Création d'un script de vote/récompense

Résolu/Fermé
layton Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 00:27
 Mathys64210 - 6 mai 2014 à 22:06
Bonjour,





bonjour,

j'aimerais prendre contact avec quelqu'un capable de creer un systeme de votes pour mon site.

Ce que je recherche c'est que les joueurs puissent voter en inscrivant leur pseudo dans une zone de texte et en remplissant un captcha ( pour éviter les votes en masse ).

Ce script de vote doit être compatible avec Wordpress, une fois que le joueur inscrit son pseudo dans la case et qu'il remplit le captcha, il est ensuite redirigé sur la page de notre serveur sur le site RPG-Paradize (site de référencement) et son compte est crédité de 3 points boutique ( CMS Mineshop, pour le jeu Minecraft ).

Le joueur peut voter une fois toutes les 3 heures, si celui-ci tente de voter avant, je voudrais qu'un message lui indique par exemple : "vous pourrez voter dans "x" heures, minutes ou secondes.

Je voudrais aussi un tableau affichant une liste des 25 meilleurs votants avec leur classement, leur pseudo et leur nombre de votes

Donc, si une personne est capable de me faire ça, le plus simple est de prendre contact avec moi^^ Ce service serait bien sur remunéré dans la mesure du possible ;)

Merci de m'avoir lu et en esperant trouver quelqu'un capable de me realiser cela^^
Encore merci et a bientôt!

Et bonnes fêtes de fins d'année!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 04:05
Je suis webmaster professionnel, tu peux me contacter.
1
oui moi aussi sa serait sympa que tu m'aide , mon skype= LastGamer_ .
0
Bonjour j'aurais besoin de ton aide pour un système de vote automatique avec récompense merci skype: clemedub
0
Moi aussi plz mon skype lemaudit2a
0
Moi aussi webmaster professionnel. Mon Skype : Mathys64210
0
Profil bloqué
2 févr. 2013 à 00:34
Bonjour ,

Tien regarde sur ce site http://www.scriptsofts.com , tu trouvera plain de script a télécharger gratuitement .
1
Peux tu m'ajouter sur skype webdesignentreprise, j'ai besoin de tes services, merci bien: maxime.011
0
oui moi aussi j ai besoin d'aide je te donne mon skype= LastGamer_
0