Tester une version beta d'un site crée via wordpress
m.ter
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois créer un site internet. J'ai choisi de la faire grâce à un thème wordpress que j'ai acheté. Le nom de domaine et l'hébergement sont à jour via Gandi.
À présent je souhaiterais pouvoir concevoir mon site internet via wordpress et pouvoir le tester sans remplacer tout de suite le site actuel.
En effet, la personne pour qui je réalise ce site internet souhaiterais pouvoir le "pratiquer" avant les validations.
Que dois-je faire pour rendre cela possible ? Transférer le thème sur le serveur ftp sans le lier au nom de domaine, autre chose ?
Merci pour votre aide.
Je dois créer un site internet. J'ai choisi de la faire grâce à un thème wordpress que j'ai acheté. Le nom de domaine et l'hébergement sont à jour via Gandi.
À présent je souhaiterais pouvoir concevoir mon site internet via wordpress et pouvoir le tester sans remplacer tout de suite le site actuel.
En effet, la personne pour qui je réalise ce site internet souhaiterais pouvoir le "pratiquer" avant les validations.
Que dois-je faire pour rendre cela possible ? Transférer le thème sur le serveur ftp sans le lier au nom de domaine, autre chose ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Tester une version beta d'un site crée via wordpress
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cree un compte google - Guide
Pour le local, oui, il faut MANP ou un autre serveur web.
Sinon, tu peux aussi tester en ligne, en uploadant ton site dans un autre répertoire ou dans un sous répertoire que le site existant.
Par exemple, si le site existant est dans le répértoir /www/
tu peux créer un sous répertoire /www/testsite ou tu mettras le wordpress.
Par contre, il faudra copier la base de données du premier wordpresse et la spécifier spécifié dans la seconde instance.