Olivia Kouassi

onurb - 31 août 2009 à 21:31
 oliv' - 19 juin 2010 à 16:33
Bonjour à tous
Quelqu'un peut il me dire s'il s'est fait "avoir" par une dénommée(je pense que c'est un mec! ou plusieurs!)OLIVIA KOUASSI depuis ces derniers mois?Moi oui de 7500€!!!Merci pour votre réponse
Bruno
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 21:32
Bruno,
Comme tu le dis, c'était un mec ! un brouteur de Cote d'ivoire. As tu porté plainte ?
0
Non comment porter plainte? auprès de qui?ça fait quelques mois de ça!depuis octobre 2008!!!
Merci
bruno
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 21:42
Auprès du commissariat ou la gendarmerie la plus proche de votre domicile ou encore entre les mains du Procureur de la République du TGI dont tu relèves. Autant te le dire de suite, cela ne t'aideras pas à récupérer ton argent puisque que l'auteur est à l'étranger
0
oui moi aussi je me suis fait escroqué de 1,52€ c'est un coup dur ! aujourd'hui je vis avec la peur au ventre, c'est horrible j aurai pu m acheter un paquet de yum yum comment faire confiance au gens après cela ? je me lève avec la peur tout comme je me couche avec elle !! si vous retrouvez cet personne prevenez moi je lui nickerai sa race appelez moi au 08 42 58 46 78 nous allons lavoir !
0