Résultats (9 420)

Virus security alert

Résolu

Bonjour, j'ai des fenetres "security alert message" qui s'ouvrent à tout va, qui me bloquent l'accès au net, à mon graveur (j'ai voulu récupérer mes ...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Laurence3000

Fenetre intempestive fp.pc-on-internet.com

Bonjour, j'ai telechargé Hijack this et voici le rapport : Que dois je faire maintenant ?? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
NETOU83

"your computer is infected"

Bonjour, 1) Toutes les 10 secondes ,j'ai un message qui apparaît en bas à droite de mon écran et qui dit : "Windows antivirus. Windows has...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gil le fantom

Redémarrage intempestif + log hijackthis

Bonjour à tous, Mon PC redémarre de manière quasi systématique au démarrage, parfois plusieurs fois de suite. Une fois l'ecueil du démarrage passé...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
booddha

Virus security alert de partout

Bonjour, Depuis hier, je dois avoir un virus et j'obtiens toutes les deux minutes des messages d'alerte de virus ou ses "spyware alert" dont la plu...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
booddha

Windows security alerts (viruswebprotect)

Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement aussi victime des symptomes suivants : Fenêtre intempestives, Windows Security Alert, Spyware Alert, et Icones 'E...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Le sioux

Aide pour rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon rapport HijackThis. J'ai depuis quelques temps des problème de ralentissement de mon pc, le démarra...

55 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Infécté de pages de pubs!

Résolu

Bonjour, je suis infecté de pages intempestives de pub. Je pense étre infecté par un spyware. Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème. Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
lasacoche888

Virus msn

Bonsoir a tous tout d'abord, merci de votre aide, de nous consacrer votre temps a nous les néophytes :) comme bien d'autres avant moi, j'ai été ...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
g!rly

Bonjour,probleme de pop up et trojan besoin .

Bonjour, voila jai essaye plusieur chose j'ai fait une reparation un nettoye etc rien ne marche mon ordi est tjr infecte . jai un antivirus avast ja...

48 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
••RiverToo••

Sos - virus "ta tof sur ce site"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de virus je suis allée sur ce site mais je vous avoue que je ne comprends pas grands chose ! J'ai essayé des manips avant...

43 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
^^Marie^^

Invader virus

Bonjour, je cherche à me débarrasser du virus INVADER , quelqu'un pourrait il m'aider ? merci voici le rapport Hijacklist Logfile of Trend ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
keemah1

Jlpjlp aide moi!!!!

Résolu

Bonjour, je suis infecté par winsecure, ci joint, les deux rapports que tu as demandé: 1/ hijackthis (correctement installé...j'espere!) Lo...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
vip44

Winsecure

Bonjour, J'ai un message qui ne cesse de s'afficher winsecure Trial software registred! Remember to install correct software version before to patc...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
DeNisCoOl

Virus messenger

Bonjour!! Cela fait un mois que j'ai le "fameux" virus de l'album photo, et je n'arrive pas à m'en débarrasser!! j'ai demandé de l'aide à des amis, j...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Maijin

Help ! tr/vundo.gen

Bonjour, Antivir me detecte le trojan vundo.gen et ne peut pas le traiter. il detecte toujours les meme fichiers, je les place en quarantaine, mais i...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chillon666

Comment supprimer des virus?

Bonjour, J'ai un souci dès lors que je me connecte sur intenet il y a sans arrêt des pages de pub ou des sites qui souvrent telle que spyware ce qui r...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
vinc

Win32.rbot

Résolu

Bonjour, voila la mon problème , l'orsque j'effectue une analyse avec spybot il me trouve win32.rbot et il n'arrive pas a me corriger le problème je ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
hyponey

Probleme pub cid

Résolu

Bonjour, slt j'ai un probleme avec des fenetre de pub nommer cid meme en faisant un scan en mode sans echec meme en mode disque dur esclave pas m...

40 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
ep44

Lenteur internet

Résolu

Bonsoir Internet est très très lent....... J'ai effectué des analyses avec AVG anti spyware, Ad-Aware scan en ligne bitdender etc ... la totale : au...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Infecter pc fc on internet et autre

Résolu

Bonjour, infecter pc fc on internet et autre il a t'il un antimachin miracle merci

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
g!rly

[pb]pc qui ram virus??

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon pc mon explorer.exe bug mon pc ram comme un malade alors que rien est lancé et puis quand j'essaie d'installer u...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
VIRUS_KILLER

Message winsecure.exe

Bonjour, Comme le dit le titre du message j'ai deux message winsecure.exe qui viennent sans arret .Le seul moyen de les arréter est de les fermer dan...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
g!rly

Pc infections multiples ?

Résolu

Bonjour, avis aux professionnels : j'ai récupéré un PC (IE 7 / XP ) dont on m'a chargé de le sauver d'un formatage assuré ... En effet celui-ci est s...

100 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sKe69

Ads served by addsite/!\

Bonsoir, j'ai un problème avec les fenêtres Ads served by addsite qui s'ouvre intempestivement, avec des pubs de tout, ce qui est très pénible. ...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
afideg

Risk tool.win32.pskill.k

Bonjour, j'ai ce virus ! Nom : Risk Tool.Win32.PsKill.k Type: file chemin : C\systemeVolumeInformation\_restore{5488743-E0E8-4E40-8CB4-3474302...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
sicie

Problème application win 32

Résolu

Bonjour, Voilà qq jours que j'ai attrapé un méchant virus (ou vers, ou trojan, ou etc...) ; j'ai finalement réussi à faire un HijackThis et voici le ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Lyonnais92

Virus msn qu'est ce que ta tof fais sur ce si

Bonjour,j'ai reçu un message d'un de mes contacts qui me dit qu'est ce que ta tof fais sur ce site et bien sure j'ai cliquer dessus il s'avère que c u...

40 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
tofee

Security toolbar 7.1. comment le supprimer?

Bonjour, le virus nommé "security toolbar 7.1" s'est installé sur mon ordinateur. Il se manifeste par une barre d'outil sur les pages internet, ouvre ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
toto one

Rogueantispyware

Bonjour, voici les infections trouvés sur mon pc : RogueAntiSpyware.AVSystemCare RogueAntiSpyware.ErrClean RogueAntiSpyware.AntiSpyware_LLC Appli...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
g!rly

Win32:small-jmh [trj]

Bonjour a tous. Voici mon problème: le virus Win32:Small-JMH [Trj]. J'ai fait un rapport hijack: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Renopouet

Message security alert dans barre outil

Résolu

Bonjour, j ai un message security alert spyware foundq ui saffiche sur la barre doutil. celui ci me dirige vers un site de téléchargement anti virus ...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
DeNisCoOl

Mon pc est infesté par des spywares

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci depuis 3 ou 4 jours. J'ai divers messages qui me signalent que tout va mal: "Warning: Your computer is infected Win...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
papyber

Pb de reboot du pc par plantage de lsass.exe

Bonjour, j'ai mon pc qui reboot systématiquement à chaque démarrage (entre 5 et 35 min), à cause d'un message d'erreur : Arrêt initié par AUTORIT...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Braveheart221

Virus win32.agent

Bonjour, Avast m'a alerté que mon pc a chopé un virus: "win32.agent.QHK..." je ne sais pas comment m'en débarrasser si quelqu'un pouvait me veni...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cocorico

Comment bloquer les fenetres intempestives.

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour bloquer ces fenêtres intempestives a chaque fois que je vais sur Internet il y a des pages publicitaires.Il s'ouvr...

62 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
g!rly

Virus msn photo rapport msnfix

Bonjour, j'ai le même problème que pas mal de gens sur ce forum, j'ai suivit vos instructions, et je poste donc le rapport msnfix que dois-je faire e...

38 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jacques.gache

Avis windows ( virus déguisé ? )

Résolu

Bonjour, Chaque fois que nous allumons notre pc deux fenêtres apparaissent voici le contenu de chacune : 1) /!\ Windows antivirus ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
che khan

Ralentissement ordi

Résolu

Bonjour,ralentissement du PC depuis qques jours; voilà le rapport hijackthis.log; merci de me donner des conseils,je n'y connais rien de rien!! Fil...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bibi

Security alert : spyware found

Bonjour à tous ! Je suis confronté à un virus dont je n'arrive pas à me débarasser.le ne suis pas un surdoué de l'imformatique Depuis aujourd'hui, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
g!rly

Virus msn trojan ou virtuamonde?

Bonjour, Je viens a vous pour des conseils concernant un des nombreux virus msn du moment... que j'ai chopé ^^' J'ai suivi jusqu'a maintenant telle ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jlpjlp

Microsoft.windows security center disabled ??

Bonjour, jaimerais savoir si cest grave que mon microsoft windows security center de mon pc jai win xp pro sois desactiver ?? jai norton comme ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
statuenovice

Infection spyware (virus ranger, winsecure..)

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur d'un ami il semble que plusieurs spywares soient installes. J'ai installe The Cleaner et fait une analyse et j'ai trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
mika903

Comment supprimer security troubleshooting?

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que j'ai chopé un virus norton m'indique que mon ordinateur n'est pas protègé contre les virus j'ai tenté de presser sur l...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mgmt

Virus

Bonjour, est-ce que vous connaissez ces 2 virus :INF:RJump [TR] et Win32:SdBot ? Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jlpjlp

Virus msn + msg intempestifs

Bonjour, Hier je reçois un virus par msn. Et a chaque fois que je me connecte sa l'envoie à tout mes contacts alors je fait une recherche avec MSNf...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jlpjlp

Barre d'outil security toolbar 7.1 indésirabl

Bonjour, je pense que mon Pc a un virus, je n'arrive pas à supprimer une barre d'outil Security Toolbar 7.1 indésirable. Comme recommamndé, voici l...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
marie85000

Virus trojan baggle et downloader a suprimer

Résolu

Bonjour, je suis infecter par d virus com trojan et downloader et application keystroke spy.... je vous envoi un rapport hijackthis kel est la...

56 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
gloria924

Windows sécurity alert et virtumonde

Bonjour, Depuis quelques jours sont apparus dans la barre des taches un panneau jaune "attention" et une croix rouge m'informant par info bulle que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jlpjlp

Suprimer winsecure

bonjour je suis infecté par le virus winsecure que je n'arrive pas a suprimer; pouvez vous m aider?

44 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
nino
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 420