Résultats (9 420)
Impossible de supprimer dialer.instantaccess
bonjour, apres plusieurs scan et autres,je n'arrive pas a me debarrasser du dialer.instantaccess ..;j'ai plusieurs pub qui s'affiche constament apres ...
Ie ecran bleu+trojan+spy sheriff
Bonsoir a tous et toutes, Svp, depuis hier j'ai enormément d'alerte de avast pour cause de virus, le pc qui s'éteint et redémarre en scan disc, et en...
Pc infecté
Bonjour a tous J'ai effectuer un scan en ligne avec bitdefender il ma trouvé des infections de trojans il les a supprimé ,mes il me dit que mon pc et...
J'ai besoin de votre aide svp troj swizzor dq
bonjour je suis novice en informatique et sur secuser j'ai decouvert que j'avais un troj swizzor dq j'ai fait un log hijack this pourriez vous m'aider...
Infecté par spywarestrike 2.5
bonjour à tous, j'arrive pas à enlever spywarestrike 2.5 un petit coup de main merci!! voici le rapport de smitfraudfix SmitFraudFix v2.13 Rappo...
Interpretation hijackthis
Bonjour, Suite à divers problemes: - redirections intempestives depuis Google (j'arrive pas sur le bon site) - quelques plantages au demarrage - expl...
Fichier infecté par backdoor
bonjour, mon antivirus (mac afee) détecte un fichier (ctjh.dll) infecté par backdoor.cfb Un message précise que le fichier infecté ne peut être su...
Svp hijack a besoin de votre analyse
bonjour pouvez vous me dire quels sont les problemes présents dans mon hijack svp et que dois-je fixer et supprimer merci Logfile of HijackThis v1....
Mon pc rame voila mon hijack
Bonjour voila mon PC rame annormalement il doi y avoir quelque chose qui lempeche de fonctionner correctement mais je ne sais pas quoi, j'ai déja pas...
[worm] infection au secours!
salut tout le monde ! j'ai un ver qui est sur mon ordi et qui ne veut pas disparaitre !! il s'agit de bobic proxed V et B ...etc avast le detecte et l...
Analyse hijack : ordi ramant
*Je voudrais juste avoir votre avis éclaire sur le scan d'une connaissance Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 02:11:34, on 14/01/2006 Platfo...
Sécurité des messageries
Bonjour, J'ai un petit problème concernant ma messagerie Yahoo. Je me rends compte que des personnes malveillantes arrivent à intercepter mes conversa...
Edialer
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:12:32, on 13/01/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00...
Re hijackthis
Rebonjour j'ai oublié de mettre mon hijackthis (hihihi) le voici Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:45:23, on 11/01/2006 Platform: Windows...
40 virus
RésoluSalut à tous et bonne année, J'avais norton AV que j'ai dû supprimer (problème de mise à jour) et le remplacer par bit defender (free édition) et syga...
Il n'y a rien de suspect ?
Résolubonsoir voici mon tout dernier post de hijackthis ... suis je infecté ? et est ce que je peux améliorer mon pc au niveau de la capacité ? merci d'avan...
[virus] je sais plus quoi faire :(((((((((
Bonsoir , Je viens demander de l'aide car je sais plus quoi faire contre ca : Trojan.downloader.Small.AQJ YourSiteBar browsela.dll adsldpbf.dll ...
Probleme avec freeprod et hits...
salut, j' ai besoin dun cou de main svp jai formater le pc en pensant faire un bon nettoyage suite a plusieurs problemes; j'ai reinstaller xp ...
Spyware
bonsoir, j'ai fait un scan sur panda et voila le rapport du scan Incident ...
[i.e] lancement fenetre illicite avec i.e
Bonsoir à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main....... J'ai un petit problème depuis peu... Quand je me connecte à internet (ADSL 512) dès que...
Infecter par command service
bonjour, mon problem es que voila ce que spybot a detecter sur mon pc."Command Service: Réglages (Clé du registre, nothing done) HK...
[magiccontrol.agent]éternel?
Salut tous le monde, Voila alors je suis sur windows xp sp1(avec les dernieres mises a jour disponible),norton antivirus et norton internet sécurity,...
Vérif log hijackthis après nettoyage
Merci de m'avoir conseillé précédemment. maintenant que Smitfraudfix a nettoyé mon ordinateur je vous envoie le rapport. Si vous pouviez y jeter un co...
Spysherif analyse fichier logfile hijackthis
Bonjour, J'ai récupéré ce logiciel "spysherif" involontairement en cliquant sur un lien sur internet, il m'a modifié mon fond d'écran, il lance sans c...
Que faire spyware ne veut pas partir
RésoluBonjour à tous et toutes voilà j'ai un petit soucie j'ain un spyware magiccontrolagent qui ne veut pas partir j'ai un anti-virus norton + firewall q...
Analyse log hijackthis
bonjour a tous et bonne année !!!!!!!! voila depuis que j'ai eu plein de probleme avec des trojans,des spywares et toud le reste ,je suis en permana...
Spyware résistant à ewido et + (bowsela.dll)
RésoluSalut, J'ai une machine avec 3 spyware résistant dont le principal un Downloader.def.oea caché dans browsela.dll Le deuxième dans alt.exe et le troisi...
Spyware ?( log hijackthis)
RésoluVoilà comme je l'avais dit dans un precedent sujet, je vois dans mon gestionnaire des taches des processus appelés IEXPLORE.EXE alors que je n'ai aucu...
Analyse log hijackthis
Résolubonjour, je vous souhaite de joyeuses fêtes à toutes et à tous. je ne veux pas vous faire travailler un jour ferié, mais suite a un comportement bizar...
Aide spy et analyse hijack
RésoluBonjour , je refait appel à vos compétence car je pense avoir été trojanté ! Cela m'avait bloqué le gestionnaire des taches , mon fond d'écran était c...
[virus] sasser? (arrêt du système)
Bonjour, J'avais déjà posté mais là le problème est tout autre car quelques fois, quand ca lui prend, mon ordinateur affiche le message suivant: "Arr...
[spy sheriff -needupdate] analyse log hijackthis
Bonjour à tous et d'abord de bonnes fêtes! Un de plus dira t-on!Je suis perdu:d'abord Spy Sheriff puis CWS et maintenant needupdate.com en page de gar...
Restauration systéme et plus
bonjour en debut de semaine jai envoyer un message car je ne pouvais plus faire de restauration systéme j'avais bien ma page mais elle été blanche. et...
Win32.bagle.cz
Voilà, je viens de changer d'antivirus (Norton > Bitdefender) et depuis, c'est la cata : j'ai systématiquement des fenêtres qui s'ouvrent avec Winfix ...
Infection par spy sherrif
salut a tous j'ai un probleme qui est le suivant: hier un message d'alerte est apparu sur mon ecran en me disant que windows xp etait infecte et des b...
Aide pour analyse du log hijackthis
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse avec hijackthis mais vu que j'y connais rien j'aimerais que vous y jetiez un coup d'oeil et que vous me disiez ...
Pop-up qui passe au travers de tout
RésoluJ'ais un pop-up qui passe au travers de tout indiqué par un triangle jaune en bas de l'écran dans la barre (la bulle m'indique "OHPE ver 4.12_23"). Vo...
[spyware] rapport hijackthis
Bonjour, j'ai un probleme depuis environ 30 minutes, mon pc est infecté par un spyware, j'ai le fond d'écran que beaucoup de gens connaissent : your s...
Virus, spyware, ver, cheval de troie
Bonjour, J'utilise windows XP et je viens de scaner mon PC et j'ai trouvé des vers, un cheval de troie, des spyware. Je suis un peu paumé je sais pas...
[hijackthis] rapport, deux spywares coriaces.
Bonjour. Spybot me trouve deux entrées que je n'arrive pas a effacer. Il s'agit de command service et max search. J'ai essayé par Regedit, Regcleane...
Rapport hijackthis
bonjour voyez vs des lignes anormales et à oter dans mon rapport merci de l'aide jean C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.ex...
Trojan horse à l'aide !!!
bonjour, je suis ss windows xp et g norton 05 comme antivirus, ce dernier m'indique que g un trojan horse c:\windows\systeme32 - \hp799.tmp - imposs...
Fond decran spyware detected on your computer
RésoluBonsoir à tous, comme bcp j'ai un gros souci avec ce virus qui nous pourri la vie. j'ai un peu regarder ce que vous disiez mais je suis pas très bon, ...
Gros problème de spyware fond décran bloqué
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de spyware sous windows XP, Mon fond d'écran est bloqué et il change de couleur du blanc à la couleur crème. J'ai le p...
Infection smitfraud-c
RésoluSalut, Apparemment, je me suis chopé une saleté. Ma page de démarrage IE est bloquée sur : http://www.yoursystemupdate.com/ J'ai un petit triangle ...
Aide!! spyware qui viennt tt le temps
Résolubonjour a tous voila j'ai des spyware qui viennt tt le temps et que j'arrive pas a enlever (j'ai ad-ware, spybot et spysweeper)il s'affiche sur window...
Browser et bureau bloqués
Bonjour à vous, Mon arrière plan et ma page d'accueil internet explorer sont bloqués. J'avais déjà eu ce genre de problèmes que j'avais réglé soit av...
[spyware sous ie]
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un spyware qui s'est installé et qui provoque des popup de pub et pourrissent mes favoris quand je lance IE. Anti...
Affichage : critical system errors
RésoluBonjour, Depuis qqs jours, une fenêtre s'affiche du type : Service affichage des messages : Message de Microsoft inform you about a virus detectio...
Ccapp..à l'aide, mes dieux !!!
salut à tous.. problêmes de spybots, malwares et autres finalisés et détruits grace à vous !!merci...log ok mais un message apparait et coupe inexorra...