Résultats (9 420)

Hacktool.rootkit probleme

Bonjour, je suis infecté depuis hier par des hacktool.rootkit. j'ai fait plusiseurs scans avec malwarebytes et ccleaner mais symantec antivirus m'e...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gen-hackman

Différence de rapport selon logiciel anti-xxx

Résolu

Bonjour, Je scane mon pc avec MBAM, aucun malware n'est détecté. Je scanne mon pc avec BitDefender 2008 il me sort des fichiers infectés. Pou...

48 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gen-hackman

Tr/spy.agent.frt ==>gros problème

Bonjour a tous. après avoir longtemps essayer et parcouru ce forum de long en large pour trouver de l'aide, je me décide a faire appel a vous. la bo...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gen-hackman

Spam navigation internet?

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment quand je n'avigue sur internet, je suis constament emmerdé par des "spams". Je n'avigue sur internet (internet exp...

46 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
crapoulou

Probleme systeme win32

Bonjour, je rencontre un souci depuis hier sur mon pc , version xp des que j'ouvre les antivirus le message "nom" +. .....win 32 n'est pas valid...

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Destrio5

.exe n'est pas une application win32 valide

Bonjour, Bonjour, comme d'autres ici, mon antivirus (antivir), mon firewall( zone alarm) ne se lancent plus et windows indique ce message : .exe n'...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
drfgfg

Problèm gestionnire des tâches

Résolu

Bonjour, je n'ai pas accès au gestionnaire des tâches merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:38:55, on 01/04/2...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gen-hackman

Ma boite envoi des mails toute seul

Bonjour, depuis quelques jours ma boite mail envoides mails de ce type à tous mes contact : Heya,how are you doing recently ? I would like to intr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
cyril38340

Analyse hijack this

Bonjour, je pense avoir le trojan infostealer.gampass.. j'ai fait un rapport hijackthis mais je ne sait pas le lire est ce que quelqu'un pourrai me l...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Destrio5

Supplanté par un virus? superadministrateur

Bonjour, J'ai un petit problème ... Je fonctionne sous widows vista. Il y a qql temps, mon ordi s'est fait infecté par une bande de méchants bo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pimprenelle27

Virus je ne sais pas quoi faire!

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un gros virus sur mon ordi, je n'ai pas d'anti-virus et je ne sais pas lequel prendre. J'ai souvent de la pub intempest...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
anthony5151

Trojan-psw.win32.agent.ljm impossible a supp

Bonjour a tous! Je suis en train de me battre avec un Trojan que j'ai malencontreusement laissé rentrer en cliquant sur Ignorer au lieu de Supprime...

53 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Frankcastle

Roque.residue

Résolu

Bonjour, je vous précise que je n'y connais pas grand chose. Donc, j'ai avast en permanence sur mon portable Toshiba il ne trouve pas de virus ...

56 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trojan.heur.vb90a45b6b6b

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a retirer ce "virus".

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mouflet

New snappy ads

Bonjour, au lancement d'explorer mon AV Kaspersky signale une action détournée vers "New snappy ads". J'ai mis cette action ainsi que toute action s...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
anthony5151

Je ne sais pas quoi dire

Bonjour, Depuis peu, quand je veux aller sur hotmail pour voir mes mails celui-ci se fige et une petite fenêtre windows installer apparait furtivem...

58 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
gen-hackman

Aire pour supprimer w32.rontokbro@mm

Bonjour, J'ai été infeceté par le virus W32.rontokbro@mm. Norton prétend l'avoir supprimer et me dir qu'il n'y a rien à faire. Cependant, depuis qu...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jacques.gache

Virus/cheval de troie ?

Bonjour, suite a un telechargement de logiciel , je suis malheuresement tombé sur un cheval de toie enfin je pense, depuis mon pc est fortement ralent...

72 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gen-hackman

Problème avec google

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui me dérange beaucoup. PLusieurs site apparaissent du genre de Coolfind ou Smartbizse lorsque je navigue sur Google. Ensui...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
stob

Pc estremement lent

Bonjour, Depuis quelaues temps mon Pc est estremement lent. Est-ce dû à un virus? Voici le rapport Hijackthis aue je viens d'obtenir Logfile ...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bv:autorun-r [wrm]

Bonjour, Avast ! m'annonce un virus BV:AutoRun-R [Wrm] lorsque je branche ma clé USB ou mon i-Pod. Pas moyen de le supprimer, de le mettre en quara...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jlpjlp

Help - publicite

Résolu

Bonjour, j'ai un popup qui s'affiche tout le temps : https://www.travian.com/?ad=10184_1074349728&g=1 Je ne sais pas ou comment il s'est insta...

69 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouveau virus sur msn du 27/03/09

Bonjour, je viens de découvrir un nouveau virus sur MSN, c'est un message qui passe avec "Foto Haahhha !!!" et un lien ! J'ai peur d'être infecté car...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
anthony5151

Advertisement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, j'ai des pages nommés ADVERTISEMENT qui s'affiche lorsque je veux me connecter sur internet. J'ai...

40 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
anthony5151

You have a security problem besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, toutes le 5 min j'ai une croix blanche sur fond rouge (en bas a droite de l'écran) avec une bulle qui dit "you have a security problem!" pouv...

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
maxi30

Besion d'aide s o s virus

Bonjour,jai un anti virus sur mon ordi,mai je croi kil menleve pa tou,komen faire svp

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jlpjlp

Pc infectées rapport hyjackthis .

Bonjour, Mon pc est infectées j'ai essayer tout les moyen de nettoyage mais rien si quelqu un peut m'aider svp ça me soulagerais je vous post le rap...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jlpjlp

Fichier mglljzhr

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire a quoi sert le fichier mglljzhr? Il à été listé par spybot comme processus mais je ne le trouve nul part. Mer...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
fatcap80

Virus

Bonjour, j'ai un petit souci ou peut-être un gros, j'ai un trojan que je n'arrive pas à supprimer. Je suis sur windows xp. il s'appelle trojan-dropp...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Destrio5

Soucis de virusss :-( post hijack pour aide

Bonjour,j'ai des virus qui reviennent sans arrêt malgré blocage pat Bitdefender: Trojan.Generic.1573256 Win32.Worm.Autorun.QR Pouvez vous m'aider...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Toltec

Avis rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur mon rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:51:32, on 26/03/20...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
minela1

Virus trojan (rapport kapersky)

Bonjour, voila je vien de faire une analyse avec Kapersky 2009 (version evaluation) suite au rapport j'ai ceval de troie, trojan, comment puis je repa...

55 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Rapporthjthis 1 avis ??

Bonjour, voici ce que me donnes le rapport hjthis, si qlqu'un peux m'aider je vous en serai reconnaissant. merci d'avance info.txt logfile of ran...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jlpjlp

Nod32 me fait peur...

Bonjour, Mon interface d'evenements du pare feu intégré à ESET NOD 32 m'indique ceci: 26/03/2009 11:50:39 Attaque par désynchronisation TCP inve...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce un virus?

Bonjour, Alors voila mon problème ou plutôt mes problèmes: - Quand je suis sur google, je clique sur un lien et ca me l'ouvre dans un nouvel ongle...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nic145

Analyse de log hijackthis

Bonjour, Ma soeur était sur sur MSN quand elle a télécharger et ouvert un exécutable. Après, des fenetres me demandé de télécharger un anti-spyware, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
huseyin.s

Virus !! rrrrrr

Bonjour, Ma soeur était sur sur MSN quand elle a télécharger et ouvert un exécutable. Après, des fenetres me demandé de télécharger un anti-spyware, ...

davidu34

Rapport hijackthis, au secours !!!

Bonjour, je suis chez une amie qui vient de prendre internet, en voulant lui mettre messenger je me suis rendu compte que son ordi avait pleins de so...

41 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jlpjlp

Virus bifrose encore présent après formatage

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par le virus Bifrose backdoor qui prend la forme de deux fichiers "exe" (c:\win.exe et c:\windows\system32\systeme34\an...

64 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sbur

Virus you have a security problem

Bonjour, j'ai un virus "you have a security problem" j'ai deja fait un nettoyage ac malwarebytes hier soir et voila mon rapport Hjackthis merci d...

50 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
angele2388

Trojan

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque je veux lire mes mails, windows live mail refuse la connexion au serveur ce qui empêche la réception des mails. ...

35 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sanjisam

Virus casse c--------es

Bonjour, J' ai démarré mon ordinateur se matin et un probléme est survenu, dans la barre des tache il y a 2 icône ronde, interieur rouge avec une cro...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Black-Hacker1992

Antivir free

Résolu

bonjour; comment savoir le taux de detection de antivir; apparament d;apres pc test ; cet antivirus est nul; est ce exact.

anthony5151

Infecté par bn2.tmp impossible à enlever

Bonjour, Lors d'une mauvaise manip j'ai été infecté par un virus qui à mon avis en à télécharger pleins d'autres. Ce qui est drôle c'est que l'infec...

51 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gen-hackman

Warning ! security report

Bonjour, Un message s'affiche ds ma barre d'icônes en bas à droite de mon écran : "Warning! Security report Your computer is infected! It's rec...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Page de pub

Bonjour, Bonjour voila mon probleme je voudrez savoir si c'est normal , dans ma boite email windows live messenger, j'ai sur ma droite une page d...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ced5424

Pb system security

Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème avec mon pc, des fenêtres "system security " s'affichent sans arret sans que je puisse l'interrompre, on m...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
eZula

Alerte virus ms antispyware 2009

Résolu

Bonjour, J'ai des alertes MS AntiSpyware 2009. Il s'est installé tout seul et n'arrête pas de me dire que mon ordinateur est attaqué par internet...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lyn87

Peut être infecté ?

Résolu

Bonjour, donc il y a deux jours antivir qui trouve worm/mabezat puis aujourd'hui EXP/ASF.GetCodec.Gen à deux reprises je m'inquiète un peu pour êtr...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
NeSs_1

Ms antispyware2009

Bonjour, voici le code: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:22:09, on 23/03/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jlpjlp
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 420