Résultats (4 869)
On peut revendre un cadeau gagné sur un site?
RésoluBonjour, je compte revendre un ordi portable que j'ai gagné sur un site de jeux. Le service client m'a dit que normalement, je ne pouvais pas le v...
Accusé attanta a la pudeur
Bonjour, par un message inconnus j'ai ouver et me suis trouver face a une jeune fille toute nue le temps de lui poser qq questions et voila que je re...
Arnaque
Ferméen reponse a ton message disant que une ivoirienne te faisais chanter pour 3500euros laisse tomber car cest encoreune arnaque de plus surtout n envoi...
[arnaque] boncoin.fr voiture achat
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...
Pkbell refresh ebay n'achetez pas!contentieux
nous sommes en juillet 2007 je viens d'acheter un pc reconditionne sur ebay pkBELL GALERE TOTALE des le debut il n'a pas fonctionne le lecteur dvd +...
Un forum difuse mon adresse mail.
bonjour à tous, voilà ma situation un forum difuse mon adresse mail sur le forum pour me faire pression par d'autres de ce forum de plus j'ai était...
Clé 3 g chez orange c'est de l'arnaque
Bonjour, Je suis allée dans une Agence France télécom pour acheter une clé 3 G lorsque j'étais en vacances. J'avais beaucoup de messages sur l'ordi, ...
Arnaque
bonjour , J'ai reçus hier de la part MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de ga...
Gros problème avec la fnac
RésoluBonjour, En mars dernier, j'ai acheté un VAIO ultra portable, équipé de Vista (je pensais qu'avec le temps Vista s'était amélioré...) à la fnac Te...
Je me suis fé piraté compte itune store
RésoluBonjour, je me suis fait piraté mon compte Itunes store avec ma carte banquaire dedans , le pirateur a changer le code , il achete plein de jeux. j...
Arnaque civ inter...le.police.national@gmail
Bonjour Monsieur Je suis Mr ALFRED KEBE directeur de la POLICE INTERPOLE en cote d'ivoire et en collaboration avec La police Interpole de la Fr...
Arnaque (ebay) ???
Résolu/FerméBonsoir, J'espère poster au bon endroit ... Je suis nouveaux sur ebay et je ne connais pas encore toute les ficelles ... Je suis intéressé p...
Vidéo privée
Bonjour, J'ai récemment copié plusieurs de mes fils (DVD) sur mon ordinateur et j'aimerais savoir ceci: ai-je le droit de de les mettre sur un site ...
17-18 ans mes librerté familliale
Résolubonjour, je vais avoir mes 18 ans dans 3 mois et je voudrais savoir qu'est-ce que j'ai le droit de faire et de pas faire etant toujours sur le toi ...
Porter plainte contre meetyourmessenger ?
bonjour, suite a un mail d'invitation sur ce site je me suis inscrite sur meetyourmessenger, arrivée sur le site impossible de lire mes messages sans ...
Demande d'information
Résolubonjour j'ai commandé fin septembre 2009 2 nintendo ds sur le site le geek moderne au prix de 89 euros. je n'ai toujours pas recu ses produits car sai...
Arnaqueure
Bonjour, je viens de rercevoir dont voici la teneur:FELICITATION!!!!!VOUS VENEZ DE GAGNEZ 70.000EUROS GRACE A VOTRE ADRESSE EMAIL Mercredi 14 Octobr...
Aide paiement paypal
Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide en matière de transaction financière via Paypal. Alors voilà, j'ai mis mon ordinateur portabl...
Keylogger - commandes abusives
RésoluBonsoir, Je m'adresse à CCM.com car j'ai actuellement un énorme souci... Je vais expliquer le plus brièvement possible : J'ai une carte bancair...
Prèt de ma mère à moi et mon épouse
Fermébonjour à vous,nous avons reçu 15000e par chèque de la part de ma mère afin de financer des travaux dans notre maison dont nous sommes propriétaire.Au...
Dell - contrat d'assurance
Bonjour, Mon pc est en panne j'ai appelé Dell pour le signaler (mon contrat d'assurance se termine le 15 octobre) mais ils me soutiennent que sur l...
Arnaque
bonjour, voila suite a un mail qui me di que je suis la grande gagnante d'une loterie de 100.000€ il y a 2 jours voici le message: FOUNDATION INTE...
Droits aux mineurs
FerméJe suis une adolescente de 15 ans (bientot 16) je viens d'acheter un ordinateur. Ma mére m'a avancé l'argent et il est impossible de prendre de l'arge...
Banque problem compte r.i.b
Bonjour j'ai vendu un pc portable résament et donner mon R.I.B pour que l'acheteur me verse la somme du pc portable . Hors surprise je me conecte sur...
Contacter topachat.com par e-mail
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à joindre le service client de TopAchat.com sans appeler leur numéro surtaxé à 1,35 euro l'appel, or leur site ne mentionne au...
Arnaque tracteur tondeuse du togo
RésoluATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...
Arnaque suji iphone?
Bonjour à tous, Voila je poste sur ce forum car je suis en plein dans une histoire assez louche. J'ai acheté un Iphone 3G 16 Go blanc + gps à une ce...
Escroquerie sur tout les poins
bonjours si je suis ici ces parce que jai besoin d`aide et de conseille urgente voilas d`après mont relever banquaire j`ai plusieur prélèvement de dif...
Exemples pishing usurpant identité orange
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir un message d'ORANGE que je souhaite communiquer à titre d'info. * Contenu : Très récemment, plu...
Reparation
Bonjour,j'ai depose mon ordinateur portable chez la fnac au mois de juillet a ce jour le materiel ne m' a toujours pas ete restituer y a t il un texte...