Résultats (9 420)
Virus --< trojan-download.win32.zlog
Bonjour ! J'ai un probleme avec un Trojan et je ne sais pas comment l'enlever ! Voila ce ke le log me dit : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved ...
Je crois que mon ordi est infesté!!!
Bonjour à tous, Je crois que mon ordi est infesté. En effet, à chaque fois que j'ouvre un doc du pack office, je ne peut pas, j'ai toujours un rapport...
[spy] mon ordi est-il infecté
Bonjour, Après avoir navigué sur votre forum, j'ai installé plusieurs programmes afin de détecter la présence de spy et autres. J'ai toutefois l'imp...
Gros probleme...
RésoluBonjour a tous CAtastrophe ... Je suis pas vraiment tres calé en iformatique En cliquant sur internet explorer: je suis directement orienté vers ...
Interprétation scan hijackthis.
Résolubonjour ma connexion internet est ralentie depuis 2 jours. j'ai fait un scan avec norton antivirus mais je n'ai rien trouver. j'aimerai si possible q...
Security update ,webalize,et autres pubs
Résolubonjour depuis peut j'ai des pblms de sites qui pirates mon pc et malgrés les visites du forum j'ai pas pu régler ça donc je me remet a votre aide et...
Security toolbar
Bonjour, depuis quelques jours et malgré antivirus 'mcafee manage) et firewall (zonealarm), je suis victime d'une "security toolbar" qui s'est incru...
Des fichier .dll furtif mais pas dans zone al
bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum je vien pour vous demander de laide svp voila je me sans infecté sois par un routkit ou virus furtif c...
[huntbar et wintools] impossible à enlever!
RésoluBonjour à vous! Voilà déjà des mois que j'essaye de me débarasser de huntbar détecter par spybot mais qu'il n'arrive pas à enlever! ad-aware me détec...
Virus > win32 horst c + logfile highjackthis
Bonsoir :)) Infectée par WIN32 HORST C Alors que j'ai autre chose à faire évidemment :)) Voici mon logfile HighJackThis Merci, je vous attend Gr...
Analyse de log hijackthis
Bonjour a tous, Je suis infecté depuis un bon moment par de nombreuses publicités de page internet qui s'ouvrent constamment lorsque je suis connect...
Probleme de pub
Bonjour Quelqu'un viennt de reformater mon ordi, car il était ralenti. Je commence donc à réinstaller tous les logiciels. Des logiciels s'installent ...
Je suis rempli d espion ou de troyens
bonjour voila je suis rempli d espion ou de troyens adware mais hijackthis me detect pas grand chose apparament d apres ce qu on ma dit mais cool webs...
[virus]?connexion lente,pb d'ouverture de dos
Bonsoir! Cela fait 2 heures que je trime sur l'ordi à ma soeur... infecté...??? Surement! Spams... innonde son écran, elle n'arrive plus a acceder à ...
Pc devient de + en + lent
Bonjour les amis, Alors voilà, j'ai de très gros blem sur mon pc, je m'explique : - PC devient de + en + lent - accès à internet devenu pénible - de...
Gros souci de virus
salut,j'ai un gros souci de virus ils s'appelent "mc-110-12-0000248.exe" puis "lewl[1].exe et "adv.exe" mon antis virus (kaspersky) ne les détécte pa...
Fenêtres intempestives !
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert ce site (génial!!) car j'avait un problème de virus. En regardant les discussions et les conseils donnés lors de celle...
[virus adan-025]
RésoluBonjour, si quelqu'un connait la réponse, merci beaucoup d'avance ; le virus win32-adan025 a infecte 2 fichiers "wintoolsS.exe" ainsi que "wintoolsB.d...
Regler le probleme de virus
RésoluBonjour, J'aimerais vous demander de l'aide et espere avoir une reponse. Au fait, qd je fais une verification complete avec "spybote Search & Destory"...
[iexplore.exe] hijack, change de repertoire
hello, probleme de fichier IEXPLORE.EXE qui tente des connections a internet a pertir de localisation suspectes et qui changent a chaque demarage.. bl...
Problème avec command service
Bonjour, j'ai un problème de command service détecté par spybott search and destroy. Je ne sais pas quoi faire pour l'enlever. Voici mon log hijack th...
Analyse de log hijackthis
Bonjour a tous. Mon ordinateur est depuis peu infecté de pages internet qui s'ouvrent quotidiennement (environ toutes les 2 minutes). je connais la ca...
Winxp cleaner malware
RésoluBonjour à tous, dans la série je chope toutes les merdes qui trainent sur le net, je viens de recevoir un msg débile meme pas traduit en bon françai...
Pop up error safe intempestif
comme indiqué dans le titre j'ai des popups de error safe qui s'affichent intempestivement me demandant de l'installer mais j'en veux pas mais il s'af...
[virus] enfin je pense
Voila, J'ai un problème , je n'ai pas d'anti virus depuis ke j'ai mis mon ordinateur en réparation,depuis il est lent et a beaucoup de mal a executer ...
[virus] infecté par dial/gen je crois ...
Bonjour a tous ! J'ai été infecté par le virus dial/gen (je suis pas sur du nom) . En tout cas il m'envoie des messages en italien ou espagnol et m'em...
Panda titanium 2006
RésoluBonsoir a tous ! je vien de virer mon ex anti virus qui était Norton pour me mettre panda Titanium 2006 antivirus + antispyware ! le problème c'est ...
Message pour boulepate
salut boulepate, ici vielito merci pour ta réponse rapide concernant le log que j'ai envoyé mais sur ce que tu me demandes de cocher et de "fix checke...
Analyser un hijackthis
Résolusalut à tous, j'ai un p'tit souci avec mon ordi: il plante lorsque je vais sur le net on m'a conseillé de faire un hijackthis mais je ne sais pas l'an...
[pc bloqué au démarrage] analyse hijack this
Bonjour, suite à blocage de mon pc au démarrage sur le Bureau (pas de souris ni de clavier, ni de menu...) je vous copie le resultat Hijack this. Si q...
Gestionnaire des taches
RésoluBonjour à vous. J'aimerais savoir s'il était normal que dans mon "gestionnaire des tâches", eplorer.exe utilisait 354458 Ko et 99% de mon UC? Merci ...
[virus] problème non-identifié
RésoluBonjour à tous, Connaissant le brio et la gentillesse de la communauté CCM, je m'en remets a vous pour ce problème: J'utilise Avast 4.6 comme antiviru...
[virus] spysheriff, look2me et autres =/
Bonjour, J ai été infecté par spyshériff hier , j ai essayer de nettoyer grâce a plusieurs logiciels notamment ewido,hitman pro2 et sa batterie de p...
Virus "mtxex32.dll
Résolusalut a tout le monde ewido me trouve un trojan dans system 32, le fichier mtxex32.dll je ne l'ai pas viré, car les autres scans en ligne(kav,bitdfen...
[ highjack ] mise a jour (quelques problemes)
Bonjour,j'ai quelque probleme avec mon ordinateur pourrier vous verifier mon log svp, merci Running processes: C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL C:\WIND...
Win32.bagle.fl
Voici le charmant nom que porte notre tout nouveau virus. Si quelequ'un avait une solution, on est preneur (sachant que je ne suis pas une pro de l'in...
Infection par dialer instant access
bonjours je suis infecter depuis peux par dialer instant access et je n'arrive pas a m'en debarrasser.et je ne suis pas un pro de l'informatique alors...
Petite revision hijackthis
RésoluVoici Mon Log Hijackthis , Juste une petite revision . Merci pour vos reponses !! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:54:17, on 16/02/200...
2 virus gaobot.df et generic iq
allo, Sa fait 2 jour que je scan mon ordi avec les programme avg,synmatec et mcafee .. et il me dise que j'ai 2 worm le premier ce nome :WORM.G...
Virus et menaces de spywares...
Bonjour à tous, J'ai un ordi windows XP et le SP2 et un gros problème !!! Le nom de mon antispyware est "RegFreeze v. 5.4" : il m'a détecté 6 spywar...
[malware]look2me
Résoluje pense que je suis infecté par Look2Me ( jai la plupart des logiciel gratuit genre spybot adaware spy sweeper a squared et norton 2004 mis a jour) v...
[smitfraud-c] j'ai besoin de vous merci
bonjour tout le monde, je viens faire appel aux experts de CCM pour vous faire part d'un problème, spybot viens à l'instant de me trouver smitfraud-C ...
[virus] dossier hijackthis
Bonjour! Mon pc est infecté et j'ai plein de trucs bizarres qui se passent (genre l'heure et la date qui changent tout le temps, bugs, etc.) Je ne sui...
Probleme de virus ou de spyware
Résolubonjour qulqun aura t-il la gentillesse de jeter un coup d' oeuil sur mon log je craint le pire merci de votre aide et bonne année 2006 il n' est j...
Virus sur msn ?
bonjour est ce que quelqu'un serait assez sympas pour me dire si j'ai un virus SVP merci d'avance je ne sais plus quoi faire Logfile of HijackThis v...
Tres infecter
Salut a tous merci kristopher en effet je me douter que c'etait pas jolie je remet mon log si vous pouvez m'aider Logfile of HijackThis v1.99....
[virus] écran bleu
bonjour, je vous écris car j'ai un probleme depuis hier soir : quand je démarre mon pc, il y a un écran bleu qui apparait avec un probleme avec le fic...
Ieaccess.c persistant
bonsoit tout le monde j'ai un petit soucis comme d'autres ont pu avoir, j'ai tout le temps egroup.ieaccess.c qui revient aprés chaque nettoyage, que f...
Log hijack : pb possible ? pb téléchargement
Bonjour, Voila, depuis 6 mois j'utilise ABC pour télécharger via bittorent....mais récemment mes téléchargements se bloquent intempestivement environ...
[virus] backdoor.irc.bot
Voila Norton me détecte ce virus depuis quelques jours, voici mon log HJT, merci de m'aider : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:07:13, o...