ACER : service technique, une arnaque ?
Altan007
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Altan007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Altan007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone de marque ACER, j'ai eu très vite des problèmes avec lui, des problèmes de reboot intempestifs qui ne me permettaient plus d'utiliser le téléphone.
Après avoir retourné 3 fois le téléphone pour ce problème j'ai demandé l'échange du téléphone, chose que je n'ai pas pu avoir. Pire encore ... lors du dernier retour de leur service technique le téléphone a été abîmé et, tenez vous bien, ils me demandent de payer une somme supérieure au prix du téléphone pour le faire réparer.
Chose à savoir ... il avait déjà été retourné une fois car leur service technique avait abimé le téléphone, me demandant en plus moi-même de faire un diagnostic des problèmes de l'appareil (bien entendu tout au téléphone, rien d'écrit, comme le rapport d'intervention suite à chaque retour qui ne dit rien).
Je vais donc, dès lundi les assigner, après préavis, pour un engagement de procédure au :
Tribunal de Grande Instance de Pontoise
3 Rue Victor Hugo
B.P. 220
95302 CERGY PONTOISE CEDEX
J'invite donc tous ceux qui auraient des problèmes avec ACER à me contacter pour que nous puissions engager des procédures au tribunal, sachez que pour cette procédure ne demande pas d'avocats.
Il faut vraiment qu'ils assument leurs responsabilités.
Alain
J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone de marque ACER, j'ai eu très vite des problèmes avec lui, des problèmes de reboot intempestifs qui ne me permettaient plus d'utiliser le téléphone.
Après avoir retourné 3 fois le téléphone pour ce problème j'ai demandé l'échange du téléphone, chose que je n'ai pas pu avoir. Pire encore ... lors du dernier retour de leur service technique le téléphone a été abîmé et, tenez vous bien, ils me demandent de payer une somme supérieure au prix du téléphone pour le faire réparer.
Chose à savoir ... il avait déjà été retourné une fois car leur service technique avait abimé le téléphone, me demandant en plus moi-même de faire un diagnostic des problèmes de l'appareil (bien entendu tout au téléphone, rien d'écrit, comme le rapport d'intervention suite à chaque retour qui ne dit rien).
Je vais donc, dès lundi les assigner, après préavis, pour un engagement de procédure au :
Tribunal de Grande Instance de Pontoise
3 Rue Victor Hugo
B.P. 220
95302 CERGY PONTOISE CEDEX
J'invite donc tous ceux qui auraient des problèmes avec ACER à me contacter pour que nous puissions engager des procédures au tribunal, sachez que pour cette procédure ne demande pas d'avocats.
Il faut vraiment qu'ils assument leurs responsabilités.
Alain
A voir également:
- ACER : service technique, une arnaque ?
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
2 réponses
Mon problème avec Acer, c'est plus par rapport à une facture bien salée ( 480 euros!!!) qu'ils m'ont fait pour la réparation de l'écran de mon Pc portable qui ne veut plus s'allumer à cause d'un léger choc contre le sol.