ACER : service technique, une arnaque ?

Altan007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 13:22
Altan007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 13:56
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone de marque ACER, j'ai eu très vite des problèmes avec lui, des problèmes de reboot intempestifs qui ne me permettaient plus d'utiliser le téléphone.

Après avoir retourné 3 fois le téléphone pour ce problème j'ai demandé l'échange du téléphone, chose que je n'ai pas pu avoir. Pire encore ... lors du dernier retour de leur service technique le téléphone a été abîmé et, tenez vous bien, ils me demandent de payer une somme supérieure au prix du téléphone pour le faire réparer.

Chose à savoir ... il avait déjà été retourné une fois car leur service technique avait abimé le téléphone, me demandant en plus moi-même de faire un diagnostic des problèmes de l'appareil (bien entendu tout au téléphone, rien d'écrit, comme le rapport d'intervention suite à chaque retour qui ne dit rien).

Je vais donc, dès lundi les assigner, après préavis, pour un engagement de procédure au :
Tribunal de Grande Instance de Pontoise
3 Rue Victor Hugo
B.P. 220
95302 CERGY PONTOISE CEDEX

J'invite donc tous ceux qui auraient des problèmes avec ACER à me contacter pour que nous puissions engager des procédures au tribunal, sachez que pour cette procédure ne demande pas d'avocats.

Il faut vraiment qu'ils assument leurs responsabilités.


Alain
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2 réponses

Tomagan Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 10
11 juin 2010 à 13:29
Mon problème avec Acer, c'est plus par rapport à une facture bien salée ( 480 euros!!!) qu'ils m'ont fait pour la réparation de l'écran de mon Pc portable qui ne veut plus s'allumer à cause d'un léger choc contre le sol.
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Altan007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 13:56
Bonjour,

Le problème dans ton cas est qu'ils ont du t'envoyer un devis que tu as du retourner signé pour acceptation, devis payant bien entendu (ce qui est courant chez tous les constructeurs mais pas le choix de faire autrement).

Cordialement
Alain
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