Demande aide site internet

Fermé
blynx - 29 janv. 2015 à 16:30
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 30 janv. 2015 à 00:27
Hello a tous , j'espère que je suis dans la bonne section , je n'est pas voulu poster dans recrutement comme c'est juste un petit souci que je pense , ici , trouvé des gens pouvant le régler !

Alors voila , j'ai crée un site sous wordpress , hébergé sur 1et1 (je passe le lien en mp , ou je peut le mettre ici ?) , et le souci c'est que , quand je vais sur le site , il me redirige vers des page de spam .... du coup google le bloque .... pas cool !

Je souhaiterais donc trouver quelqu'un qui a plus de connaissance que mois dans se domaine , qui pense pouvoir régler mon souci , je suis prêt a donner une petit récompense pour le coup de main , et les 3-4 jours de taff épargné (et encore si je réinstalle tout , il y a des chance que le souci revienne ...)

Je reste dispo pour vous donner toute info complémentaire

merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié par elgazar le 30/01/2015 à 00:27
est ce que par le plus grands des harads, tu aurais installer un compteur de visiteur ou un autre truc en javascript ne provenant pas de wordpress sur ton site ?
1
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié par elgazar le 29/01/2015 à 16:56
La solution la plus rapide est d'aller sur ton compte ftp puis de renommer le dossier du thème ( dans wp-content=>themes=> ledossierdetonthème) que tu utilises, wordpress va remettre automatiquement le thème par défaut.

Ensuite soit le problème perdure et cela peut venir d'un plugin ou d'un piratage soit le problème est résolu et tu fais attention la prochaine fois pour ne pas télécharger un thème n'importe ou.

tu peux mettre le lien de ton site sans http ni www ( par exemple tonsite.com)
0
tresor2famille.fr

l'endroit ou je l'est télécharger , beaucoup de commentaire mais aucun relatant ce souci :)

effectivement apres avoir fait ce que tu a dit , plus de redirection (du moins avec le pc de mes parent , vous en avez vous ? car quand ont en a une , ca ne revient pas de suite j'ai l'impression)

donc comment faire pour remettre mon theme du coup ? car tout le site est configuré pour ... :/
0
29 janv. 2015 à 17:40
tu ne l'a pas téléchargé sur le site officiel en tout cas le code est vérolé soit directement dans le thème soit par un plugin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non pas téléchargé sur l'offi , mais maintenant qu'il est config allez le prendre sur l'offi ....
c'est de ma fautes c'est sur
un plugin ? tout les antivirus qui l'ont analysé sur wordpress n ont rien trouvé :s
0
29 janv. 2015 à 18:17
vérolé (avoir la vérole) rien a voir avec un virus simplement du code (ici du javascript) ajouté au code normal de wordpress, cela peut venir du thème comme d'un plugin ou de l'archive wordpress elle-même ou des trois
Le mieux est donc de recommencer à 0 et cette fois en utilisant le site officiel pour télécharger wordpress (le thème twentyfiftteen est le thème par défaut) et les plugins que tu voudrais

ps: comment tu fais pour mettre 3 a 4 jours pour installer wordpress et mettre un unique article dessus ? En une demi-heure c'est normalement plié même pour un débutant, le plus long étant d'envoyer les fichiers sur le ftp
0
actuellement tu vois le theme par défault ... car j'ai enlevé le theme avada (qui est le thème incriminé) sur le quelle il y avait une bonne 10ene de pages ....

et apparemment il n'y a plus de redirection ? je me trompe ?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 19:58
Salut, moi il me redirige toujours sur de mauvais site !
0
29 janv. 2015 à 21:02
on a déjà éliminé le thème donc il reste soit les plugins soit le fichier functions.php soit dans le pire des cas dans la base de donnée

En mp, donne-moi l'adresse de la page où tu l'as téléchargé, je regarderais directement , cela ira plus vite
0
en fin de compte apres avoir enlevé le themes ca le fait toujours , j'ai ensuite viré les extensions , ca le fait toujours , j'ai donc réinstaller wordpress (directement via one and one) , et ca le fait toujours .... -_-'
0