Résultats (4 869)
Reconnaissance de dette
FerméBonjour, Une personne me doit la somme de 500euros. Je lui ai fait signé une reconnaissance de dette mais ce n'est pas elle qui l'a écrite. Cette p...
Depannage en job etudiant
bonjour j'aimerai faire du dépannage informatique pendant le week end et les vacances en tant que job d'ete/etudiant au meme tire que certains fon...
Enregistrement via le web
'jour l'idée m'a traversé, je la mets en place publique; mon pc est relié à une chaine Hi-Fi(vrai), j'ecoute de la musique via radioblog. de l'...
Prb téléchargement licence sur tf1vision
bonjour, j'ai voulu télécharger les épisodes 7 et 8 de" heroes" sur le site TF1vision (il faut savoir que j'avais téléchargé avec succès les 3 1er é...
Que peut-on trouver avec une adresse ip
FerméAvec l'adresse IP, peut-on savoir ce qu'une personne à fait, les sites sur lesquel elle est allé, ce qu'elle y a fait dessus...
Usurpation mot de passe, profil
RésoluBonjour, Mon ancien copain avait réussi à trouver mes codes de tous les sites où j'allais. de chez lui, il se connectait et lisait tous mes messages....
Porter plainte contre kelkun sur internet
Ferméslt une kestion pourré ton porter plainte contre kelkun sur internet via le serveur hotmail et kel son les risk votr avi svp
Quel salaire ?
Résolusalut a tous j ai une proposition d embauche dans une petite boutique qui tourne depuis pas mal de temps c est pour gerer la boutique, le depann...
Aide sur l'utilisation d'un pc entreprise
bonsoir j ai quelques question sur les pc d'entreprise
Comment contester un pv pour chien?
Résolu/Fermébonjours g pris un pv de 68 euros car mon chien a urine sur une pelouse alors que j avais des plastique a la main pour ramasser les cacas puis je cont...
Désagréments avec ebay
FerméEbay n'est plus ce qu'il était. Les arnaques sont de plus en plus courantes. Frais abusifs, des comptes suspendus, aucun contact possible avec ebay sa...
Probleme portable acer 1692
Bonsoir, envie de vous faire part de mon chemin de croix avec mon portable... 2 mois après la fin de la garantie mon portable à usage profession...
Acer sav presque nul
Bonjour, J'ai un portable acer et comme presque plus rien ne fonctionnait dessus, que ce soit au niveau du système ou du matériel, je l'ai envoyé en ...
Remerciments a king!
Je tiens à remercier King pour son intervention,mais je ne sais toujours rien sur le site https://www.noktadomains.com/;jsessionid=11aad8uwpniqf1fqfac...
Courcicuit que fait edf!!!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ccmiste et d’ailleurs ! Hier matin, mon collègue a eu une panne d’électricité chez lui durant ¾ d’heure. Suite à cela, ...
Attention : escroquerie à la carte bleue !!
FerméBonjour, j'ai eu la très désagréable surprise de découvrir sur mon relevé de compte un paiement effectué à partir du numéro de ma carte bleue pourSOGE...
Dévérouillage de certains sites
bonjour , je suis actuellement en stage en entreprise (dans les bureaux), et je suis aller sur un site...mais certain site sont vérouillé, "l'accés es...
Ca sent pas un peut l'aranque?
Ca sent pas un peut l'aranque? aide pour avoir un pc Personellement, je trouve ca bizare... Il ve un PC pour se former, il dispose déja d'int...
Facturation colt telecom acces sur habbo.fr
FerméLes faits : sur la facture FranceTelecom j'ai été facturé par Colt Telecommunication un montant pour l'instant minim mais qui m'a interpellé. Je me s...
Paypal ! je suis perduuuu
Résolubonjour a vous je m'adresse a vous car j'ai un petit probleme avec paypal en fait je vient de vendre un pc portable sur ebay tout ce passe bien mais l...
S.o.s. qui a été victime de neuf cegetel ?
RésoluBonjour de tim1 Je demande s'il vous plaît l'appui de personnes qui ont reçu des injustices, parce que lors du contrat téléphoniques ...
Alice box resiliation de contrat difficile
je viens de recevoir une mise en demeure du C F R a la demande TELECOM ITALIA pour une facture d' abonnement de 10 mois alors que j 'ai résilie mon co...
Appel à la vigilance civile.
JE VOUS PROPOSE A TOUS UN SIMPLE DEVOIR QUI CONSISTE A SE RENSEIGNER SUR NOTRE ENVIRONEMENT POLITIQUE, A LA SUITE DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES NOUS P...
Coup de gueule !!
binjour ou bonne nuit :Je voudrai simplement faire un coup de gueule Pour toutes les personnes du pacifique le prix de l’informatique et super cher u...
Sav acer
Bonjour à tous, Je vous explique ma petite histoire : Actuellement en Roumanie pour un stage en entreprise, j'ai constaté que mon ordinateur ACE...
Vous vous plaignez !!
J'ai commandé un GPS Michelin à la Redoute. 10 jours après je le reçois. La boîte du GPS avait été ouverte, et refermé avec un papier collant. Il man...
Ordinateur piraté
Bonjour à tous Voilà mon problème : mon ordinateur a été piraté et mon adresse IP a servie à des action frauduleuses ( abonnement divers et comm...
Beau cadeau d'anniversaire!!
Résolu/Fermébonjour, tout comme vous, nous nous sommes fait arnaquer le jour de mon anniversaire!!! quel beau cadeau! nous croyons faire l'achat d'un bel ordi...
Arnaque avec western union
Résolu/Fermébonjour, j'ai laissé une annonce pour vendre mon véhicule et un homme situé à abidjan pour son travail M.Pierre Chenet veut me l'acheté 1400€ donc mon...
Version oem pour entreprises ?
Bonjour, J'aimerai savoir, si une entreprise a le droit d'utiliser des versions de logiciel de développement OEM ?