> jcarousel.zip , j'imagine
0