Testeur/Testeuse Volantaire rechercher
Résolu
MeContact
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des testeurs volontaire qui testerait un site que j'ai créer qui s'appelle Me
Ce projet c'est quoi :
Un réseaux sociale (microblogging) genre Twitter simple gratuit et sans pub dans génère aucune profit j'ai créer ce réseaux sociale parce que je voulais d'un réseaux social qui respecte la vie privé des l'utilisateur inquété vous pas je ne connais pas vos information personelle.
Je tient à remercier les utilisateurs :)
Site : http://www.menetwork.se.tc
N'oublier pas de laissez des commentaires sur cette page ou sur la page Contact Us
Je cherche des testeurs volontaire qui testerait un site que j'ai créer qui s'appelle Me
Ce projet c'est quoi :
Un réseaux sociale (microblogging) genre Twitter simple gratuit et sans pub dans génère aucune profit j'ai créer ce réseaux sociale parce que je voulais d'un réseaux social qui respecte la vie privé des l'utilisateur inquété vous pas je ne connais pas vos information personelle.
Je tient à remercier les utilisateurs :)
Site : http://www.menetwork.se.tc
N'oublier pas de laissez des commentaires sur cette page ou sur la page Contact Us
A voir également:
- Testeur/Testeuse Volantaire rechercher
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Testeur de performance pc - Guide
- Rechercher image - Guide
- Rechercher remplacer word - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
4 réponses
Lu,
Tu demandes sur un forum français de le tester...
Tu aurais pu faire l'effort de mettre une version française...
Ou vas sur le forum CCM en anglais leur demander
Mageia Linux <3
Tu demandes sur un forum français de le tester...
Tu aurais pu faire l'effort de mettre une version française...
Ou vas sur le forum CCM en anglais leur demander
Mageia Linux <3
Bonjour,
M'étonnerai fort que ce soit vous qui ayez fait ce site....
1) c'est tout en anglais....
2) j'arrive dessus et à part s'inscrire aucune info sur ce que ça propose...
3) dans les codes sources ya des bouts écrits en allemand et anglais....
JE pense plutot que vous avez un espace perso sur un site et vous voulez qu'on fasse partie de VOTRE communauté.... Pourquoi? Vous avez quelque chose à vendre? Vous nous invitez à boire une mousse? Où?
A+
M'étonnerai fort que ce soit vous qui ayez fait ce site....
1) c'est tout en anglais....
2) j'arrive dessus et à part s'inscrire aucune info sur ce que ça propose...
3) dans les codes sources ya des bouts écrits en allemand et anglais....
JE pense plutot que vous avez un espace perso sur un site et vous voulez qu'on fasse partie de VOTRE communauté.... Pourquoi? Vous avez quelque chose à vendre? Vous nous invitez à boire une mousse? Où?
A+