Résultats (9 420)

Virus --< trojan-download.win32.zlog

Bonjour ! J'ai un probleme avec un Trojan et je ne sais pas comment l'enlever ! Voila ce ke le log me dit : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
t

Je crois que mon ordi est infesté!!!

Bonjour à tous, Je crois que mon ordi est infesté. En effet, à chaque fois que j'ouvre un doc du pack office, je ne peut pas, j'ai toujours un rapport...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[spy] mon ordi est-il infecté

Bonjour, Après avoir navigué sur votre forum, j'ai installé plusieurs programmes afin de détecter la présence de spy et autres. J'ai toutefois l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Véro

Gros probleme...

Résolu

Bonjour a tous CAtastrophe ... Je suis pas vraiment tres calé en iformatique En cliquant sur internet explorer: je suis directement orienté vers ...

35 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Interprétation scan hijackthis.

Résolu

bonjour ma connexion internet est ralentie depuis 2 jours. j'ai fait un scan avec norton antivirus mais je n'ai rien trouver. j'aimerai si possible q...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
kycet

Security update ,webalize,et autres pubs

Résolu

bonjour depuis peut j'ai des pblms de sites qui pirates mon pc et malgrés les visites du forum j'ai pas pu régler ça donc je me remet a votre aide et...

50 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
incognito02

Security toolbar

Bonjour, depuis quelques jours et malgré antivirus 'mcafee manage) et firewall (zonealarm), je suis victime d'une "security toolbar" qui s'est incru...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Japh

Des fichier .dll furtif mais pas dans zone al

bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum je vien pour vous demander de laide svp voila je me sans infecté sois par un routkit ou virus furtif c...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[huntbar et wintools] impossible à enlever!

Résolu

Bonjour à vous! Voilà déjà des mois que j'essaye de me débarasser de huntbar détecter par spybot mais qu'il n'arrive pas à enlever! ad-aware me détec...

145 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
joh02

Virus > win32 horst c + logfile highjackthis

Bonsoir :)) Infectée par WIN32 HORST C Alors que j'ai autre chose à faire évidemment :)) Voici mon logfile HighJackThis Merci, je vous attend Gr...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
aranjuez31

Analyse de log hijackthis

Bonjour a tous, Je suis infecté depuis un bon moment par de nombreuses publicités de page internet qui s'ouvrent constamment lorsque je suis connect...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pub

Bonjour Quelqu'un viennt de reformater mon ordi, car il était ralenti. Je commence donc à réinstaller tous les logiciels. Des logiciels s'installent ...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
green day

Je suis rempli d espion ou de troyens

bonjour voila je suis rempli d espion ou de troyens adware mais hijackthis me detect pas grand chose apparament d apres ce qu on ma dit mais cool webs...

39 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Kristopher

[virus]?connexion lente,pb d'ouverture de dos

Bonsoir! Cela fait 2 heures que je trime sur l'ordi à ma soeur... infecté...??? Surement! Spams... innonde son écran, elle n'arrive plus a acceder à ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
aranjuez31

Pc devient de + en + lent

Bonjour les amis, Alors voilà, j'ai de très gros blem sur mon pc, je m'explique : - PC devient de + en + lent - accès à internet devenu pénible - de...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
namoureux69

Gros souci de virus

salut,j'ai un gros souci de virus ils s'appelent "mc-110-12-0000248.exe" puis "lewl[1].exe et "adv.exe" mon antis virus (kaspersky) ne les détécte pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Fred75

Fenêtres intempestives !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert ce site (génial!!) car j'avait un problème de virus. En regardant les discussions et les conseils donnés lors de celle...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
incognito02

[virus adan-025]

Résolu

Bonjour, si quelqu'un connait la réponse, merci beaucoup d'avance ; le virus win32-adan025 a infecte 2 fichiers "wintoolsS.exe" ainsi que "wintoolsB.d...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Kristopher

Regler le probleme de virus

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander de l'aide et espere avoir une reponse. Au fait, qd je fais une verification complete avec "spybote Search & Destory"...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
luluthefirst

[iexplore.exe] hijack, change de repertoire

hello, probleme de fichier IEXPLORE.EXE qui tente des connections a internet a pertir de localisation suspectes et qui changent a chaque demarage.. bl...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
shan_aya

Problème avec command service

Bonjour, j'ai un problème de command service détecté par spybott search and destroy. Je ne sais pas quoi faire pour l'enlever. Voici mon log hijack th...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
jp040780

Analyse de log hijackthis

Bonjour a tous. Mon ordinateur est depuis peu infecté de pages internet qui s'ouvrent quotidiennement (environ toutes les 2 minutes). je connais la ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Winxp cleaner malware

Résolu

Bonjour à tous, dans la série je chope toutes les merdes qui trainent sur le net, je viens de recevoir un msg débile meme pas traduit en bon françai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
LEFAVORI

Pop up error safe intempestif

comme indiqué dans le titre j'ai des popups de error safe qui s'affichent intempestivement me demandant de l'installer mais j'en veux pas mais il s'af...

97 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
^^Marie^^

[virus] enfin je pense

Voila, J'ai un problème , je n'ai pas d'anti virus depuis ke j'ai mis mon ordinateur en réparation,depuis il est lent et a beaucoup de mal a executer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Kristopher

[virus] infecté par dial/gen je crois ...

Bonjour a tous ! J'ai été infecté par le virus dial/gen (je suis pas sur du nom) . En tout cas il m'envoie des messages en italien ou espagnol et m'em...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
darom

Panda titanium 2006

Résolu

Bonsoir a tous ! je vien de virer mon ex anti virus qui était Norton pour me mettre panda Titanium 2006 antivirus + antispyware ! le problème c'est ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
laulausaulau

Message pour boulepate

salut boulepate, ici vielito merci pour ta réponse rapide concernant le log que j'ai envoyé mais sur ce que tu me demandes de cocher et de "fix checke...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
boulepate

Analyser un hijackthis

Résolu

salut à tous, j'ai un p'tit souci avec mon ordi: il plante lorsque je vais sur le net on m'a conseillé de faire un hijackthis mais je ne sais pas l'an...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
quick157

[pc bloqué au démarrage] analyse hijack this

Bonjour, suite à blocage de mon pc au démarrage sur le Bureau (pas de souris ni de clavier, ni de menu...) je vous copie le resultat Hijack this. Si q...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
niocman

Gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour à vous. J'aimerais savoir s'il était normal que dans mon "gestionnaire des tâches", eplorer.exe utilisait 354458 Ko et 99% de mon UC? Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
boulepate

[virus] problème non-identifié

Résolu

Bonjour à tous, Connaissant le brio et la gentillesse de la communauté CCM, je m'en remets a vous pour ce problème: J'utilise Avast 4.6 comme antiviru...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Kristopher

[virus] spysheriff, look2me et autres =/

Bonjour, J ai été infecté par spyshériff hier , j ai essayer de nettoyer grâce a plusieurs logiciels notamment ewido,hitman pro2 et sa batterie de p...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
incognito02

Virus "mtxex32.dll

Résolu

salut a tout le monde ewido me trouve un trojan dans system 32, le fichier mtxex32.dll je ne l'ai pas viré, car les autres scans en ligne(kav,bitdfen...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
pouchke

[ highjack ] mise a jour (quelques problemes)

Bonjour,j'ai quelque probleme avec mon ordinateur pourrier vous verifier mon log svp, merci Running processes: C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL C:\WIND...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
balltrap34

Win32.bagle.fl

Voici le charmant nom que porte notre tout nouveau virus. Si quelequ'un avait une solution, on est preneur (sachant que je ne suis pas une pro de l'in...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
boulepate

Infection par dialer instant access

bonjours je suis infecter depuis peux par dialer instant access et je n'arrive pas a m'en debarrasser.et je ne suis pas un pro de l'informatique alors...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Qc001

Petite revision hijackthis

Résolu

Voici Mon Log Hijackthis , Juste une petite revision . Merci pour vos reponses !! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:54:17, on 16/02/200...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
aranjuez31

2 virus gaobot.df et generic iq

allo, Sa fait 2 jour que je scan mon ordi avec les programme avg,synmatec et mcafee .. et il me dise que j'ai 2 worm le premier ce nome :WORM.G...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lolo

Virus et menaces de spywares...

Bonjour à tous, J'ai un ordi windows XP et le SP2 et un gros problème !!! Le nom de mon antispyware est "RegFreeze v. 5.4" : il m'a détecté 6 spywar...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
^^Marie^^

[malware]look2me

Résolu

je pense que je suis infecté par Look2Me ( jai la plupart des logiciel gratuit genre spybot adaware spy sweeper a squared et norton 2004 mis a jour) v...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
incognito02

[smitfraud-c] j'ai besoin de vous merci

bonjour tout le monde, je viens faire appel aux experts de CCM pour vous faire part d'un problème, spybot viens à l'instant de me trouver smitfraud-C ...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
incognito02

[virus] dossier hijackthis

Bonjour! Mon pc est infecté et j'ai plein de trucs bizarres qui se passent (genre l'heure et la date qui changent tout le temps, bugs, etc.) Je ne sui...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Kristopher

Probleme de virus ou de spyware

Résolu

bonjour qulqun aura t-il la gentillesse de jeter un coup d' oeuil sur mon log je craint le pire merci de votre aide et bonne année 2006 il n' est j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
ludo33

Virus sur msn ?

bonjour est ce que quelqu'un serait assez sympas pour me dire si j'ai un virus SVP merci d'avance je ne sais plus quoi faire Logfile of HijackThis v...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
^^Marie^^

Tres infecter

Salut a tous merci kristopher en effet je me douter que c'etait pas jolie je remet mon log si vous pouvez m'aider Logfile of HijackThis v1.99....

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Kristopher

[virus] écran bleu

bonjour, je vous écris car j'ai un probleme depuis hier soir : quand je démarre mon pc, il y a un écran bleu qui apparait avec un probleme avec le fic...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
boulepate

Ieaccess.c persistant

bonsoit tout le monde j'ai un petit soucis comme d'autres ont pu avoir, j'ai tout le temps egroup.ieaccess.c qui revient aprés chaque nettoyage, que f...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
pupucefovanna

Log hijack : pb possible ? pb téléchargement

Bonjour, Voila, depuis 6 mois j'utilise ABC pour télécharger via bittorent....mais récemment mes téléchargements se bloquent intempestivement environ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
aranjuez31

[virus] backdoor.irc.bot

Voila Norton me détecte ce virus depuis quelques jours, voici mon log HJT, merci de m'aider : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:07:13, o...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
aranjuez31
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 420