Résultats (9 421)

Recherche google

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème vraiment énervant! Lorsque je fais une recherche sur Google, j'ai les résultats. Et lorsque je ve...

54 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
amy74

Security tool

Bonjour, je crois que j'ai un souci avec mon PC. Ce soir, Avast a detecté 1, puis 2, puis des dizaines de rootkits consecutivement. J'ai mis en qua...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gen-hackman

Problèmes consécutifs à security tools

Bonjour, Sous Win XP, j'ai été infecté par Security Tools mais je pense m'en être débarrassé. En revanche, restent 2 problèmes: * impossible sous IE...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Jay Jay

Desinstalé live-player

Bonjour, J'ai quelques problème pour désinstallé Live-players j'ai entendu dire qu'il fallait que je télécharge un truc puis montré son rapport ici...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui rame ... surement pleins de virus???

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi rame enormément, pleins de fenetres intenpestives s'ouvrent ... etc Je suis completement novice en informat...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Lepersque

Virus my way

Bonjour, pour la deuxième fois depuis 3 mois j'ai un virus my way détecté avec spybot. que faire ??? merci pour votre réponse

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lyonnais92

Explore.exe infecter par cheval de troie

Bonjour, kaspersky 2010 m'indique que il y a un cheval de troie qui a infecter "explorer.exe" il tente de réparer l'infection et il redemarre l'ordi ...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
supergeronimo44

Problème security center - pc bloqué

Bonjour, le PC de ma sœur est bloqué depuis hier, il n'y a plus d'accès à Internet, plus d'icônes sur le bureau et aucun programme ne peut être lan...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
grosbar

Virus w32/sality.y

Bonjour, En faisant plusieurs recherches sur le net et en faisant une analyse grâce à un antivirus (AVira) j'ai appris que j'avais un virus qui se no...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection trojan - dwasdwsv.dll.vir

Résolu

Bonjour, mon pc ramait donc j'ai fais un scan avec Avast qui alors trouvé un trojan: dwasdwsv.dll.vir Que dois-je faire pour m'en débarrass...

102 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Lyonnais92

L'impression d'être piraté

Bonjour, J'ai plus ou moins l'impression que mon ordinateur est piraté, qu'il y a un virus ou je ne sais quoi. Même si là j'ai bien peur que les rais...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
dédétraqué

J'ai un problème avec l'ordinateur, aider moi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur, aider moi. il bloc souvent presque tout les 5 a 10 min, malgré plusieurs tentative de réparation le pro...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
johnson1

Logiciels malveillants

Résolu

Bonjour, Avira Antivir m'a détécté quelques logiciels malveillants,je sais pas quoi faire...si quelqu'un peut m'aider svp sa serait gentil.Merci.

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kalimusic

Security tool

Bonjour, ma femme a choppé cette cochonnerie sur son PC et apres avoir lu different forum et tous vos messages, j'ai voulu relancer en mode sans ech...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
choubi24

Problème de virus

Bonjour, je vien analyser mes processeur avec a-squared il detecte des trojan et malware que mon antivirus ne detecte pas ,si une personne peut maide...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
dédétraqué

Fichier corrompu ou nsis error...

Bonjour, Je rencontre un pti soucis bien récurent avec mon pc: Quelque soit le téléchargement, (logiciel officiel sur site officiel, pilote, cod...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jlpjlp

Mon system32 (vista) a un adware

Résolu

Bonjour, Hier j'ai scanné mes fichiers avec Avast, et il a trouver plusieurs virus sur des musiques et films. Je les ai donc supprimer. Mais mon s...

94 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
le druide

Virus (trojan-downloader.win32)

Bonjour, depuis quelques jour j'ai un virus sur mon pc : trojan-downloader.win32 (je ne me rappelle plus de la fin je vous la communiquerait des ce s...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec security tool

Bonjour, je suis vraiment decourager depuis hier security tool warning est apparus sur mon ecran et je ne peux plus travailler sur ordi tous est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lonely

Écran vert system infected internet security

Résolu

Bonjour, mon écran est tout vert et on me dit que my system is infected system has been stop due to a serious mal function spyware..... J'ai t...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rootkit.agent

Bonjour, J'ai d'abord été attaqué par Security Tool. En suivant les conseils de votre site, j'ai téléchargé Malwarebytes, qui me l'a supprimé. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabul

Virus

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de rentrer de vacances et à mon retour mon coloc m'a laissé un gentil post-it: "ton pc a chopé un virus". Au moment où j'allume mon...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Cécile

Security tool me pose problème

Salut Pimprenelle27, Peux-tu m'aider à supprimer ce logiciel (Security Tool) stp?! J'ai télécharger SmitFraudFix et fait une analyse. Donne moi t...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pimprenelle27

Pb virus wibndows security alerts

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis quelque tps, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec marqué "windows security alerts" toutes ...

45 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gg22

Pubs qui s'affichent trop souvent !

Bonjour, Alors voila, j'ai un souci, depuis quelque temps, alors que je suis sur Internet ou dans un jeu, des pubs s'affichent, du genre Poker, Ren...

88 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
archet9

Analyse resultat hi jack this

Bonjour, mon père a un ordinateur qui démarre un fois sur six, j'ai fait une analyse avec hi jack this mais ne sais pas l'interpréter. Quelqu'un pourr...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool virus

Bonjour, Il y a 3jours , security tool s'est installe sur mon ordinateur et depuis je n'y ai plus touche .j'ai regardé l'astuce sur ce site et quand...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Apowkalips

Virus msn messenger

Bonjour, J ai malheureusement ete infectee par un virus via msn messenger.. le lien etait "flispfoto", j ai installé combofix et clean virus msn mais...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
archet9

Souris qui se déplace seule, ordi qui rame

Bonjour, Cala fait un moment que je rencontre des difficultés avec mon ordinateur. Comme je ne suis pas particulièrement expérimentée, je fais des sc...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, Bon et bien mon ami recherchais des cheat pour un mmorpg en ligne... sur mon ordi bien sur -_-" Et il en a telecharger un que quand il a ex...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 9 421