Le prix de l'amour:arnaque

justiciercoeurbrisé - 6 déc. 2009 à 16:34
 nold83 - 6 nov. 2012 à 18:43
bonjour,je suis une jeune ivoirienne qui a soif de justice ...je vie dans un quartier dont je terait le nom ou je suis entouré d'une bande de brouteurs qui arnaque d'honnete citoyen francais et d'autre pays ...je vous l'avoue apres plusieurs incrisption sur des site de rencontre ...quand je mentionait mon pays qui etait bien evidamment la cote d'ivoire automatiquement mes correspondant prenait leurs jambe a leur cout ...duarnt 6 mois j'ecrivais mais sans reponse et puis un jours comme ca j'ai fait des recherche et tenez vous bien j'ai retrouver ma photo sur un site que je ne connaissait pas et avec un autre nom ...tou ceci pour vous dire que qu'il prenne des photos sur un site appellé :hi5.com. ou moi meme j'ai plusieurs de mes photos c'est un site de rencontre entre amis et nos amis peuvent regarder nos photo..bref .les brouteurs on ruinés ma chance d'avoir un mec et les europeen se mefient des ivoiriennes et autres ...quelque nom:kouakou delphine;audrey ,linda natalie n'guessan...ATTENTION.toutes de tres belles fille sur la photo mais en fait se sont des homme ki sont assi sur l'ordi..

5 réponses

sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 19
6 déc. 2009 à 18:09
bravo pour ton témoignage, on voit aussi que ces escrocs font par extension encore plus de victimes!!
bon courage et bonne chance a toi.
4
conait tu nathalie rodolfo car je me suis fait arnaquer
0
JAIMERAI SAVOIR SI QUELQUN CONAIT UNE ARNAQUEUSE DU NON DE NATHALIE CLAIRE RODOLFO COTE IVOIRE
0
nold83 > BLEU
6 nov. 2012 à 18:43
elle sevit tjs la garce ou le cafard selon
0
MAIL PAPILLON141@HOTMAIL.fr
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
5 août 2010 à 11:58
Bonjour
Pourriez vous nous en dire un peut +
Merci
0
c vrai que vous aver 1 movaise repetation je suis en relation avec 1 ivoiriene qui sapelle patricia minile tu la conai ele osi ma demander 2 largent pour le voyage tu peu me renseigner sur ele je ne pense pa que vous ete toute pareil
0
escuse moi je voudrai savoir moi je suis en rela tion sur msn avec une fille ki ma envoyer des fotos d une belle blonde sur la cam kan elle la parce ke pour la cam elle prend soit disan l ordi de sa copine et o numero quelle ma donner je sui sur ke c une black ki me repond merci de me renseigner. ps elle se trouve a c dire a abidjan
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
18 août 2010 à 12:32
Bonjour
ARNAQUE 100%
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
18 août 2010 à 12:45
Ce n'est pas une fille blonde, ni une fille black, c'est un mec, un ivoirien, qui veut t'embobiner pour te prendre ton fric, et aller le claquer dans les boites de nuit d'Abidjan et en fringues de marques....

Visiblement, leur combine a l'air de toujours marcher aussi bien... le coup de la belle blonde, avec son vieil ordi, la copine qui a la webcam, coiffeuse ou maitresse d'école, la grand mère malade, le visa, les vaccins, le billet d'avion, le blocage à l'aéroport, etc etc....
0
nold > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
25 juil. 2012 à 14:23
elle s'appelle pas kelly murer ou nathalie claire c le meme black de cocody abidjan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Fabien qui parle ici, est-ce bien toi qui me relance sur msn ?
Merci
0