Prince chancelier: arnaque en cote d'ivoire

pascale - 18 sept. 2008 à 12:29
 pascale - 18 sept. 2008 à 14:08
Je dénonce ici une arnaque immobilière en provenance de la cote d'ivoire:
après avoir déposé une annonce de vente de ma maison sur un site de particuliers je reçois un mail d'un certain chancelier prince qui m'indique son adresse en cote d'ivoire et son téléphone. il est très intérréssé et souhaite avoir d'autres photos.
Je les lui transmets. Il me répondont vouloir réserver le bien et souhaite mon RIB pour verser 20% d'accompte.
Sentant déjà la chose currieuse, je lui transmets les coordonnées de mon notaire.
Il contacte ce dernier, lui demande le RIB de l'office notarial et indique que le versement sera fait le jour mème.
il me rappelle pour me donner les coordonnées de la "commisionn anti blanchiement d'argent" de cote d'ivoire et me donne le nom d'une personne à contacter. Un certain Mr. KOFFI lui mème escroc;
cet homme me dit que conformément à la loi internationnale je doit pour garantie du transfert d'argent verser la somme de 1000 euros qui me seront remboursés après vérification.
Je me doute!!!
Mr. CHANCELIER me transmet par mail les preuves bancaires de son virement sur le compte de mon notaire.
beau faux j'en conviens !!!
Depuis que j'ai laissé un mail à ce Mr pour l'informé du fait que j'avais trouvé ses démarches insistantes et douteuses, je n'ai plus de nouvelles.

2 réponses

elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
18 sept. 2008 à 12:37
tu n'en auras plus !!! Il a de toute facon dû trouver une autre proie...
0
je me doute bien qu'il ne me recontactera plus mais j'aimerai bien savoir où dénoncer ceci pour qu'un maximum de personne puisse le lire
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
18 sept. 2008 à 13:51
tu sais l'info circule depuis des mois sur internet et dans les medias mais même si tu le répétes et le répétes encore tu ne pourras empêcher certaines personnes de toujours tomber dans le panneau... Dommage pour eux !!
0
merci quand mème
0