Résultats (18 401)

Chat et souris

Résolu

Bonjour, Oui les amis combien de gens honnetes ont étes escroquer Je suis en ce moment en contact avec un arnaqueur le méme systheme de combine ave...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
^^Marie^^

Demande precision sur westernunion !!!

Je souhaite effectuer une transaction pour un achat de 5000 euros. Le vendeur de cet achat souhaite avoir la preuve que je suis bien créditeur de cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
gryzzly

J'ai gagné

Bonjour, j'aime bien savoir si ce site : (www.freelotto.com) est-il un site de confiance et s'il est crédible en ce qui concerne ses résultats.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas arnaque avec westernunion ??

Bonjour, Voyant toutes les arnaques qui peuvent se produire avec western union, j'hésite à acheter une voiture ! je vais vous expliquer. Voici ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
pascoul54

Arnaque ou pas ?..

Résolu

Bonjour, Je vend ma voiture sur inernet et hier j'ai eu un mail d'un monsieur très interessé, ce monsieur soit disant homme d'affaire, vivant en Afr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
alexplorer

Et ça continue les arnaques

salut a toutes et tous hé bien, je suis comme vous, et votre site m'a fait gagner 4000€, merci, une arnaque au camping car, la personne a sa femme et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Kingpopo

Attention warning

Je viens juste vous avertir a propos d'un Site Internet WWW.OKVSHOP.COM, ce sont des escrots, mon colegue a essaier d'acheter une psp a payer l'object...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
dlavega

Arnaque ou pas??????????????

Salut J'au lu tout ce qui vous ai arrivé et pour ma part je ne sais toujours pas si c'est une arnaque ou pas? J'au trouvé sur E-BAY une Audi A4...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
totof

Ebay arnaques plasmas 50", vaio, à 22,00€

Résolu

ebay ARNAQUES: Des plasmas, des portables à 22,00€ (ce n'est pas les appareils que vous achetez, mais le book des affaires de police UK), le détail de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
BmV

Utilisation d'1 photo qui ne m'appartenait pa

Résolu

attaquer parce que j'ai utilisé une imagine qui ne m'appartenait pas . j'ai malheureusement crée un flyer que j'ai distribué dans les rues de paris et...

37 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
cathy

Rasette

Bonjour à tous. Gràce à ce site où j'ai énormément appris, j'en ai déjà débusqué 2, d'arnaqueur, et somme toute c'est assez facile car la méthode e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
alleinprovist

Au secours j ai un probleme avec free

bonjour, au secours free est en train de m arnaquer ! depuis juillet ,ma freebox est en panne ,et ils ne m envoie pas de nouvelle box !!!!! y a t...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Syria

Attention a l' escroquerie sur internet

Fermé

je veux eviter a d'autres personnes ce qui m'est arrive.sur une annonce .marche.un pretre du benin 'cotonou)donnait sa voiturettecontre les frais de t...

Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
espion3004

Attention : escroquerie à la carte bleue !!

Fermé

Bonjour, j'ai eu la très désagréable surprise de découvrir sur mon relevé de compte un paiement effectué à partir du numéro de ma carte bleue pourSOGE...

Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
dvrg

Escroquerie france/cote d'ivoire

Fermé

Boujour a tous Je recherche des personnes qui aurai été victime d’escroquerie ou du moins de tentative d’escroquerie sur des ventes ou tout autre tran...

Dernière réponse le 10 août 2006 par
Richard

A propos de toutes les loteries et assimilé

A propos des lottery : Il est tout à fait impossible de gagner quand on n'a pas joué. C'est interdit, donc toute personne qui prétend le contrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mimi

Travaille a domicile

Bonjour Voila je suis a la recherche d'un emploie de travail a domicile mais j'ai peur de me faire arnaquer pouvez vous m'aider a y voir plus clai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contentieux avec lcdi.fr . que faire svp ?

Bonjour, Je vais essayer d´expliquer le plus simplement mon probleme: J´ai fait l´achat le 11/08/07 d´une piece informatique sur le site www.lcd...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Oazar

Encore une escroquerie western union?

Bonjour, je suis allé sur le sité ALIBABA, pour trouver un grossiste de confiance. J'en ai donc trouvé un (enfin j'ai cru). Je souhaitais acheté 12 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
lolotahiti

Aide

POUR TOUS VOS RECHERCHE EN COTE D'IVOIRE JE SERAI RAVI DE VOUS VENIR EN AIDE ET DE VOUS DONNER QUELQUES CONSEILS. MERCI.

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ROMAIN2

Mister good deal

Fermé

J'ai acheter ce matin une cuisiniere pour un prix de 600 euros Apres m'etre rendue compte que la cuisinere n'etait pas la meme que celle que l'on m'a...

Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
BmV

Arnaque??

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop ou placer ce sujet... Donc je le place ici... Voila j'ai vu une pub pour un site qui prop...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
teebo

Bestdealwithyou.com connaissez vous ce site ?

Salut, Je souhaite m'acheter un macbook et je suis tomber sur un site internet https://www.bestdealwithyou.com/ qui propose un macbook pro à 650 eu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Salmiaki

Création d'un site internet jamais rémunérée

Bonsoir, Je décide d'entrer en contact avec votre communauté ce soir car j'ai besoin de quelques réponses. En Avril dernier, je passais des annonc...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
king

Markettbill et avast-ib

avast-ib !!!! ATTENTION DANGER!!! Je viens de me faire escroquer apparament comme beaucoup par ce faux site de télécchargement payant!! 32 Euros tr...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
tesor

Débit cb!!!! de 89,00 euros!!!!

J'ai été facturé 89,00 euros par Mobiquid sans jamais y avoir eu accès!!!!!!!! Je souhaite avoir des explications claires et nettes!!!! Merci de le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sahin

Expliquez-moi comment faire?

Bonjour,ce message est pour patricia. J 'ai lu votre méssage concernant le travaille à domicile 100% gratuit et je voulais savoir comment vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

bonjour ,je voudrai vou dire ke ma mere a aussi ete abuser par mobiquid et elle a tou rejeter sur moi.Est ce ke vou pouver me dire koment prouver ke j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
robe

Depannage en job etudiant

bonjour j'aimerai faire du dépannage informatique pendant le week end et les vacances en tant que job d'ete/etudiant au meme tire que certains fon...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Anarque londres....achat voiture servototal

bonjour je me suis fait recamen arnaquer en achetan une voiture par le biais dinternet jai du envoyer la somme de la voiture cad 5000€ au transport...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
mabel51852
Résultats 18331 - 18360 sur un total de 18 401