B-cloud le Cloud de Bouygues Télécom

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désire savoir comment faire pour me déconnecter du cloud afin que quand je cliques sur l'icône du cloud on me demande l'identifiant?. Je sais que le but du cloud est de rester connecter afin de faire sauvegarde dès que une photo ou autre est prise afin de le pas la perdre mais je désire le faire quand je veux ceci. Si une personne le sait, ça serait bien, merci beaucoup.

contributeur CCM
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Petit up du jour
1
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

le cloud ? tu pourrais peut-être poser ta question dans le forum "webmaster" ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

oui mais je ne vois pas trop pourquoi dans webmaster car cela ne concerne un site que j'ai créée ou autre. C'est une application de Bouygues Télécom qui permet de sauvegarder ce que l'on veut sauvegarder depuis son tél portable.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

je disais ça car c'est justement les webmasters (ceux qui créer des sites qui ont affaire à ce genre de trucs , non ?
sinon voit avec Bouygues Telecom ;)
0

oui c'est vrai. Je rediriges ma question.
0

^^
0

Bonjour
Petit up du jour
0

Bonjour
Petit up du jour
0