Résultats (9 420)
Virus?
scan hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:03:11, on 16/01/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet E...
[virus]adware-gen & freetrip-e & agent-ajn
bonsoir à tous, je suis nouveau et ne suis pas un pro en informatique je suis infesté par des virus qui font ramer mon PC tellement que j'écris ce m...
Avast détecte virus win32 horstdz trojan
voilà j'ai trouvé un fix sur un site pour éradique ce virus, apparemment nommé souvent Exmodul. Avast détecte tous les jours le trojan win32-HORST DZ ...
[ver] infecté par win32:rjump
RésoluBonjour, Avast a repéré ce ver que je ne parvient pas à supprimer (est ce parce que j'ai une version d'évaluation ?). Le curseur devient incontrolabl...
[virus]savoir si mon nettoyage est ok
Bonjour, J'ai été infecté récemment sous WIN XP SP2 par un virus qui s'est déclanché suite à un lancement d'un .exe qui a première vue ne paraissai...
Security toolbar
RésoluSalut!! J'ai réussi à me débarasser de la barre d'outils encombrante, mais j'ai encore une icône d'alerte qui clignote (point d'interrogation blanc...
Help impossible de suprimé les virus
RésoluBonjour a tous je suis infecté par des virus et mon antivirus ne les suprime pas ni avast ni norton voici le scanne avec HijackThis Logfile of ...
Pc plante, une p'tite vérif de mon hijack svp
Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C...
System doctor==> virus??qqn peu maider svp
voila ce qui apparai quan jessai de venir sur ce site commen ca se fait? mai alor apre 20 min e sia denouveau y accéder sur ce site et tt mes autre si...
Rebootage intempestif pas commun
Bonjour, voilà aprés de multiples recherche je ne trouve pas le clone de mon probléme, je m'explique: Mon oncle me contact me dit "mon Pc redemarre to...
Quels dégats peuvent occasionner les rootkits
Quels degats peuvent faire les rootkits sur un PC Win XP. PArait il qu'ils sont indétectables par les AV classiques version famille. Comment se pr...
Virus + message de lancement windows update
Bonjour, J'ai depuis hier, un message de windows qui me dit : Your computer is infected ! Windows security has detected spyware infection. J'ai ...
Supprimer security toolbar ...
Bonjour, Voilà j'ai des icônes en plus dans ma toolbar Internet Explorer et de la pub intempestive.. J'ai téléchargé "hijackthis" et lancé le sca...
Rapport spybot
un peu d'aide s'il vous plait ! --- Search result list --- RadLight Media Player: Extension de fichier (Clé du registre, fixed) HKEY_CLASSES_RO...
Bon fonctionnement de mon systeme
bonjour, J'ai des doutes concernant le bon fonctionnement de mon PC. J'ai beaucoup de processus qui se mettent en route au demarrage et la mémoire ...
Pb ecran de bureau bloqué
Bonjour , je suis un petit nouveau et j'ai un gros problème d'infection par des virus aussi, depuis celle-ci je ne peux plus changer mon fond d'écran ...
[virus] infecter par trojan-spy-win32@mx
Résolubonjour, voila moi aussi jai atrapper ce virus Trojan-Spy-Win32@mx, je sait plus quoi faire en suite, j'aimerai avoir p'tit coup de pouce SVP, merci! ...
Infecté par serwab, amaena,winantipsyware...
Bonjour, Depuis peu, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sur mon ordi de manière aléatoire; serwab,Winantispyware,winantivirus, amaena,systemdoctor et j...
Ie7 et fenetres intempestives winantivius
Bonjour tous, Depuis que j'ai installé IE 7, je suis infesté de fenetres intempestives du centre de sécurité de windows me proposant les services de...
Helpppp trojan je men sors pas
bonjour a toutes et à tous, je suis venue hier je craignais d'avoir un virus bé oui c'est trojan, g nettoyé avoir ccleaner, passé spybots ki m'avais d...
[impossible restaurer]
bonjour, je lis les forums de temps en temps et je trouve souvent la réponse à mes problèmes, mais là je bloque vraiment. je tourne sous windows xp...
Virus w32.myzor.fk@yf
Bonjour, je suis infecté par le virus virus W32.Myzor.FK@yf, j ai déjà lu des posts concernant ce virus maos je ne m'y connais pas tres bien en info d...
Demande d'analyse hijack svp, merci
RésoluBonjour à tous, Un ami est infecté par le virus : W32.Myzor.FK@yf D'apres lui il aurait telecharger un logiciel qui lui aurait confirmé que le vir...
[troyan] connection internet ralentie
Bonjour, Je viens de faire installer Internet chez moi par Numericable, et j'ai bien une connexion qui a l'air correcte (10 Méga, environ 16000 paque...
Virus : trojan horst
bonjour marie, j'ai un ordi depuis 3 mois et les ennuis arrivent déjà. je précise que je n'y connais rien en informatique. voilà ce qui arrive :...
[virus] busky /.tmp et spoolsv.exe
RésoluBonjour à tous, Récemment j'ai fais l'erreur d'ouvrir un fichier qui a contaminé mon ordi par un trojan voire aussi un virus (Trojan Busky /Puritysca...
Ordinateur très très lent...
Salut a tous. Voila mon problème: Depuis quelques temps mon PC est très nettement ralentie... Je ne n'arrive pas a comprendre pourquoi... J'ai f...
Probleme avec security toolbar
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site. J'ai depuis ce matin probleme avec security toolbar qui me dit que je suis affecté d un trojan et en plus m'env...
Mon ordinateur est infecté je sollicite votre
RésoluBonjour a vous je suis ravie de voir que la solidarité et l'entraide ont trouvé ler place sur le net . je remercie par avance toute personne qui po...
[msn] j'ai le virus espagnol
Bonjour à vous tous, comme le dit le titre, mon ordinateur a attrapé le virus Espagnol, par MSN. Car justement j'ai un cousin qui vit en Espagne et en...
Infection par w32.myzor.fk@yf
Bonjour, je suis infecté par le virus "w32.myzor.fk@yf" L'infection semble être grave pcq je vois clignoter ds mon system trail une icône d'avertiss...
Infecté par adfirstsolution
Boujour , mon ordi est infecté par adfirstsolution (fenêtre popup qui s'ouvre à chaque ouverture de firefox) Si qqn pouvait m'aider ce serait super ...
Infection virus !+fond d'écran bloqué
RésoluBonjour , je suis un petit nouveau et j'ai un gros problème d'infection par des virus aussi, depuis celle-ci je ne peux plus changer mon fond d'écran ...
[avast] de norton 07 a avast
RésoluBonjour! suis nouveau :) apres 2 semaines de Norton 2007 (apres update/Maj -tjs "materiel officiel"- successifs, de norton2004 à NAV internet secu...
Message suspect avast
Bonjour, Mon anti-virus avast me'envoie toutes les 10 s une vingtaines de messages suspects " avertissement avast - message suspect - il y a trop de...
Probleme avec win32:pskill-e
bonjour, suite a un pb sur le micro d'un ami (athlon xp 3000+) avec xp home sp2, norton(desinstallé),avast version pro, norton internet security. av...
[virus] ordinateur très lent au démarrage etc
Résolumon ordi prend 10 min. à ouvrir et prend une éternité pour chaque application j'ai été highjacké par "ieuptodate.com" et le nettoyage a été fait mais...
Eliminer security warning, virus?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai vu que des personnes avaient déjà eu le même problème que moi mais malgré ça je n’ai pas pu ré...
Problem internet explorer infecté
bonjour, voila depuis quelque jour quand je demarre internet explorer, j'arive sur cette page : http://eprotectpage.com/, deplus je recoit de tres nom...
Help!j'ai un virus w32myzor(aidez-moi!)
Bj à tous, et à toutes. Je travaille sur windows 2000. j'ai reçu un virus w32 myzor(peut-être2! win2006 spyware pro !!) .Mon aol spyware protection, l...
Échec désinstal norton internet security 2003
Salut à toutes et à tous, Voilà, j'ai essayé de désinstaller norton internet security 2003 de mon ordinateur. j'ai suivi la procédure recommandée p...
[virus] explorer démarre pas, pc bloqué. aide
Bonjour Messieurs; je suis confronté visiblement à un grave problème avec mon PC. Hier soir je surfais avec Firefox, et il y a eu uen fenetre du...
W32.myzor.fr@yf
RésoluJe suis infecte par un virus. Quand j'ouvre une page internet un message apparait pour me signaler qu'un virus est sur mon ordi. La page internet s'ou...
Virus trojan.dropper.vb
Bonjour à tous, Mon précédent message étant resté sans réponse, je fais appel à toute bonne volonté pour me sortir de ce virus qui m'empoisonne v...
Demande d'aide pour un rapport hijackthis
RésoluBonjour à tous, Voila une semaine que mon ordi rame un peu. Quand je vais dans le gestionnaire des taches de windows je remarque que l'utilisation de...
Virus dialer.trojan !!!!!
Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques jours un petit fichier .exe et depuis, rien ne va plus. Norton Antivirus me dit que mon ordinateur est infec...
[lag] infecté?
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, depuis hier, mon pc lag comme pas possible, j'ai lancé une analyse norton, et nettoyé le pc avec tunesup, mais rien n'...
[virus] pc infecté par w32.myzor.fk@yf
Bonjour, mon pc a été infecté par le virus W32.Myzor.FK@yf et j'ai fais les scans pour le détruire mais il m'est impossible de récupérer ma page d'ac...
Problème : déconnection internet
Bonjour, Voila, au bout d'un certain temps, ma connection internet plante et le pc en meme temps, je suis obligé de redemarer voir meme de la coupe...
[virus] (gromozon?)
Bonjour, Je dispose d'un portable DELL, sou windows XP et je subis une attaque d'un trojan. J'utilise quotidienement avast, mais depuis l'attaque, ...