Résultats (4 869)
Ioi du telechargement megapload
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelques petites choses au sujet du telechargement. le site Megapload est legal ou pas ? car j'ai mon frere qui ...
Arnaque acheteur de voiture côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à tous. Je sais vous allez encore dire: encore un énième post sur la question, mais le but est d'informer les honnêtes gens des mauvaises int...
Loi sur le téléchargement
Résolubonjour, pouvez vous me dire à partir de combien de téléchargement on est averti par mail?? je télécharge pas beaucoup mais bon a-t-on un avertisse...
Arnaque via leboncoin voiture
Bonjour, je viens de trouver une arnaque sur leboncoin! C'est une annonce pour une Peugeot 306 HDI 110cv immatriculée dans le 69. Le "vendeur" (arna...
Pc qui rame a chaque applications, au secours
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame a n'importe quelles applications..Il met du temps au démarrage (10mins minimum pour pouvoir me connecter)...
Faux bulletin de paie
Fermébonjour,je pense avoir un gros souci avec mon bulletin de paie,peut etre pourriez vous me renseigner .je suis en cdi depuis le 1er septembre 2008 ,j'a...
Comment savoir pour un double compte
RésoluBonjour, une femme que je connais ,m'envois des mails avec son compte et je suppose ,qu'elle se fait passer pour mon ex avec un autre compte(yaho...
Voici le msg qu'elle ma envoyer
RésoluBonjour, J'ai bien reçu votre mail, et je vous remercie de votre réponse et je tiens à vous dire ma voiture est toujours disponible et son dernier p...
Messages supprimés à mon insu...
Bonjour, Voila mon cas, pas très exceptionnel. Je suis divorcée, et lors de ma procédure, j'ai eu différent soucis avec ma messagerie (hotmail et...
Les femmes de côte d'ivoire
bonjour à tous, au lieu de répondre à tous ces messages, j'ai décidé de faire ma propre discussion comme cela vous pourrez y donner vos points de v...
Everest poker:payement?aranque?voleur?triche
FerméBonjour,je suis joueur de poker sur everst poker depuis un petit moment "au debut on perd et a la fin aussi." Pour les depots pas de problemes en 2...
Facebook nous espionne??
Bonjour, Bonjour, J'ai un compte facebook, je sais trés bien ce que ça comporte au niveau du respect de la vie privée. Mais j'ai récemment lu ...
Demande de renseignement
Bonjour, Quelqu'un pourrer me renseigner sur la societe AXIMA electronique. Il change le chipset video d'un pc portable.il faut juste l'envoyé par l...
Vista et xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel son les avantage d installer xp et vista sur le meme ordi; merci a vous Configuration: Windows Vista / Firefo...
Arnaque paypal danger
Résolu/FerméBonjour à Tous Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite! Je viends vous faire part d'une bel...
Atteinte à la pudeur ?
Bonsoir, J'ai 17 ans et une ancienne amie a fouillé dans mon portable lors d'une soirée arrosée en Avril (J'étais endormie dans une chambre car...
Concern le 1077 service assistance de sfr
Résolu/FerméBonjour, j'essaie en vain de dire mon problème de connexion en appelant le 1077 et quand j'ai bien pianoter sur le clavier du telephone,SFR me remer...
Au sujet de tor
FerméBonjour, j'aimerai poser une question suite à des inquiétudes qe je me fais au sujet d'une copine proche résident en iran. Celle ci utilise TOR le n...
Arnaque paypal / moneybookers - rocketmail
RésoluBonjour à tous. Juste pour signaler une tentative d'arnaque via Paypal/Moneybookers. J'ai mis en vente un ordinateur portable sur "LeBonCoin" et...
Trés mécontent de la clientéle orange
Résolu/FerméBonjour, en faisant une petite recherche concernant un mail de satisfaction qu'orange envoi aux clients aprés chaque Appel fait à 3900 , je me su...
Windows, achat forcé !
RésoluBonjour, je voulais savoir si tout les magasins étaient tenue de vendre un pc sans windows à la demande du client ? Et donc d'en déduire le prix... ...
Arnaque horoscope
FerméBonjour, Je tiens à signaler une arnaque sur WWW.maprosperite.com. Vous recevez un horoscope "gratuit" puis des objets porte-bonheur à acheter...N'...
Arnaque à la loterie billgates
Résolu/FerméBonjour, merci d'informer les internautes d'une arnaque à la loterie Isabelle Chevalier directrice de la loterie internationale BillGates on ne reçoi...
Probleme internet
Bonjour, Mes parents m'ont supprimés internet grace a BitDefender , Bitdefender ne bloque internet que sur ma session et non sur la session de l'a...
Renouvelement abonnement abusif
Bonjour, le 30 mars 2008 j'ai installé un antivirus norton par CB, je ne voulais pas un prélèvement annuel régulier j' ai fait un mail d'opposition s...
Problème avec dofus ?
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous expose rapidement mon problème : mon fils a appelé le numéro 0899234567 qui, si j'ai bien compris, donne un code pour s'abon...
Helpppp
Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un ordinateur : asus windows 7 et j'ai un problème le compte d'utilisateur bloque tout mais je ne peux meme...
Question qui me dérange
mon petit frere qui a à peine 13 a scanné des images protégé par le droit d auteur par mon pc.il les a mis en ligne à partir d 'un cybercafé.donc pas...
Le streaming est-il légal ??
Résolu/FerméBonjour à tous et à toute ! Je voudrais savoir si actuellement, le streaming est considéré ou non comme quelque chose d'étant légal, ou pas. Est c...
Légalité serveurs privés
RésoluBonjour, pourquoi les serveurs privés sont illégaux ? merci de m'aider bonne soirée Configuration: aspire 5735z avec vista ; avira ; malwareb...