Résultats (4 869)
Copie privée dvd/blu-ray et légal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment acquérir une copie privée numérique des dvd ou blu-ray pour un usage personnel et légal. Parce que je possède...
(arnaque) cote d'ivoire site de rencontre
Ferméje voudrais savoir si quelqu'un correspond avec une camara bintou de cote d'ivoire, car mon frere correspond avec elle et pour moi ses une arnaque mes...
Arnaque cabinet de notaire
bonjour, j'aimerais savoir si une personne connait le cabinet de notaire SERGE ROUX basé en côte d'ivoire, j'ai reçu d'une correspondante africaine ...
Question droit/informatique
Bonjour, J'ai une question,et je suis novice question internet and co. Ma copine c'est fait harceler et menacer sur internet msn,seulment on ...
Vente par clickandbuy
Bonjour, Voila je voulais avoir votre avis, je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais j'ai mis en vente sur le boncoin un pc comp...
Arnaque voiture francaise en irlande du nord
bonjour, cette annonce c'est de l'arnaque( vu sur le bon coin, vivastreet, topannonce) à grande échelle la personne se dit avoir déménager en Irlande...
Travailleur au noir involontaire
Suite à cette annonce que j'ai fait sur un site internet : "Bonjour, Je propose dans la région Grande-Synthe/Fort-Mardyck une assistance inf...
Arnaque de don de 3 chaton persans
bonsoir, je viens de me faire avoir sur une annonce concernant un don de 3 chatons persans car je recherchais justement des chaton a poil long pour m...
Attention, alerte paypal
Résolu/FerméBonjour, Juste pour vous dire de faire attention : j'ai recu deux mails, ce matin, qui venait "soit disant" de service paypal (servicepaypal@centre...
Arnaque betclic
FerméBonsoir, Je me suis inscris le 9 février sur le site de pari betclic j'ai crédité sur mon compte une somme de 20€ afin de parier (la carte bleu utili...
Franck bodier ? est ce une arnaque
RésoluBonjour à tous, Est ce que un nom de Franck Bodier vous dit quelque chose, cela fait qlq jour qu'il est en contact avec moi et veux acheter par payp...
Acer : service technique, une arnaque ?
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone de marque ACER, j'ai eu très vite des problèmes avec lui, des problèmes de reboot intempestif...
Arnaque au 00225
Résolu/FerméMerci grâce à ce forum je ne suis pas tombée dans le panneau de cette arnaque. 1/2 heure après le dépôt de mon annonce j'ai reçu les 2 mails suivants ...
Arnaque cote d'ivoire via msn (patrik smith )
bonjour je viens ici pour vous informer que je me suis fait contacter il y a un mois sur MSN par Monsieur Patrik Smith dont l'adresse e mail: patriksm...
Escroquerie sur internet : orange fil 88
FerméSuite à un paiement refusé de ma cb, et en faisant mes comptes sur internet, je me suis aperçu que différentes opérations avaient été débitées de mon ...
Arnaque paypalworldservices@rocketmail.com
bonjour, c'était pour ajouté le nom d'une fraude à la nigérian afin que le maximum de personne soit protégé par ces arnaques. Après avoir mis mon té...
Attention arnaque sur meetic
FerméBonjour,attention sur meetic dans la region d'annecy des filles vous donnent leur msn et vous demande de l'argent pour permettre un retour en france ...
Arnaque leboncoin mini cooper s 9100€
Bonjour à tous, ATTENTION une arnaque est sur leboncoin, av: mini cooper s de 2007 à 9100€ 36 000Km. La personne ne veut pas communiquer par tél.....
Itunes store music
Bonjour Depuis le 15/04 quelqu'un s'est servi de mon compte itunes pr faire des achats sur appstore. J'ai changer de mot de passe, quelques heure p...
Arnaque par madame politri gloria
Bonjour, Merci car grâce à ce forum j'ai pu confirmer mes doutes concernant la vente d'une peugeot 207 diesel de 65000 km à 6500€ au lieu des 9400€...
Recherches aide chantage
Bonsoir, suite à une faute de ma part j ai commis une erreur. aprés un tchat avec une fille de cote d ivoire j ai fait une cam... et 2 jours apres j a...
Au sujet cartes bacaires
Bonjour à tous. Je viens vous informez les amis mais vous le savez déjà tous certainement, alors je vais vous le répéter, ne donnez en aucun cas vo...
Recherche numero de tel du boncoin.fr
est ce que quelqu'un parmi vous peut me donner le numero de telephone du site leboncoin.fr car je suis un professionnel de la voiture et un petit mali...
Adresse mail
Bonjour a vous tous, Toujours dans la suite d'une rencontre avec une femme russe , je rechreche a savoir si son adresse mail est bien valide en ru...
Payer par la barre de pub ?
Bonsoir, je voudrais si c'est légal d'être payé par un site en installant une barre de pub sur sont écran ? Merçi d'avance Configuration: Wind...
[arnaque] microsoft afrique tombola
FerméATTENTION AUX ARNAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cher(e) Lauréat(e), A l'occasion de l'exp...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour a tous , je voudrai savoir si vous connaisser un moyen d'arretter un colis à destination de la cote d'ivoire car je me suis fais avoir mo...
Site web et mineur
Bonjour, un pote à un site web communautaire/militant (un peu politique (rien d'illégale) et avec des discussions sur actualité) je voulais savoir s...
Coursier pour abidjan arnaque
Bonjour, depuis 15 jours je livre des colis à Abidjan pour une societe qui s'appelle SICOMEX mais je viens de decouvrir que ce monsieur Kucera utilis...
Arnaque meetic "marvin clarke" es-t-il connu
RésoluBONJOUR depuis le site de meetic : es ce que quelqu'un a eu un contact avec un homme avec le nom de MARVIN CLARKE ? AMERICAIN - VEUF 1 ENFANT - enfi...