Résultats (9 420)
Virus security alert
RésoluBonjour, j'ai des fenetres "security alert message" qui s'ouvrent à tout va, qui me bloquent l'accès au net, à mon graveur (j'ai voulu récupérer mes ...
Fenetre intempestive fp.pc-on-internet.com
Bonjour, j'ai telechargé Hijack this et voici le rapport : Que dois je faire maintenant ?? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...
"your computer is infected"
Bonjour, 1) Toutes les 10 secondes ,j'ai un message qui apparaît en bas à droite de mon écran et qui dit : "Windows antivirus. Windows has...
Redémarrage intempestif + log hijackthis
Bonjour à tous, Mon PC redémarre de manière quasi systématique au démarrage, parfois plusieurs fois de suite. Une fois l'ecueil du démarrage passé...
Virus security alert de partout
Bonjour, Depuis hier, je dois avoir un virus et j'obtiens toutes les deux minutes des messages d'alerte de virus ou ses "spyware alert" dont la plu...
Windows security alerts (viruswebprotect)
RésoluBonjour, Je suis malheureusement aussi victime des symptomes suivants : Fenêtre intempestives, Windows Security Alert, Spyware Alert, et Icones 'E...
Aide pour rapport hijackthis
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon rapport HijackThis. J'ai depuis quelques temps des problème de ralentissement de mon pc, le démarra...
Infécté de pages de pubs!
RésoluBonjour, je suis infecté de pages intempestives de pub. Je pense étre infecté par un spyware. Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème. Merci ...
Virus msn
Bonsoir a tous tout d'abord, merci de votre aide, de nous consacrer votre temps a nous les néophytes :) comme bien d'autres avant moi, j'ai été ...
Bonjour,probleme de pop up et trojan besoin .
Bonjour, voila jai essaye plusieur chose j'ai fait une reparation un nettoye etc rien ne marche mon ordi est tjr infecte . jai un antivirus avast ja...
Sos - virus "ta tof sur ce site"
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de virus je suis allée sur ce site mais je vous avoue que je ne comprends pas grands chose ! J'ai essayé des manips avant...
Invader virus
Bonjour, je cherche à me débarrasser du virus INVADER , quelqu'un pourrait il m'aider ? merci voici le rapport Hijacklist Logfile of Trend ...
Jlpjlp aide moi!!!!
RésoluBonjour, je suis infecté par winsecure, ci joint, les deux rapports que tu as demandé: 1/ hijackthis (correctement installé...j'espere!) Lo...
Winsecure
Bonjour, J'ai un message qui ne cesse de s'afficher winsecure Trial software registred! Remember to install correct software version before to patc...
Virus messenger
Bonjour!! Cela fait un mois que j'ai le "fameux" virus de l'album photo, et je n'arrive pas à m'en débarrasser!! j'ai demandé de l'aide à des amis, j...
Help ! tr/vundo.gen
Bonjour, Antivir me detecte le trojan vundo.gen et ne peut pas le traiter. il detecte toujours les meme fichiers, je les place en quarantaine, mais i...
Comment supprimer des virus?
Bonjour, J'ai un souci dès lors que je me connecte sur intenet il y a sans arrêt des pages de pub ou des sites qui souvrent telle que spyware ce qui r...
Win32.rbot
RésoluBonjour, voila la mon problème , l'orsque j'effectue une analyse avec spybot il me trouve win32.rbot et il n'arrive pas a me corriger le problème je ...
Probleme pub cid
RésoluBonjour, slt j'ai un probleme avec des fenetre de pub nommer cid meme en faisant un scan en mode sans echec meme en mode disque dur esclave pas m...
Lenteur internet
RésoluBonsoir Internet est très très lent....... J'ai effectué des analyses avec AVG anti spyware, Ad-Aware scan en ligne bitdender etc ... la totale : au...
Infecter pc fc on internet et autre
RésoluBonjour, infecter pc fc on internet et autre il a t'il un antimachin miracle merci
[pb]pc qui ram virus??
Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon pc mon explorer.exe bug mon pc ram comme un malade alors que rien est lancé et puis quand j'essaie d'installer u...
Message winsecure.exe
Bonjour, Comme le dit le titre du message j'ai deux message winsecure.exe qui viennent sans arret .Le seul moyen de les arréter est de les fermer dan...
Pc infections multiples ?
RésoluBonjour, avis aux professionnels : j'ai récupéré un PC (IE 7 / XP ) dont on m'a chargé de le sauver d'un formatage assuré ... En effet celui-ci est s...
Ads served by addsite/!\
Bonsoir, j'ai un problème avec les fenêtres Ads served by addsite qui s'ouvre intempestivement, avec des pubs de tout, ce qui est très pénible. ...
Risk tool.win32.pskill.k
Bonjour, j'ai ce virus ! Nom : Risk Tool.Win32.PsKill.k Type: file chemin : C\systemeVolumeInformation\_restore{5488743-E0E8-4E40-8CB4-3474302...
Problème application win 32
RésoluBonjour, Voilà qq jours que j'ai attrapé un méchant virus (ou vers, ou trojan, ou etc...) ; j'ai finalement réussi à faire un HijackThis et voici le ...
Virus msn qu'est ce que ta tof fais sur ce si
Bonjour,j'ai reçu un message d'un de mes contacts qui me dit qu'est ce que ta tof fais sur ce site et bien sure j'ai cliquer dessus il s'avère que c u...
Security toolbar 7.1. comment le supprimer?
Bonjour, le virus nommé "security toolbar 7.1" s'est installé sur mon ordinateur. Il se manifeste par une barre d'outil sur les pages internet, ouvre ...
Rogueantispyware
Bonjour, voici les infections trouvés sur mon pc : RogueAntiSpyware.AVSystemCare RogueAntiSpyware.ErrClean RogueAntiSpyware.AntiSpyware_LLC Appli...
Win32:small-jmh [trj]
Bonjour a tous. Voici mon problème: le virus Win32:Small-JMH [Trj]. J'ai fait un rapport hijack: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Message security alert dans barre outil
RésoluBonjour, j ai un message security alert spyware foundq ui saffiche sur la barre doutil. celui ci me dirige vers un site de téléchargement anti virus ...
Mon pc est infesté par des spywares
RésoluBonjour, J'ai un gros souci depuis 3 ou 4 jours. J'ai divers messages qui me signalent que tout va mal: "Warning: Your computer is infected Win...
Pb de reboot du pc par plantage de lsass.exe
Bonjour, j'ai mon pc qui reboot systématiquement à chaque démarrage (entre 5 et 35 min), à cause d'un message d'erreur : Arrêt initié par AUTORIT...
Virus win32.agent
Bonjour, Avast m'a alerté que mon pc a chopé un virus: "win32.agent.QHK..." je ne sais pas comment m'en débarrasser si quelqu'un pouvait me veni...
Comment bloquer les fenetres intempestives.
RésoluBonjour, Comment peut-on faire pour bloquer ces fenêtres intempestives a chaque fois que je vais sur Internet il y a des pages publicitaires.Il s'ouvr...
Virus msn photo rapport msnfix
Bonjour, j'ai le même problème que pas mal de gens sur ce forum, j'ai suivit vos instructions, et je poste donc le rapport msnfix que dois-je faire e...
Avis windows ( virus déguisé ? )
RésoluBonjour, Chaque fois que nous allumons notre pc deux fenêtres apparaissent voici le contenu de chacune : 1) /!\ Windows antivirus ...
Ralentissement ordi
RésoluBonjour,ralentissement du PC depuis qques jours; voilà le rapport hijackthis.log; merci de me donner des conseils,je n'y connais rien de rien!! Fil...
Security alert : spyware found
Bonjour à tous ! Je suis confronté à un virus dont je n'arrive pas à me débarasser.le ne suis pas un surdoué de l'imformatique Depuis aujourd'hui, ...
Virus msn trojan ou virtuamonde?
Bonjour, Je viens a vous pour des conseils concernant un des nombreux virus msn du moment... que j'ai chopé ^^' J'ai suivi jusqu'a maintenant telle ...
Microsoft.windows security center disabled ??
Bonjour, jaimerais savoir si cest grave que mon microsoft windows security center de mon pc jai win xp pro sois desactiver ?? jai norton comme ...
Infection spyware (virus ranger, winsecure..)
RésoluBonjour, sur l'ordinateur d'un ami il semble que plusieurs spywares soient installes. J'ai installe The Cleaner et fait une analyse et j'ai trouve ...
Comment supprimer security troubleshooting?
RésoluBonjour, j'ai l'impression que j'ai chopé un virus norton m'indique que mon ordinateur n'est pas protègé contre les virus j'ai tenté de presser sur l...
Virus
Bonjour, est-ce que vous connaissez ces 2 virus :INF:RJump [TR] et Win32:SdBot ? Merci à vous !
Virus msn + msg intempestifs
Bonjour, Hier je reçois un virus par msn. Et a chaque fois que je me connecte sa l'envoie à tout mes contacts alors je fait une recherche avec MSNf...
Barre d'outil security toolbar 7.1 indésirabl
Bonjour, je pense que mon Pc a un virus, je n'arrive pas à supprimer une barre d'outil Security Toolbar 7.1 indésirable. Comme recommamndé, voici l...
Virus trojan baggle et downloader a suprimer
RésoluBonjour, je suis infecter par d virus com trojan et downloader et application keystroke spy.... je vous envoi un rapport hijackthis kel est la...
Windows sécurity alert et virtumonde
Bonjour, Depuis quelques jours sont apparus dans la barre des taches un panneau jaune "attention" et une croix rouge m'informant par info bulle que...
Suprimer winsecure
bonjour je suis infecté par le virus winsecure que je n'arrive pas a suprimer; pouvez vous m aider?